Aller à la page... |
Bonus de familier bogués?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
J'ai exactement le meme soucis sur un fami sur un de mes perso il est tout neuf a mangé 6br 60chef etc mais rest a 0PDV =( bug génant sa
|
![]() |
|
|
En ce moment il y a un bug sur les bouloutes apparemment. Faut envoyer ça au support.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Les autres familiers dévoreurs d'ames sont ils infecté?Ou est ce uniquement les bouloutes?Si quelqu'un peut apporté une réponse merci
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'ai testé plusieurs familiers : tifoux, vampyrette, abra kadabra, bouloute et gelutin.
J'ai ce soucis seulement sur gelutin et bouloute. |
![]() |
|
|
Moi c'est aussi la bouloute qui reste bloquée au compteur
J'espère que demain la maintenance nous vaudra un petit rectificatif de ce bug |
![]() |
|
|
Aucun problème sur les tifoux givré/pykur
|
![]() |
|
|
MERDE! Les Tofoudres sont buggées apparemment !
|
![]() |
|
|
Résolu demain pour la Bouloute :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En général ça se met à jour dès qu'une nouvelle âme sera dévorée, enfin c'était comme ça parfois. Il faudrait que vous essayiez...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Question purement rhétorique en ce qui me concerne, mais et si quelqu'un a une bouloute qui devrait déjà donner le bonus maximum, mais ne le fait pas à cause du bug?
|
![]() |
|
|
potion croquete! (le craft est minable) comme quoi ça peux servir même sur les familier a un seul bonus^^
|
![]() |
|
|
J'ai eu le même problème avec ma bouloute, je vais peut être la resortir du coup ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|