Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Mar. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je te dirais bien d'attendre le samsung galaxy S II qui va tout déchirer. ^^
|
![]() |
|
|
Perso, une fois bien optimisé et réglé comme il faut, mon NS tiens facile 2 jours. Sinon niveau sortie y aura bien le SGS 2 mais 2011 s'annonce bien garni en terme de nouveauté. Autre sujet, y a quoi comme home alternatif de sympa ? et surtout de fluide, pas de truc lourd quoi ! |
![]() |
|
|
ADW Launcher, ou Launcher Pro.
|
![]() |
|
|
Open Home aussi =)
Ah ils vont sortir un SgS 2 ? ... Je ne suis pas fan de Samsung ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La news sur frandroid
http://www.frandroid.com/66809/le-sa...hz/#more-66809 Ou l'original http://www.gsmarena.com/samsung_i910...-news-2491.php Moi je lis que le exynos sera cadencé a 1,2GHz au lieu de 1GHz, le Tegra2 bouge pas lui... "Le Samsung Galaxy S II sera livré en plusieurs variantes : écran Super Amoled Plus ou Super Clear LCD. Pour le processeur, ce sera soit un nVidia Tegra 2, soit un Samsung Exynos. Le second possède un Cortex A9, ainsi qu’un processeur graphique Mali 400. Initialement, il devrait être cadencé à 1 GHz, mais il semblerait que Samsung soit revenu sur sa décision." |
![]() |
|
|
oh p'tain je suis en train de tester la Home de SPB Shell 3D, c'est monstrueux ce truc.
Super fluide malgré la complexité du truc, et ça donne l'impression d'avoir un nouveau téléphone en main. |
![]() |
|
|
Moi c'est pour l'instant soit SGS II ou HTC pyramid. (mais après 6 samsung d'affilé j'avoue que le HTC me fait de l'oeil
![]() Le reste c'est pas Jojo niveau perf pour l'instant. Le Atrix se vend super mal comme la Xoom d'ailleurs... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Clair faut en vouloir pour payer 10€ un home... Il doit vraiment être bon. Bref je vais rester sur mon launcher pro
![]() |
![]() |
|
|
Il va vite baisser à 5$ le SPB shell, de toute c'est joli, mais au final moins ergonomique je trouve.
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Quelques features sympathiques, tout de même.
Par contre un peu too much des fois. Faudrait voir ce que ca donne sur les futurs tel avec écran 3D sans lunettes ![]() |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Lestat De Lioncourt |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|