[Wiki] [PS3/360/Wii] Rock Band 3

Répondre
Partager Rechercher
Dites, comment on importe les chansons de RB2 sur 360 ? J'ai essayé de rentrer le code au dos du manuel dans le menu de RB3, mais c'est pas le bon format, et ça me dit qu'il est pas valide dans le market XBL.

Et pas de news de la squier ? Je sais qu'elle est en préco chez bestbuy mais ils livrent pas en France apparemment et je trouve rien d'autre... On va encore l'avoir dans l'os ?
Up !

On est en mars.
Pas de news de la Squier en France.
Elle est dispo que chez Best Buy qui ne semble toujours pas livrer hors USA.

C'est mort pour nous vous croyez ?
Citation :
Publié par Maldib
Niveau sensation et fun, le clavier rend comment ?
Je suis en train d'apprendre à jouer du synthé et ça me tente énormément
En mode "easy" à 5 touches, c'est pas très intéressant. Beaucoup plus facile que la guitare une fois que tu fais gaffe à bien placer ton bras pour éviter les crampes. Des fois t'as presque l'impression de t'y croire, sur des morceaux riches en piano et bien rythmés (Elton John, et tout l'album de Billy Joel, génial).

En mode pro, là c'est carrément différent, et ça demande une concentration et une préparation adaptées pour un néophyte ^^ Mais j'imagine qu'avec les cours de synthé tu dois déjà bien travailler la gymnastique de la main, ce qui doit aider beaucoup (surtout pour éviter les mauvaises habitudes). Mais en tout cas c'est du vrai piano, allez, disons piano électronique, en mode expert c'est ultra-réaliste. D'autant que le clavier RB3 est plutôt pas mauvais niveau feeling, résistance des touches et tout. La lisibilité des morceaux complexes est très limite, les enchaînements d'accords sont parfois presque impossibles à percuter à la volée ou à distinguer entre eux, il faut vraiment écouter les morceaux et les mémoriser sinon c'est mort. Ah, et la partie Tutorial est excellente pour le clavier pro.

Le problème réside surtout dans le dosage de la difficulté des morceaux, les niveaux annoncés étant souvent complètement tirés par les cheveux. Certains bien sous-évalués, d'autres à l'inverse. Et puis y'a pas tant de choix que ça en morceaux incorporant le clavier pro, même avec le DLC.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés