[Sujet unique] Crash 26/03 & 27/03

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sassanlarnak
-si c'est vrai- [...]
Oui c'est vrai, j'ai été en vacances début août (le 9 je pense, donc joué le 8 août, avec le départ à 6h30 de chez moi pour attraper le Thalys, je n'ai pas joué le jour du voyage aller), je n'ai pas rejoué depuis le retour de vacances (je finalisais mon travail de fin d'études) et je me suis réabonnée pour une semaine (kamas-ogrines) hier dans l'après-midi. Tu veux une copie des mails avec mon billet de Thalys et la confirmation de mon réabonnement ?

Après oui, manque de bol, je tombe sur le seul soucis qu'il y a eu apparemment depuis des mois. C'est juste dommage pour moi, ok. Je ne boude pas le fait de perdre un weekend de jeu : je ne tiens pas trop compte du résultat du temps passé en jeu, je joue uniquement pour mon plaisir : je préfère un donjon champs pour aider un ami qui se fait un nouveau perso et a envie de se faire ce genre de chose que d'aller me faire un gros truc juste pour pex/drop.

Mais on peut comprendre, que cela ne me donne finalement pas envie de rejouer. En plus de 4 ans j'ai toujours lu le même genre de messages : ça ira mieux sous peu. Y'a eu des progrès, je le reconnais sans soucis : fini les lags immenses de 16h à 23h tous les jours, fini les deux sauvegardes par semaine. Fini la mort à la moindre coupure d'une fraction de seconde. Me souviens très bien de l'énorme différence au moment du changement d'hébergeur des serveurs. Y'a eu des efforts, ça va mieux. Mais finalement j'irai mettre mes 5 euros ailleurs. C'est mon droit non ? AG peut arrêter ses services quand il veut (ça doit être dans les règles/chartes comme partout), j'ai aussi le droit de ne pas avoir envie de me réabonner. Tu as l'air de trouver cela choquant, je ne comprends pas trop.

C'est la faute à pas de chance.

Bonne chance aux joueurs, bon courage à AG.
J'espère que vous aurez des compensations qui vous conviennent.
Citation :
Publié par Pongiste
Et comment savoir que ce que Sylfaen est vrai ? Il y a des preuves qui prouvent qu'il a dit la vérité ?

Les trolls c'est plutôt de croire qu'Ankama est parfait. Les blagues pas drôles, c'est plutôt des bugs et déconnexions.

ps : Tu travaillerais pas pour Ankama par hasard des choses ? (ou bien t'es peut-être un peu trop naïf hein ?)

Sauf que dofus est pas le seul jeu touché, il est peut-être naïf, mais pertinent lui
Citation :
Publié par Se boit très frais
Rassurez-vous ça a bien planté aussi sur WoW ces derniers jours.
Si WoW s'y met aussi... mais où va le monde O.O
Le souci est que le problème technique ne vient pas de chez Ankama donc je doute qu'ils sachent d'où vient le problème exactement et par conséquent, ça expliquerait le peu d'informations que l'on possède à l'heure actuelle.
#DOFUS: Il est possible que les autres serveurs subissent un rollback aux données de 16h ou 11h aujourd'hui, selon l'état des sauvegardes.
Il y a 2 minutes via CoTweet


Ca fait 40 minutes que ça a été posté y'a deux minutes. Wtf ?
Si ankama dit que c'est Telia qui a eu un soucis, cherchez pas plus loin, de toute manière si il y a des rollback, il y aura compensation donc allez sortir ou matez un film
Citation :
Publié par @DOFUSfr
Rollback uniquement sur Goultard. Les données des autres serveurs ont pu être préservées grâce à la coupure manuelle des serveurs.
C'est déjà ça.

Citation :
Publié par @DOFUSfr
Nous prévoyons une réouverture des serveurs dans une trentaine de minutes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés