[wiki]Tournoi 360 les sacs : Alom Jol (4ème journée !!)

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah j'ai format mon PC, le son du Stream sera plus aussi crade, et normalement une meilleurs résolution.
( bon en même temps j'ai qu'un Dazzle et un PC pourri donc vous attendez pas a des miracles non plus, ya que le son qui a vraiment progressé. )
Un exemple sur cette video ya la qualité video, et j'ai baissé le son a partir de ~1m05 http://fr.justin.tv/tehseak/b/282717264
Allez nyme bouge toi le cul ! Donne nous le J2 la FFS !
Journée 2 démarrée !!

Vous avez jusqu'à mardi pour jouer vos matchs !!

Shadacamp vs Saikyo No Ougi
Dynamite Gloves vs NONAME
Teh W vs Cooking Boxing
Les chiennes de casse-garde vs Boy'z from deh hood

Exempté : Roger's minions



Si une team préfère s'exempter ou sent qu'elle ne pourra jouer leur match dans les temps, qu'elle le fasse savoir on changera.

Bonne chance les sacs
Citation :
Publié par Shymeru
Isen, Seak et Despato, quelles sont vos disponibilités ?
Dispo soit now, soit demain en cours de journée, despato a peu pret les meme dispo que moi, apres dimanche je sais pas trop ni pour lundi et mardi, mais perso chui dispo all time sauf ce soir.
Citation :
Publié par SupaMonkey
Si ça vous dit les chiennes, nous sommes OP pour ce soir !
Ok pour moi (21h15 mini), faut chopper Mastergouki par contre...j'ai envoyé un MP au fait.
Citation :
Publié par Random Lurker
J'vais pas être dispo ce week end. Lundi/Mardi dans l'aprem ou après 23h j'serais là.
(puissante la bannière en tout cas)
Et now ?
Citation :
Publié par SupaMonkey
Si ça vous dit les chiennes, nous sommes OP pour ce soir !
Bon je suis trop naze, je sais pas à quelle heure vous avez prévu de venir mais là ça va faire un peu tard là, je suis un zombie, on remet ça à la semaine prochaine ? Lundi ou mardi moi c'est ok.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
[...] là, je suis un zombie [...]
Oué moi pareil, j'ai fini mon match en cours et stoppé net après, désolé Mastergouki c'était pas pour te foutre un vent avec ton invitation, c'est gentil mais la semaine pèse sur les réflexes là

EDIT : Oh la bannière, j'avais meme pas remarqué... énorme :]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés