[Archive] Serveur JoL / Sangrifeld [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben ca fait une bonne pénalitée de défaite , et ca laisse juste le temps de shooter un bloc par en dessous, de quoi tenter de se venger

Au pire le spawn- arene c'est 1 min 30 max via le nether
Je sais pas si ça a été réglé, j'ai ma sortie (Est je crois?) prêt de mon auberge, à droite en sortant des remparts, qui a été sévèrement toucher par des creepers, et quelqu'un a fait un vilain couloir dans la montagne... Si un modo pouvais arranger ça et fouetté le responsable de ça Ce serai sympa !
Ce serait cool de reboucher, ou au moins de prévenir, lorsque vous faites péter un creeper chez quelqu'un. Sérieusement ça ne coûte rien de laisser un message. Faut qu'on "punisse" obligatoirement pour que ces simples règles de bon sens soient respectées ? :/
Je vais venir faire péter des creepers chez vous tiens, ça va être rigolol.

Pour le trou dans la montagne, je ne suis pas encore allé voir mais si la personne concernée veut s'expliquer avant qu'on le chope, ce serait pas plus mal
Citation :
Publié par Timinou
Si le gars est nouveau, il explore se fait down par un creeper, il sait pas forcément revenir pour poser la pancarte "désolé".
De ce que j'ai observé ce sont rarement des nouveaux :/
Puis y'a eu largement moins de nouveaux que de trous devant chez Ethann
Ça y est, je suis contaminé aussi, impossible de poser de blocs, tous disparaissent dans la seconde \o/
J'ai tenté de delete le fichier bin (j'en sais rien) pour voir si ça faisait qlq chose mais rien
Citation :
Publié par Uthara
Ça y est, je suis contaminé aussi, impossible de poser de blocs, tous disparaissent dans la seconde \o/
J'ai tenté de delete le fichier bin (j'en sais rien) pour voir si ça faisait qlq chose mais rien
Non rien à voir, c'est à cause d'un mod, mais je ne sais toujours pas quoi en faire donc j’attends Sangri. Je l'avais désactivé temporairement (car il m'emmerdait bien ).
Citation :
Publié par Camélia
Non rien à voir, c'est à cause d'un mod, mais je ne sais toujours pas quoi en faire donc j’attends Sangri. Je l'avais désactivé temporairement (car il m'emmerdait bien ).
Genre t'es emmerdé par le mod anti-cheat.
Citation :
Publié par Sangrifeld
Genre t'es emmerdé par le mod anti-cheat.
Bah ça s'étendait sur une 10aine de blocs et une deco reco ne changeait rien :/
Trop de faux positifs en fait. Faut voir si il y a moyen de jouer avec les réglages.
Citation :
Publié par Sangrifeld
Genre t'es emmerdé par le mod anti-cheat.
Si c'est le mod qui entraîne le bug rendant impossible la pose de cubes, il est vraiment très pénible et je le subis souvent pendant de longues périodes.
Le pire c'est que parfois je me connecte, et paf le bug apparaît à cet endroit dans une zone d'environ 30x30 autour. Je vais plus loin faire des trucs et si j'ai le malheur de déco/reco à cet autre endroit ben c'est cet endroit qui est victime du bug.
Sachant également qu'il détracte tous mes systèmes utilisant de la redstone de manière importante :
Par exemple j'ai une série de Bridge qui sont synchronisés, le bug en détraque certains uniquement du coup il crée un décalage (ponts ouverts et fermés en même temps) qui m'oblige à aller réparer le système lorsque le bug a disparu. (En attendant tous mes systèmes sont HS)
Le faire une fois ça passe, mais lorsqu'on le fait 4/5 fois ça devient vite pénible.
Je dois aller sous terre retrouver les circuits qui ne sont plus accessibles, aller à chaque pont pour le synchroniser manuellement etc
Le serveur semble mourru, quelqu'un pour le relancer ?

edit:
on est relativement peu, mais on a des pics de lag monstres (jusqu'a 10 sec de lag), on a qq mobs invisibles....
Va falloir refaire la chasse aux sorcières

edit, ah bah ca a crash
J'ai encore le bug lié au mod anti cheat après 1/4 d'heure de jeu.
C'est vraiment très chiant, il faut vraiment l'enlever tant qu'il est aussi bugué.

Edit :
Obligé d'abandonner, le bug ne passe pas là...

Edit 2 :
Y'a pas quelqu'un qui veut le désactiver svp ?
Je viens de retenter et il ne passe toujours pas.
Pour le mod c'est à Sangri de voir (je ne prend plus la responsabilité de désactiver ce qui bug, je me fais toujours engueuler ).
On doit pouvoir laisser le mod mais désactiver la fonctionnalité qui pose problème.
Edit : Bon voilà, c'est fait. C'est toujours logé (donc faisez pas les cons ) mais ça n'empêche plus la pose.

Pour le crash, pas de message d'erreur, processus totalement arrêté. C'est relancé, mais risque de rollback... Sangri m'avait dis que les crash comme ça étaient souvent liés à Minecart Mania, il faut VRAIMENT que vous nous dites ce que vous faites lorsque ça crash, on ne saura jamais d'où ça vient sinon, par exemple si c'est un panneau foireux bah il faudrait savoir lequel c'est.
J'ai rien fait de spécial ce matin à part déplacer des cubes de terre ou de gravier. Sur une ligne ils revenaient systématiquement dans mon inventaire, 5 min plus tard c'était bon ... mais crash :P
Bon le pote à celui (dont j ai déjà oublié le nom) qui avait fait péter la Baie des cochons, s'appelant dailymotion31 vient de faire des siennes à la cité jap :

Apres quelques discutions, apparement c était dailymotion qui jouait l autre perso à la baie pour le grief... Je l'ai ban.

Bon, il y aura rb, comme si de rien n'était; tu auras eu tes minutes de "joie" daily j'espère car ça s'arrête là...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : a.png
Taille : 1229x768
Poids : 1,31 Mo
ID : 129943  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés