[wiki]Tournoi 360 les sacs : Alom Jol (4ème journée !!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Putain ça va être sale vu les matchs qu'on a joué (lol les bourrages et autres phases mystiques des Dan)...et ça va montrer ma sacatittude au monde : pardon maman
L'upload de la première partie a foiré, le temps que je relance... ça nous laisse encore un peu de répit.

edit: j'arrive à la fin de l'encodage, j'ai pu remettre tout dans l'ordre et j'ai bien l'impression que le score est de 5/2 et non 5/3... merde quoi ! bon on laisse 5/3 pour le Saikyo Style !
Citation :
Publié par ck7
j'ai bien l'impression que le score est de 5/2 et non 5/3... merde quoi ! bon on laisse 5/3 pour le Saikyo Style !

Même sans bout de papier je le savais :P
Première partie disponible, upload de la deuxième en cours.

Au programme: de la saleté, du piff, et surtout du rêve.


(notez que j'enlève rapidement les commandes, faut pas déconner y a des enfants qui peuvent regarder ça.)
J'pense que j'ai tout corrigé niveau config rézo xbox, j'l'ai mise en static ip, forwardé les ports, et activé l'uPnp au niveau de la freebox au cas où... La prochaine fois y a aura pas de pb pour joindre une partie. Encore désolé, j'avais jamais eu le pb
La team de sacs (yo) quoi !

J'espère que le stream sera ok pour les prochaines parce-que c'est super long de tout enregistrer/monter/exporter/uploader.
A la limite si il faut recommencer, on choisi uniquement 2 match par personne et on fait juste une vidéo avec la sélection.

A voir!
bon bin je dois déclarer forfait pour ma part j'ai plus internet la, je suis en hot spot pourri

sorry Kegian et les autres, et vive le service client sfr qui s'appel bruno avec un accent marocain lol je lui demande si il aurait une fourchette ou un delai à me donner et il me répond avec un bon accent : non missieur je ni pas la fourchette .. LOOL
Si IsenX est dispo, on pourrait inverser nos rôles, votre équipe serait dispensée pour ce premier et tour et nous nous affrontons vos adversaires. Sous condition que tout le monde soit d'accord.

Vous aviez prévu le match quand ?
Ouais ok pas de problèmes pour moi.
Ca me permettra de m'entrainer un peu plus, j'étais minable quand j'ai joué hier, j'ai pas encore retrouvé mon niveau (déjà pas terrible)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés