Poker, internet, triche?, quel sont les recours ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous !


Étant un grand gambleur sur internet, j'ai décidé de recherche une autre poker room histoire de changer. Cela fait déjà 5 jours que joue sur Absol***Poker et j'ai vraiment vu des choses horrible, que je n'avais jamais vu auparavant.

Je suis très conscient de la part de chance au poker, et je n'ai jamais pleuré après avoir perdu de gros coups, voir même de très gros parfois (1000euros le pot). Cependant, j'ai remarqué que sur Absol***Poker, certains joueurs payent des grosses relances avec des mains pour le moins farfelue ( 7 - 2, 4 - A), et le pire c'est qu'ils touchent un max ! Aucun soucis pour cela, chacun joue comme il l'entend.

Le problème étant que sur 350 mains que j'ai enregistré, je touche ma double pair souvent, voir plus, mais à chaques fois, je me fais bad beat car le mec cours le turn, et la river, je ne dis pas cela en exagèrent, c'est comme si il savait les cartes qui allaient tombé.

Croyez en ma bonne foie, ou pas, je ne fais vraiment pas ce post pour pleurnicher, mais en 4ans de poker sur internet, c'est la première fois que je vois cela.


Je désirais savoir maintenant savoir quels étaient mes recours, afin de pouvoir savoir si Absol***Poker est une grande arnaque ou pas.


Cordialement,

Votre dKh
Citation :
Publié par Njuk
y'a un sujet Poker sur le salon... Mais bon 350 mains c'est vraiment représentatif de rien du tout.

J'ai commencé à calculé 350 mains, mais ca fais 5 jours que je joue sur Abso***Poker, et 5 jours de bad beat non stop... Donc compte 1000 voir 1200mains.
Citation :
Publié par Niluje
Ce site n'est pas autorisé par l'ARJEL, si ? Parce que si c'est pas le cas, à mon avis tu peux t'asseoir sur ton pognon.
Notre ami fan de Patrick Bruel (sérieux j'ai l'impression de voir un sketch des Guignols) n'est pas originaire de la belle province ?
C'est passé le premier avril .

Il me semble que sur les sites de poker, les cartes sont générées à chaque coup, pas au début du tour. Pas de triche côté utilisateur (a la limite connaître tes cartes, ça c'est déjà vu, mais pas savoir ce qui va tomber).

Tu penses que Absol***Poker est truqué et te fait perdre, ou les fait gagner (grosse nuance) ? Genre c'est les admins qui se gavent ?

350 mains c'est... rien. Franchement. Lundi j'ai du faire quelque chose comme 60 tournois . J'ai vu 2 fois AA vs KK, j'ai vu QQ vs KK, alors j'ai pas vu beaucoup de trucs (j'ai passé quelques heures à 10 tables simultanées). Mais clairement j'ai vu un paquet de trucs hallucinants. Que tu aies jamais vu ça en 4 ans, lol.
sur BWIN j'ai déja vu plusieurs fois des mecs avec genre 45o , flop du type AT6, qui vont payer au flop et turn 2/3 du pot pour toucher finalement leur suite à la river.
Alors évidemment tu te dis que c'est rigged à donf, mais bon tu les vois généralement ensuite se faire déstacker 3 mains plus tard et finalement tu te dis que c'est moche, c'est juste tombé sur ta gueule.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Notre ami fan de Patrick Bruel (sérieux j'ai l'impression de voir un sketch des Guignols) n'est pas originaire de la belle province ?
Ah possible, dans ce cas j'en sais rien.
Citation :
Publié par Quild
Tu penses que Absol***Poker est truqué et te fait perdre, ou les fait gagner (grosse nuance) ? Genre c'est les admins qui se gavent ?
http://www.absolutepokerscandal.com/

Si tu parle anglais, lis ca, je viens de tomber dessus, tape aussi sur google : Absolute Poker Super Admin.


@ Njuk : Je suis complètement d'accords, mais quand ca arrive 5 jours de suite, avec plus de 600euros dépensé, comprend que je commence à m'inquiéter...
1000 mains, c'est juste rien, c'est ce que je joue en 1heure ... et voire des swing de 4/5 caves sur de si petits sample, ça n'a vraiment rien d'extraordinaire.
Change de Room déja... Et apres, il y a toujours la variance hein, mais bon les articles sur le web laissent quand même une mauvaise impression sur la room...
Citation :
Publié par dKh
http://www.absolutepokerscandal.com/

Si tu parle anglais, lis ca, je viens de tomber dessus, tape aussi sur google : Absolute Poker Super Admin.


@ Njuk : Je suis complètement d'accords, mais quand ca arrive 5 jours de suite, avec plus de 600euros dépensé, comprend que je commence à m'inquiéter...
C'est à potripper que je pensais quand j'ai parlé de précédents . Mais le fait de toucher runner runner c'est tout à fait autre chose.
Comment on peut continuer de jouer au poker sur internet en sachant ceci ?

Citation :
A super user account cannot play the games itself, but it can see all hole cards, open/close tables etc. It was created as an effective tool to quickly reveal any errors in the Absolute Poker software, and it's theoretically a possibility for most poker rooms to create such an account.

Absolute Poker has admitted the existence of this account
(http://www.absolutepokerscandal.com/)
Citation :
Publié par Furibundus
Comment on peut continuer de jouer au poker sur internet en sachant ceci ?
Il est possible de faire des avions 2 fois moins chères en mettant son niveau de sécurité à zéro.
Comment peux t'on encore prendre l'avion en sachant ca ?

Dis toi que les rooms n'ont aucun interet à ce que la triche existe, la mauvaise pub et la non-confiance est ce qui est de pire qui peut leur arriver.
Citation :
Publié par Njuk
Il est possible de faire des avions 2 fois moins chères en mettant son niveau de sécurité à zéro.
Comment peux t'on encore prendre l'avion en sachant ca ?

Dis toi que les rooms n'ont aucun interet à ce que la triche existe, la mauvaise pub et la non-confiance est ce qui est de pire qui peut leur arriver.
Aucun intérêt sauf si ça leur apporte quelque chose, non ?


(Je vais pas relancer ton exemple de l'avion, parce que bon voilà quoi.)
Citation :
Publié par Amidar/Shoupie
se mettre ds l illégalité
M'est d'avis qu'il doit y avoir des zones d'hébergement pas franchement regardantes sur la triche (Je pense aux Bermudes et autres îles paradisiaques des Caraïbes).

Et sinon, c'est quoi l'intérêt des rooms hors-ARJEL ?
Citation :
Publié par Njuk
Un rake bcp plus bas et bcp plus de joueurs ? ( sans parler que t'évite le trash talk à la francaise )
+1, puis étant résident au Canada, je ne donne plus un sous à la France. Pis je joue en 1 - 2, 2 - 5 parfois
Nouveau rebondissement
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dear ALEXANDRE,

Thank you for choosing Absolute Poker.

Please be advised that your poker account has an outstanding balance of $250.42. This overdue amount is the result of debt notifications we received under your name. For more information on exactly what happened, please contact our Recovery Dept directly at 1-866-253-3268.

We would like to give you the opportunity to rectify this matter and return your account to good standing. Kindly take the time to resend payment so that we can move forward. For your convenience, you can remit payment by phone using your credit or debit card. You may also send us an international money order or an international certified cashier’s check. Unfortunately, we cannot accept personal checks or instant echeck deposits for recovery payments. You may also log into the AP cashier to make a deposit there. We accept credit cards, debit cards and ewallet deposits.





Incroyable mais vrai, je ne sais pas d'où ils me sortent cette dette...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés