Situation en RVR Open T4 (#35)

 
Partager Rechercher
Bon capi pve les LNM et SOW, injouable une fois de plus des freeze, des freeze, des lag et bizarre c'est toujours contre les mêmes perso ca me saoul de rien pouvoir faire... Et ce que se soit en open ou en instance...
Citation :
Publié par redempteria
Bon capi pve les LNM et SOW, injouable une fois de plus des freeze, des freeze, des lag et bizarre c'est toujours contre les mêmes perso ca me saoul de rien pouvoir faire... Et ce que se soit en open ou en instance...
essaye de changer de pc à la limite ?!
Citation :
Publié par Jeos
essaye de changer de pc à la limite ?!
Bizarre à une certaine époque, je ne laggais pas un pet et pourtant c'etait des combat de plusieurs wb, et quand on les croise en bg, 6vs6 c'est la même alors qu'en rvr du moment qu'il n'y a pas ces tag, aucun lag... Pense pas que ca vienne de mon pc, mais bon si tu veux envoie moi un chèque..

Oui ca se reduit, mais il y a des sow aussi avec vous, et eux aussi ca me le fait à chaque fois, mais vous inquiètez pas, je report à tour de bras et j'ai meme report un joueur athel loren
__________________
Redempteria Wp - KN - Rank 40 RR 9X (enfin une M4 utile!!)
Aligriade Sm - KN - Rank 40 RR 7X
Flechia Sw - KN - Rank 40 RR 5X
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X



Citation :
Publié par redempteria
Bizarre à une certaine époque, je ne laggais pas un pet et pourtant c'etait des combat de plusieurs wb, et quand on les croise en bg, 6vs6 c'est la même alors qu'en rvr du moment qu'il n'y a pas ces tag, aucun lag... Pense pas que ca vienne de mon pc, mais bon si tu veux envoie moi un chèque..

Oui ca se reduit, mais il y a des sow aussi avec vous, et eux aussi ca me le fait à chaque fois, mais vous inquiètez pas, je report à tour de bras et j'ai meme report un joueur athel loren
j'ai rien a me reprocher vas y
Tu crois vraiment a ce que tu dis la?

Le complot cheat/lag etc?



C'est chaud d'en arriver a croire qu'on ai un programme tier pour vous faire lag/freeze




Radicia
Citation :
Publié par So4D
Tu crois vraiment a ce que tu dis la?

Le complot cheat/lag etc?



C'est chaud d'en arriver a croire qu'on ai un programme tier pour vous faire lag/freeze




Radicia
Ah non je ne crois pas au complot cheat lag, je sais juste que c'est injouable pour moi, alors oui ça dois être facile pour vous de dessouder un mec (pas 90) sans qu'il puisse rien faire, ce que j'espère encore c'est que ca fasse remonter un problème dont je n'arrive pas à expliqué la raison: pourquoi cela ce produit juste qu'avec quelques joueurs et quand ceux ci sont même juste 6, alors qu'il arrive que je fasse des combat de wb sans un seul lag.

Après si vous ne le subissez pas coté destru, pourquoi plusieurs joueurs ordre le subissent, alors que nous sommes sur le même serveur... Parce que honnêtement, mourrir parce que en face les joueurs sont plus fort, ok mais mourrir parce que tu n'a rien pu faire en attendant que ton ordi defreeze , ben à ce moment là oui c'est rageant.

Bref je ne me l'explique pas le pourquoi du comment des freeze, c'est juste que pour moi c'est injouable surtout quand tu dois être réactif en heal...
__________________
Redempteria Wp - KN - Rank 40 RR 9X (enfin une M4 utile!!)
Aligriade Sm - KN - Rank 40 RR 7X
Flechia Sw - KN - Rank 40 RR 5X
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X



Citation :
Publié par redempteria
Bon capi pve les LNM et SOW, injouable une fois de plus des freeze, des freeze, des lag et bizarre c'est toujours contre les mêmes perso ca me saoul de rien pouvoir faire... Et ce que se soit en open ou en instance...
Pour une fois qu'il y a pas les SR ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Grüchka
C'est vrai que faire une def un fort avec une p2 open à un seul fg
Si il n'y avait qu'un seul fg en défense, le fort n'aurait été qu'un détail. Alors c'est bien beau d'annoncer son effectif, mais c'est encore mieux de regarder le monde qu'il y a autour de toi. Une wb dedans, et +/-3 fg qui s'amusait a faire des incs de dos lorsque la destru se pointait avec tout l'effectif possible. Regroupement 1 fois, 2 fois, de notre coté on y est allé 2 autres fois histoire de rp sous bonus+points, et toujours 1 wb en défense.

Alors bon, 2 zones avancés pour l'ordre et l'attroupement Ordre était resté a Praag. Comme je t'ai dis, on est allez sur caledor pendant que les trio / duo etaient sur RN, et personne, donc oui on a up les zones, mais quand même personne. Et up 2 étoiles sans avoir pesonne en face, c'est bon...

Donc oui, le faites de coller deux warbands (et même une X_x) en def de fort, ca n'a aucun intérêt stratégique, mise à part : empêcher un lock / flatter son égots / faire des combats en surnombre en stucture.

Et oui, si la destru veut des combats elle est obligée de suivre les changements de zone imposés par l'Ordre. Alors je doute que ce soit par envie de RVE, mais plus par tentative de split, seulement si vous restiez sur la même zone aprés votre 1er wipe, ca vous permettrait de réellement voir l'effectif ennemis sur zone.


A force d'avoir peur du loup vous ne sortez même plus en open...
Citation :
Publié par redempteria
Bizarre à une certaine époque, je ne laggais pas un pet et pourtant c'etait des combat de plusieurs wb, et quand on les croise en bg, 6vs6 c'est la même alors qu'en rvr du moment qu'il n'y a pas ces tag, aucun lag... Pense pas que ca vienne de mon pc, mais bon si tu veux envoie moi un chèque..

Oui ca se reduit, mais il y a des sow aussi avec vous, et eux aussi ca me le fait à chaque fois, mais vous inquiètez pas, je report à tour de bras et j'ai meme report un joueur athel loren
Bizarre à une époque c'était exactement pareil...

Maintenant suffit que je croise la légion ou spirit of... pour avoir du lag... à chaque fois, alors que contre TROUDZ juste apres sur la même map 2x plus nombreux je lag pas
Citation :
Publié par Helheym
Si il n'y avait qu'un seul fg en défense, le fort n'aurait été qu'un détail. Alors c'est bien beau d'annoncer son effectif, mais c'est encore mieux de regarder le monde qu'il y a autour de toi.
Encore un qui n'a pas compris l'ironie de Grüch
C'est vrai que faire une def un fort avec une p2 open à un seul fg ça aurait permis aux masse-inc

Si
il n'y avait qu'un seul fg en défense, le fort n'aurait été qu'un détail = Ce que gruch a dit avec un peu d'humour

...

C'est du conditionnel, lisez bien ce qui est en gras et tout s'éclairera dans votre tête (ou pas)
franchement c est marrant aujourd hui ,sans etre de mauvaise si tu relie bien le mess ,si j ai bien compris il te dit avec humour enfin sa depend du coté ou tu es ,que ca aurait été plus facil si il s aurait laissez un fg en def .ll dit pas qu il avait un fg ,enfin c est se que j ai compris moi.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés