[Archive] Android by Google [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
Mon frangin a DHD, et mis a part la résolution un peu basse (a mon goût) pour un si grand écran, je lui trouve rien a redire.

Il est joli.
+ la batterie qui tient pas longtemps par rapport au Desire classique ainsi que le son lorsque tu regardes une vidéo ... cela laisse à désirer :s

Vu que je suis en test du Desire HD et que j'avais un Desire il y a encore peu, je me cherche un nouveau téléphone sous android... de préférence HTC mais s'il y a mieux pourquoi pas =)

Vous auriez des téléphones à conseiller?
@Zynia : Mon frangin c'est aussi plaint de l'autonomie de son DHD, mais en même temps, rien qu'avec le widget Facebook by sense, il tue énormément sa batterie.
Perso, une fois bien optimisé et réglé comme il faut, mon NS tiens facile 2 jours.

Sinon niveau sortie y aura bien le SGS 2 mais 2011 s'annonce bien garni en terme de nouveauté.

Autre sujet, y a quoi comme home alternatif de sympa ? et surtout de fluide, pas de truc lourd quoi !
Non plus mais niveau SGS je n'ai pas été déçu, ils ont fait l'un des meilleurs produit du marché et ont largement participé à l'essor d'Android. Si le SGS2 est du même accabit du premier ça va dépoter de la loutre par pack de 12.
Il faut juste ne pas être rebuté par la finition plastique (et les pratiques parfois douteuse de Samsung pour ce qui est de la répartition du Super AMOLED).
Que Samsung balance du super Amoled dans certains pays, du LCD dans d'autres. Pour le SGS2 c'est plus ou moins la même chose qui va se passer. On a pour l'instant aucune annonce qui dit où seront localisés les SAMOLED2 ou les SC-LCD, faut juste espérer avoir un peu de chance au tirage (quoi que si on a le samoled2 on aura pas droit à NVidia Tegra, donc à voir les perf du proc made in Samsung).
le SGS avait pas vraiment d'équivalent au niveau hard, il est resté presque 1 an au top perfs.

pour le SGS2 à part l'écran et le port usb otg, il explose pas vraiment la concurrence.

je pense qu'il se vendra moins bien que le 1er. d'autant plus que la concurrence a déjà mis en vente ses mobiles haut de gamme ou sont sur le point de le faire.

ps: samsung estonie affirme que le SGS2 sera cadencé à 1.2ghz, sans préciser si c'est l'exynos ou le tegra2.
La news sur frandroid

http://www.frandroid.com/66809/le-sa...hz/#more-66809
Ou l'original
http://www.gsmarena.com/samsung_i910...-news-2491.php

Moi je lis que le exynos sera cadencé a 1,2GHz au lieu de 1GHz, le Tegra2 bouge pas lui...

"Le Samsung Galaxy S II sera livré en plusieurs variantes : écran Super Amoled Plus ou Super Clear LCD. Pour le processeur, ce sera soit un nVidia Tegra 2, soit un Samsung Exynos. Le second possède un Cortex A9, ainsi qu’un processeur graphique Mali 400. Initialement, il devrait être cadencé à 1 GHz, mais il semblerait que Samsung soit revenu sur sa décision."
Toujours est il qu'entre toutes les sorties prévu de téléphone je vais devoir attendre :'( si je ne veux pas raté LE portable aux meilleures perfs...

Htc Evo 3D
SgS 2
Htc Incredible S ...

pffff et le tout est de savoir lesquels seront sous Gingerbread
Moi c'est pour l'instant soit SGS II ou HTC pyramid. (mais après 6 samsung d'affilé j'avoue que le HTC me fait de l'oeil )

Le reste c'est pas Jojo niveau perf pour l'instant.

Le Atrix se vend super mal comme la Xoom d'ailleurs...

@Linou sur quel tel tu le test pour savoir?
Le problème du Pyramid comme le Evo3D c'est qu'ils risquent d'être aussi gros que celui que j'utilise actuellement (Desire HD) du coup ça me gêne.

Il me faudra un téléphone plus petit, dans les tailles du Desire.
Citation :
Publié par Zynia
Le problème du Pyramid comme le Evo3D c'est qu'ils risquent d'être aussi gros que celui que j'utilise actuellement (Desire HD) du coup ça me gêne.

Il me faudra un téléphone plus petit, dans les tailles du Desire.
Effectivement incredible S ou SGSII sont plus approprié la
Concernant le SgS2 j'ai peur d'être déçu de part sa finition, ayant tjrs été habitué au HTC qui en ont toujours eu une bonne.
Après est ce que niveau performance le Htc Incredible S vaudra le SgS2 ... j'en doute.

Y-a-t-il d'autres HTC prévu hormis le Evo3D & le Pyramid ?
je trouve pas la finition du SGS décevante en faite donc, ca c'est plus une question de goût.

Maintenant du coté de HTC y'a pas grand chose d'autre mais c'est déjà pas mal

Par contre je suis en train de voir que le DHD et le Incredible S ont presque les même dimensions et juste 30 gr d'écart au niveau poids...

le SGS II reste le plus petit des 4"3 pour l'instant, il me semble.
Quelques features sympathiques, tout de même.

Par contre un peu too much des fois.

Faudrait voir ce que ca donne sur les futurs tel avec écran 3D sans lunettes
HTC Pyramide (ou Sensasion, pyramide semble être un nom de code)
11x04061101htcpyramid.jpg
Sera annoncé à la conférence HTC du 12 avril.

Coté SGS II la version exynos a été upgradé à 1,2 ghz contre un mois de délais de plus pour la sortie en grande bretagne (ça fait du premiere semaine de mai donc outre manche) -_-
La version tegra 2, qui semble être celle qui sortira en France (vraiment tant mieux pour les bon jeux android qui sont maintenant surtout TegraZone optimisés, tant pis pour la puissance cpu pure qui sert à rien) devraient pas être ralentie, mais bon ça change rien on l'aura quand même qu'en juin.
Hmm tu tiens d'où qu'on aura le tegra 2? Perso je pense que les deux proc seront plus ou moins équivalent, je me base donc plutôt sur l'écran. Et comme le SAmoled 2 sera sur l'exynos... Snif
Du fait que la version super lcd tegra 2 coute moins cher que l'autre, et vous connaissez les opérateurs français...

Edit: en fait avec les derniers bench (qui utilisent vraiment tout le potentiel de l'exynos) on a en gros sur un rendering à la 3Dmark style :
Motorolat Atrix (Tegra 2 en 960 x 540) : 2074 Images
Motorolat Xoom (Tegra 2 en 1280 x 752) : 1310 Images
O-Droid (Exynos en 1366 x 768) : 4132 Images !!!
IPAD2 (PowerVR SGX543MP2 en 1024*768) : ~5400 Images
Et le pyramide est théoriquement 40% plus rapide que le tegra 2 , ca ferait du 4800 Images

Sinon j'ai fouillé un peu plus récent, on dirait qu'on aurait en fait d'abord une sortie des SGSII SAMOLED exynos puis pour pallier à la demande/rupture de stock une arrivée des Slcd/tegra2 quelque mois plus tard.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
La version tegra 2, qui semble être celle qui sortira en France (vraiment tant mieux pour les bon jeux android qui sont maintenant surtout TegraZone optimisés, tant pis pour la puissance cpu pure qui sert à rien) devraient pas être ralentie, mais bon ça change rien on l'aura quand même qu'en juin.
Pourtant il a était dit que la version Exynos avec super amoled plus serait privilégier en Europe, tandis que la version Tegra 2 recevrais plutôt le Slcd...

Si on se tape le SLCD avec tegra 2 en France je trouve que le tel perd un peu de son attrait

Esperont que pour une fois les Opérateurs face le bon choix et si on a les deux bah on fera notre choix, encore mieux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés