[EU1] Le thread de la politique du serveur (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Au moins ça fait de l'activité, les conquêtes de cités sont une feature importante de Darkfall et connaissant les SUNs je pense qu'ils sont aussi contents que les attaquants d'avoir des sièges à domicile.

Après concernant le nuttcup, il a toutes ses chances en terme de nombre mais la plupart ne sont pas des vétérans comme les SUNs. Dans un siège aussi massif tout est question de performances des bécanes sur lesquelles jouent les protagonistes.

J'espère que SUN va perdre quelques villes.
Ca c'est du Nutcup en bonne et due forme, espérons qu'ils perdent des holdings, car ce que Sun a conquis depuis le début du jeu, ils ne l'ont fait que par des nutcups. J'ai vécu le dernier qui était scandaleux Zagenda vs Sun (35-40 vs 90 ouuuuiiiiii monsieur). Mais bon ils ne seront pas facile à battre compte tenue de leur mauvaise foi (il pourrait s'allier avec certains clans pour l'occasion, ou même usé de tactiques qu'ils ont critiqués par le passé).
Wait & see.
C'est moi ou Celiah est comme le type qui vient dans une soirée alors qu'il n'est pas invité, et en plus qui parle au micro du DJ comme si la fiesta était en son honneur????
Ce garçon est fou....
Citation :
Publié par Styrr
Ça ne nous intéresse pas Melich.
Gj pour la tower d'hier soir, btw !
Un seul Run Away sur le bateau new wave >< ( et c'etait pas moi )
Citation :
Zeli on les a fumé, même pas drôle ils ont juste pussy out parcequ'ils arrivent pas à outnumber, sad is sad ça sent la merde SUN
Sa fait quand même plaisir. On s'est défendu pratiquement jusqu'à la fin contre eux, perdu du stuff à outrance en étant en sous nombre. Donc vraiment, vraiment, sa fait plaisir d'en voir whine certains sur Forumfall.
Citation :
Publié par Li hood
C'est moi ou Celiah est comme le type qui vient dans une soirée alors qu'il n'est pas invité, et en plus qui parle au micro du DJ comme si la fiesta était en son honneur????
Ce garçon est fou....
C'est ça. La métaphore est parfaite
Et pour le whine, le Chaos racial humain était très très bon ce soir.
Gladiator Legendary qui whinais car le ratio était, je cite, de 2:1.
Citation :
Publié par Slaaneth
Sun cherche des copains http://forums.darkfallonline.com/sho...d.php?t=283076 , je suppose que tant qu'ils les auront pas ils vont continuer le self siège....
Apparemment le zerg des 290+ a beau avoir le double ou le triple du nombre des SUN, ca ne les empêche pas de faire 3 ou 4 self siege par jour donc pourquoi les SUN s'en priveraient ils ?
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
Apparemment le zerg des 290+ a beau avoir le double ou le triple du nombre des SUN, ca ne les empêche pas de faire 3 ou 4 self siege par jour donc pourquoi les SUN s'en priveraient ils ?
C'est des self-siège défensifs, pour avoir une fight au lieu d'un contre-siège (technique appris des SUN eux-même), eux ils ne font que retarder l'inévitable...
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
Apparement tu viens de te réveiller d'un looooong sommeil. Mais c'est pas grave je vais te récapituler les évènements de la dernière war où Sun c'est brillamment illustré :
-Déclaration de war des Zagenda sur Sun.
-Sun mass recruitment / plus s'allie avec les vogues.
-Sur les premiers sièges Sun ne peut pas attaquer convenablement compte tenue des counter-siège. Donc ils se sont dit tant pis on va se self-siège.
-Les Zagendas, après un ou deux self-sièges de leur côté ont accepté la guerre en sous nombre, parfois avec un ratio de 1vs3. Ils ont dignement combattue, en faisant des dons de stuffs la plupart du temps (ma banque a souffert à cette époque).

===>Donc avant de parler de self sièges, vérifie tes sources. Avant de critiquer le monde, vaut mieux changer l'homme qui vit dans son miroir.

@ Tout les francos engagés dans cette grande croisade, je vous souhaite bonne chance (dommage que je ne puisse pas y participer).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés