(Petit) Crash du 06/04/11

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis toujours co, mais avant il y a eu un big lag. J'ai tout mes amis qui ont été deco sauf un, mais il ne me répond plus, je pense qu'il va pas tarder à être kik du serveur lui aussi :'(

Et moi j'ère seule dans Bonta pendant ce temps

Oh je vais aller miner tiens
Citation :
Publié par tigresse-de-feux
nan mais c'est cool vous inquiétez pas on aura plein de jolie bonbon, on fera tous une collection de bonbon a force ...
C'est tellement utile au level 200

Ping...
Pong 112216ms !
Citation :
nan mais c'est cool vous inquiétez pas on aura plein de jolie bonbon, on fera tous une collection de bonbon a force ...
ça devient lourd les bonbons à la longue quand même, on nous rachète à chaque incident c'est ça?
Citation :
j'attends toujours ceux pour le problème de ce week-end !!!!

Team Omg- de Many
[02:29] Ping...
[02:29] Pong 29ms !
[02:29] Pong 31ms !
[02:29] Pong 35ms !
[02:30] Ping...
[02:30] Pong 19ms !
[02:30] Ping...
[02:30] Pong 30ms !

Plus que correct oO mais toujours trop de connexion en cours pour la 2è
Ouai on a eu des bonbons ce week-end ><
Moi aussi je veux me défouler.

Il y en a ras le cul de ces conditions de jeu. Sortir des casquettes et payer le marketing qui va avec, ça ça marche mais un serveur qui tient le coup plus de 3 jours de suite c'est impossible?

Franchement c'est hyper pénible. Inadmissible même. On pensait ce temps révolu.

Sérieusement, Ankama, de vous à moi, cette sauvegarde des donjons c'est parce que vous vous doutiez que les serveurs à moitié prix que vous avez payé n'allait pas tenir le coup, c'est ça?
Tiens ça faisait longtemps. Dommage, le thread sera moins animé que les crash des deux week-end derniers ...

@ Arta' : Petit joueur.

[02:22] Ping...
[02:25] Pong 226962ms !
chic, la moitié de la team a pu rentré en obsi, l'autre non a cause du lag...

Ankama fait exprès de crash serveur, la preuve: la sauvegarde en DJ, ils veulent tester nos nerf....

Cordialement, ana.

PS: Yata, j'ai été déco avant toi je crois, dégoûté, je voulais être "the survivor"...

edit: c'est fou ce reflexe JoL, dofus marche pas, on continu l'aventure sur JoL en moins de 5min ^^
Ça donne vraiment la haine contre les bots ._.
Parce que ya pas 10.000 personnes qui joue à cette heure, alors c'est forcément les bots qui font trop de connexions simultanées quand on essaie de se reco, vraiment chiant
On s'en fout des bonbons. Il y en a qui s'arrange avec d'autres pour jouer certains jours et pas d'autres parce que boulot et vie de famille. Et même un mardi soir à 2h30 du matin faut qu'on se fasse chier à se faire déco.

C'est vraiment TRES chiant.
C'est l'heure du dodo Europe, lâchez le serveur un peut

Non mais vraiment en pleine nuit c'est pathétique. Vraiment c'est ridicule... Ils sortent leurs 2 nouvelles classes tant chérie qu'on se fait venter depuis 4 mois et ils sont même pas capable de faire tenir le serveur a 2 heure du matin (Ou 8:30 pour les chanceux :P). Je suis outré, vous entendez?!
Citation :
Publié par Arrowtoto
Problème réglé!
Bonne nuit à vous!
Ah bon ?

J'ouvre dofus, je me log, j'ai une file d'attente monstrueuse et rien, ça charge pas, j'arrive pas a atteindre l'écran de sélection des serveurs / persos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés