Eve Store: le bouquin de 400 pages

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

en loggant aujourd'hui, j'ai eu une pub pour l'Eve Store concernant un bouquin de 400 pages qui sortira prochainement.

J'ai essayé de retrouver l'bidule sur le site Eve Store, mais il est introuvable...
Si une âme charitable trouve le lien sur le magasin en ligne, je lui en serai très reconnaissant ( et en plus, y a une réduc de 5$ pour la préco !)

Merci !
En parlant de frais de port, attention il y a parfois un supplément APRES la livraison.
On paye à la commande, on réceptionne le machin, on signe la livraison et une semaine après : facture pour frais de douane...

C'est d'ailleurs assez malhonnête à mon avis, on signe le bon de réception sans aucune mention de frais supplémentaire, et une fois signé ....
Oui, mais ce qui me chagrine c'est de les payer APRES la livraison, sans avoir été prévenu à la réception.
Ce n'est pas l'expéditeur que je mets en cause, mais le transporteur.
Citation :
Publié par Mustrum_
En parlant de frais de port, attention il y a parfois un supplément APRES la livraison.
On paye à la commande, on réceptionne le machin, on signe la livraison et une semaine après : facture pour frais de douane...

C'est d'ailleurs assez malhonnête à mon avis, on signe le bon de réception sans aucune mention de frais supplémentaire, et une fois signé ....
Citation :
As an International Customer, I am aware of my country's customs practices such as Value Added Tax (VAT), duties, and other tariffs. Neither CCP nor the EVE Online Store calculates or is responsible for paying these additional taxes and fees. I am aware that some countries charge up to 25% of order total for VAT and/or duties, and accept that I am responsible for paying these additional taxes and fees. I understand that if I refuse to pay VAT and/or duties when the order reaches my country, CCP reserves the right to refund only a portion of my money to cover such costs associated with returning the merchandise.
Citation :
International Customers, please be aware of your country's customs practices such as Value Added Tax (VAT), duties, and other tariffs. Neither CCP nor the EVE Online Store calculates or is responsible for paying these additional taxes and fees. Please keep in mind that some countries charge up to 25% of your order total for VAT and/or duties, so take that into account when placing your order. If you refuse to pay VAT and/or duties when the order reaches your country, CCP reserves the right to refund only a portion of your money to cover such costs associated with returning the merchandise.
l2r.
+1 Whinette c'est bien marqué.
Par contre, faut avouer qu'on ne le lit qu'une fois qu'on s'est fait avoir
Perso j'avais gagné des bons sur l'Evestore avec Fdp gratuits, j'ai commandé pour zero. Une semaine après on me réclame 25€ ça fait bizarre ^^
Le truc ce qu'en plus de la TVA on doit payer les frais de douane, les frais de dossier et plein d'autre truc que les transporteur rajoute pour se sucrer sur notre dos.....
Posséder un beau livre comme ça me fait envie, mais je regrette qu'il soit condamné à devenir obsolète...
J'attendrais bien la version Premium, mais vu la quantité d'informations déjà présentes dans celui-là, que prévoient-ils de rajouter en plus dans une version plus grosse ? Et cette version premium tiendra-t-elle encore en un seul volume ?
C'est bien la question que je me pose avant de commander.
Je crois bien avoir vu lite sur la couverture mais je sais plus où!

Par contre sur le eve store je ne vois nulle part comme quoi c'est la version lite...
La description à l'air d'être clair pourtant :
"The guide EVE players have been crying out for since 2003 is finally here! Updated to include changes up to Incursion 1.4, ISK is the most exhaustive guide to EVE ever compiled"

Help !
Sarcastique
Citation :
Hi,

The printed version is exactly the same as the download from isktheguide.com as we had a huge demand to put the .pdf in print. In short, the version is lite.

We are working on the premium version which will be out later on in the year.

Regards
Allen Gray

EON Publishing Assistant
allen@mmmpublishing.com
www.eonmagazine.net
www.facebook.com/eonmagazine
www.twitter.com/eonmagazine
Voilà qui devrait répondre aux interrogations
Il s'agit donc de la même version disponible en .pdf sur isktheguide.com, mais imprimé soit une version lite et non premium.
Il travaille actuellement sur une version premium est envisage une sortie imprimée de celle-ci dans l'année.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés