Bonus de familier bogués?

Répondre
Partager Rechercher
bon voila, jai une bouloute qui donne présentement 37 en vita.juste un petit probleme:elle a mangé 37 Br, 273 chef de guerre, 1020 bouf, 332 bouftons blancs et 359 bouftons noir. resultat, ca fait quelle serait suposé donner 46 en vita. je comprend pas ce qui se passe
(p.s. ca se peut tu que quand on augmente ces capacités(euphéos) avant quelle ait son bonus max(150 vita) fait quon puisse plus la monter?car moi jai mit les euphéo sans faire expres et je sais pas si sa influence)

Résolu demain pour la Bouloute :

Citation :
Modifications apportées par la mise à jour du 05/04/11 :

Intelligence artificielle :

• La gestion des lignes de vue bloquées par les bombes ainsi que les sorts à lancer sur les bombes est améliorée.
  • La gestion des PA restants et de la succession des actions est améliorée (l’IA utilise plus efficacement ses PA restants après avoir lancé un sort).
  • Le Tonneau des Pandawas ne cherche plus à attirer les ennemis qui sont déjà présents sur une case adjacente à la sien.
Sauvegarde en donjon :

• Dans la Serre du Royalmouth, la sauvegarde du donjon fonctionne correctement si le personnage quitte le donjon dans la salle du boss.
  • Les Potions de Rappel peuvent être utilisées dans la troisième salle du Donjon des Kitsounes.
Divers :

• L'orbe reconstituant est correctement supprimé de l'inventaire par les maîtres de temple.
  • L'âme de Fuji Givrefoux peut à nouveau être capturée.
  • Le sort Mot Lotof ne peut plus être lancé sur un monstre allié (par exemple, un Percepteur ou un Chevalier).
  • Le PNJ Dédé Toure Neman ne bloque plus indéfiniment l'accès à son donjon une fois celui-ci terminé.
  • Dans l’interface d’hôtel de vente, la recherche fonctionne de nouveau correctement.
  • Les pré requis pour équiper l’amulette du Glourséleste s’affichent désormais correctement.
  • Les pré requis pour équiper l'Arc du Guten Tak s'affichent désormais correctement.
  • L'affichage des bonus de coup critique de la panoplie Fuji Givrefoux est corrigé.
  • Le bonus en vitalité du familier Bouloute augmente correctement lorsqu’il dévore les âmes des monstres de la famille des Bouftous.
Citation :
Publié par anthogauthier
(p.s. ca se peut tu que quand on augmente ces capacités(euphéos) avant quelle ait son bonus max(150 vita) fait quon puisse plus la monter?car moi jai mit les euphéo sans faire expres et je sais pas si sa influence)
Je n'ai pas compris.
Citation :
Publié par Narapoil
Je n'ai pas compris.
Il dit qu'il pense que tant que la Bouloute n'est pas monter au maximum. L'Eupéoh "bloque" sa progressions. C'est c'que j'ai compris moi.
C'est bien cool tous sa mais c'est pas RETROACTIF u_u' du coup les truc qu'on a déja tué ben la bouloute prend pas les points de vie qui lui manque ...
Les points de vie ne sont pas mi a jour ni recalculé suite au bug.
Citation :
Publié par Goldingue57
C'est bien cool tous sa mais c'est pas RETROACTIF u_u' du coup les truc qu'on a déja tué ben la bouloute prend pas les points de vie qui lui manque ...
J'avais pas pensé à ça . Heureusement que j'ai pas continué de les faire "manger" malgré le bug.
Citation :
Publié par anthogauthier
Tu peux donner ton Eupéoh n'importe quand, ça ne bloque rien. Par contre, l'Eupéoh n'a pas de changement visible sur un familier qui n'est pas fini de monter, ça n'accélère pas sa progression.
Mais même si tu le donnes à un familier avec 0 bonus, ce familier pourra atteindre un jour le score max sous eupéoh.
Donc donner l'eupéoh n'a aucune conséquence négative

Citation :
Publié par Goldingue57
Et en faisant un combat, ça ne recalcule pas les bons scores ?
Citation :
Publié par Goldingue57
Le correctif est bien rétroactif. Les points de vie ne sont pas recalculés à la connexion du personnage, c'est tout. Par contre, votre bouloute récupèrera bien le bon bonus total au prochain gain de bonus

En clair, si votre bouloute donne +37 vitalité alors qu'elle devrait donner +46 vitalité, continuez de la nourrir, et au prochain gain de vitalité elle passera de +37 vitalité à +47 vitalité.

EDIT : owned
Citation :
Publié par ooopah
En clair, si votre bouloute donne +37 vitalité alors qu'elle devrait donner +46 vitalité, continuez de la nourrir, et au prochain gain de vitalité elle passera de +37 vitalité à +47 vitalité.
Question purement rhétorique en ce qui me concerne, mais et si quelqu'un a une bouloute qui devrait déjà donner le bonus maximum, mais ne le fait pas à cause du bug?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés