Je n'aime pas tomber sur... (#21)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dreqm
Y'a plus que toi comme sorcier sur AL ?
non xD enfin ....je bouge ce soir ou demain de toute façon x)

Citation :
Publié par Obalo
Quoi ???
J'ai dit ça moi ???
oui oui enfin ta dit -100 sur edennae et neuropol et je ne suis pas a +100 sur toi donc sa ne pouvais etre que +100**

Citation :
Publié par ze6t9er
Clair go apprendre à back naab
tu va voir toi je fait gréve du dps! x)

Pour le reste je laisse les drama aux rageux porcorn: up too!!!

++ athel enfin ce qu'il en reste x)

P.S: je cherche des infos sur l'activité des serveur ont hesite entre badlands karak norn et karak azgal alors des petits conseils ceux qui ont deja transféré?!
Citation :
Publié par vann-zachary
Pareil que neuropol need infos, on risque de revenir avec un roster bien sympatoche la
Pendant combien de temps ? ;D j'te charrie GL !
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par nadorable
neuro tu faisais pas deja la greve du dps en jouant sans l'arme 90 ?
Non sa nado c la connerie humaine mais c pas grave jme suis nerf tt seul en vendant mon arme 90 au pnj! jlé fait expré! ou pas :S en tt cas c'etais séance ouinnagge aprés sa ;S
Il faut bien comprendre que les servers Bandland / Gorfang / KN / KA ont des populations et style de jeu différent.

Pour avoir eut des retour sur Badland et KN, je pense que BL est easy mode pour une tf de 6 et que ce genre de structure à 6 n'est pas adapté pour KN. Attention, il n'y a aucune prétention juste un résumé de ce que j'ai cru comprendre.
Si je devais gagner 1€ chaque fois où on nous disait, après chaque nerf "les groupes de 6 c'est mort", je serais riche aujourd'hui. Et je doute que ce soit si différent pour KN, tout n'est qu'une question d'étude du terrain, de compo et du style de jeu à adopter !
Je pense que les groupe de 6 ont de quoi faire sur Kn, du moment que ce groupe ne rush pas de face. Hier à 1fg puis à 2 on a fait des choses sympa. Nous manquait juste du tank pour mieu gérer
__________________
Redempteria Wp - KN - Rank 40 RR 9X (enfin une M4 utile!!)
Aligriade Sm - KN - Rank 40 RR 7X
Flechia Sw - KN - Rank 40 RR 5X
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X



Kn sera un challenge pour une team de 6. Il faut survivre dans cette jungle de tueur/pg/csf..( idem pour l oppose cote destru). Non ce qui est interessant c est le niveau global des joueurs sur le serveur, et la c est franchement une bouffee d air frais. Un prime time qui a le merite du nom!
Sur Badlands à part pour les citys, il n'y a pas de wb, ça tourne en fg, jamais vue un wb tourner au complet, je pense que pour un groupe opti il y a strictement rien a faire en se moment, surtout que les BG popent pas trop en se moment.
Le seul truc potable a faire c'est les pulls poternes en def de fort sur BL où la vraiment y'a de quoi faire qqlch
Citation :
Publié par Edennae
Kn sera un challenge pour une team de 6. Il faut survivre dans cette jungle de tueur/pg/csf..( idem pour l oppose cote destru). Non ce qui est interessant c est le niveau global des joueurs sur le serveur, et la c est franchement une bouffee d air frais. Un prime time qui a le merite du nom!
Personnellement après 2 soirées passées et quelques bg de fait je ne trouve pas le niveau de la destru si haut que ça, à moins que cela soit gommé par un niveau ordre superieur que sur Athel. Mais bon il y a quand même certain destru qui avoinent sec. Après faut aussi dire que en bg par exemple il y a toujours du heal, chose assez rare sur Athel ( en tout cas dans les bg que je faisais). Une autre chose est sure c'est que ceux veulent solo, ils risquent de passer de sale moment. Et enfin serveur français ou pas on retrouve toujours des joueurs qui te rote, vomissent dessus après t'avoir roulé dessus a au moins 3fg
. Donc sur ce point aucun changement.
__________________
Redempteria Wp - KN - Rank 40 RR 9X (enfin une M4 utile!!)
Aligriade Sm - KN - Rank 40 RR 7X
Flechia Sw - KN - Rank 40 RR 5X
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X



Citation :
Publié par Edennae
Kn sera un challenge pour une team de 6. Il faut survivre dans cette jungle de tueur/pg/csf..( idem pour l oppose cote destru). Non ce qui est interessant c est le niveau global des joueurs sur le serveur, et la c est franchement une bouffee d air frais. Un prime time qui a le merite du nom!
c'est c'pour gerer du bus constant, j'pense qu'aller coté ordre serait plus interessant pour nous.Ca ns permettra d'vous retaper dessus un peu
T'es content de toi Obenon ? Tu dois te croire fort surement... Sinon à part add et back vers ton pdr tu sais faire quelque chose de ta classe ?
__________________
Hathnair AL --> Alfkaell KN
Citation :
Publié par Helheym
PoP Fufu !
Nan même ca il a du mal a priori. Ca doit lui faire bizarre de prendre autant de parades qu'il en met par un DK... Du coup c'est trop dur de passer dans le dos, mieux vaut pop fufu quand je suis a 10% et deja face à 3 mecs....
__________________
Hathnair AL --> Alfkaell KN
Citation :
Publié par vann-zachary
Pareil que neuropol need infos, on risque de revenir avec un roster bien sympatoche la
__________________
Sharnel (Dok), Shaae (furie), Sdia (Sorcière).
Serveur : Nehekara - Har Ganeth - Brionne - Athel Loren - Karak Norn...
Citation :
Publié par Charnel
kikou toi
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
DoK c'est cheat, ca se fait garder par une furie. Je peux m'empêcher de rigoler tout seul en y repensant, merci Vokk xD
Hathnair, arrête bientôt ils vont croire que t'es spé riposte xD


Citation :
Publié par Shw
kikou toi
Asv / msn / tweet / tel / ...
Citation :
Publié par Helheym
Hathnair, arrête bientôt ils vont croire que t'es spé riposte xD
Mdr! OMG je cheat j'ai une tactique qui existe pas chez le DK
__________________
Hathnair AL --> Alfkaell KN
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés