Je n'aime pas tomber sur... (#21)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par barrakdrong
tarte aux pommes pas bien de chain kill ma ptite archi lv38 en capi......vais devoir te punir :d

faut dire vu la populace en capi ces derniers temps .... on fait ce qu'on peut ! !
__________________
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par Raegan
Dur edarian la reprise non ? Ca en avait l'air en tout cas...
Autant d'engouement pour si peu de résultat ...
Le reste de la team etait FG ailleur (avec de meilleurs resultats)
Donc solo j'imagine bien qu'il a du manger ses dents

Ca fait plaiz de vous recroiser d'ailleur.On avait tenter a trois, a six ca valait plus l'coup.J'espere qu'on aura l'retour de medaille un dses jours vu les add bus qu'on s'mange
Citation :
Publié par Raegan
Dur edarian la reprise non ? Ca en avait l'air en tout cas...
Autant d'engouement pour si peu de résultat ...
Ah bah un peu rouillé certes, en étant unstuff. Mais je vois pas trop l'intérêt de ton taunt ?

Car il me semble que t'avais pas l'air plus à l'aise que moi
Bah jsais pas le coup du yell alors que t'as ton fg, préférer suivre 3 mecs sur 3km pour montrer son cul au reste de l'instance, ...

Et t'inquiete pas pour moi, instance à 60k rp en ayant commencé à 2 vs 2fg+ puis à 3 sans avoir pris un seul point j'ai vécu pire

En tout cas première impression du patch :

On se rendait compte que les gens étaient 90 qu'une fois mort, plus qu'à tester ça sur groland o/

NL au plaisir de vous rencontrer à 6, ptet sur KN ou BL si on remonte un truc côté ordre.
Oula mon ptit doigt me dit que ça sent la rage ici. Alors je vais dissiper toute confusion :

1) On était 4, pas de tank, compo pourrie faite à l'arrache, donc quand tu parles de "mon fg", je croirais lire un random qui connaît rien au jeu. Genre t'avais l'impression qu'on était opti ? Bref.

2) Quand on vous a pourchassé à 4 (je précise au cas où) on essayait aussi de fuir la masse ordre et d'essayer de ganker des solo (un peu comme ce que vous vouliez faire a priori). Donc se plaindre qu'on vous courait après sur 3 km alors que vous gankez aussi, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. Et au cas où tu ne l'aurais pas encore deviné, perso j'en ai rien à kicker : lorsque je vois du rouge, je tape, point barre. Ceci dit, on savait pas qu'on se prendrait la masse à ce moment là, ça fait parti des aléas du jeu.

Enfin, ça fait quand même un peu pitier que même toi t'en es rendu à venir whine/rage/taunt en mode aigri pour des conneries. Si t'as un souci avec moi, mes MP te sont ouverts.

Afficher ton gain de rp comme si c'était "un truc de ouf" ce que vous avez fait, ça me fait quand même limite un peu rigoler. Enfin, heureusement que t'as été champion en mode free cast au milieu de la masse ceci dit, car avant ça, on avait rien à envier à tes stats.

Sur ce, ce fut un plaisir
1) C'est sur qu'on faisait peur à 2 + crackcrack qui dépanne, fallait attendre les copains ...

2) 4 ah mais il y avait aussi lui, ... lui est venu après, lui ça compte pas ...

Si je rage c'est qu'après tout ce temps tu nous avais habitué à mieux, ce soir on a rencontré NL et d'autres anciens comparses de jeu avec qui ça s'est très bien passé mais là t'as fait tâche.

Je m'en contrefous de mon score, qui d'ailleurs puait le foutre, tu me sors que je suis rouillé alors qu'on à chercher à pull à 2/3 toute la capi et que malgré votre prétendu groupe de 4 on s'est toujours pris 2 fg+ ..

Si tu veux on continue demain en mp, je me lève dans 5h.
Bah désolé pour les add, c'était pas voulu, et on attendait pas les copains, on attendait plutôt d'être tous ensemble (notre petit grp). Quand on vous fight et qu'on se prend aussi la masse ordre, on ralait pas pour autant.

Edit : Ah je crois me rappeler de quelle phase de jeu tu parles. A un moment je te vois pull et je back pour "attendre les copains'. En fait on attendait, comme je le disais, d'être rassemblé (notre petit grp). Mais il se trouve qu'en sortant, y a eu convergence avec les autres destru, donc désolé c'était pas voulu .
Par contre à l'avenir, avant de me cracher dessus, send moi pour comprendre ce qui s'est passé, car pour un malentendu on en est à se taunt pour rien, alors que t'es un mec que j'apprécie
Sur une grosse partie de la population ordreuse d'Athel pour le aurevoir. Vous allez clairement vous amuser sur BL si vous faites comme sur AL. Gang-bang de solo et fuite si c'est du nombre égal, parce que le 32 rp du solo et le Rve c'est l'avenir.
Punaise les Anath je pensais que la spé Add n'était pas de votre ressort pourtant.
Citation :
Publié par Ou†cas†
normalement c'est les randoms qu'on troll/taunt/trash (un peu comme les gn voyez ) mais ça change c'est sympa
Il arrive parfois que certains recherchent le challenge et se frittent à autre chose que du damoiseau
Citation :
Publié par Malabarak
Sur une grosse partie de la population ordreuse d'Athel pour le aurevoir. Vous allez clairement vous amuser sur BL si vous faites comme sur AL. Gang-bang de solo et fuite si c'est du nombre égal, parce que le 32 rp du solo et le Rve c'est l'avenir.

T'es pas sympa quand même, j't'ai bien laissé me dez avec Vhok hier sur déso. Parce que si je l'avais voulu... ben euh. Rien.
__________________
Lyrean - Archimage Karak-Norn
Mesenlor - Sorcier d'Uthorin Badlands
J'aime pas tomber sur...

Un put...de csf qui perma emote, meme quand il se fait demonter a six vs son wb, et qui, oh miracle, pour une fois qu'jle croise en 1v1, fuit systematiquement l'combat.

Ca a des sacrés corones les csf's dans un bus, mais en dehord s'pas la meme !
Citation :
Publié par vann-zachary
J'aime pas tomber sur...

Un put...de csf qui perma emote, meme quand il se fait demonter a six vs son wb, et qui, oh miracle, pour une fois qu'jle croise en 1v1, fuit systematiquement l'combat.

Ca a des sacrés corones les csf's dans un bus, mais en dehord s'pas la meme !
Des noms
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par vann-zachary
J'aime pas tomber sur...

Un put...de csf qui perma emote, meme quand il se fait demonter a six vs son wb, et qui, oh miracle, pour une fois qu'jle croise en 1v1, fuit systematiquement l'combat.

Ca a des sacrés corones les csf's dans un bus, mais en dehord s'pas la meme !
Tiens d'ailleurs désolé pour hier matin, j't'ai rush un peu en traître à place des Martyrs et j'ai un peu profité des heals que Catrana m'a envoyés, mais j'ai préféré me désengager quand il y avait un poil trop de monde sur toi.
__________________
Lyrean - Archimage Karak-Norn
Mesenlor - Sorcier d'Uthorin Badlands
Citation :
Publié par Amaurea
Tiens d'ailleurs désolé pour hier matin, j't'ai rush un peu en traître à place des Martyrs et j'ai un peu profité des heals que Catrana m'a envoyés, mais j'ai préféré me désengager quand il y avait un poil trop de monde sur toi.
Dis-le que tu as leech, on t'a grillé
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés