[Sujet unique] Crash 26/03 & 27/03

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur le SH normalement il y a un système qui annule le combat si il a un trop grand nombre de déconnexions simultanées il me semble, ils devraient bien s'en sortir.

Nous par contre on perd nos captures/donjons.
Ouh là... je me suis faite déco tout à l'heure, j'avais arrêté mes captures à temps, mais là c'est pire que tout pour se reconnecter ou avoir des news...

Les sites/jeux Ankama en maintenance, d'habitude ça rame beaucoup mais c'est pas en maintenance.

Je plains des guildeux qui étaient en captures kolosso...

Franchement ils vont donner des compensations là, plusieurs jours que ça dure, les pertes commencent à chiffrer sévère pour certains, si ils ne donnent rien ça ne va pas le faire. Ne serait-ce que créditer l'équivalent en abo des jours de crashs pour les personnes s'étant connectées ces jours là.
Citation :
Publié par Lemwow
Nous, on a pas à se plaindre ... Ceux qui sont sur le serveur héroïque et qui se sont fait déconnectés font comment ?

Sinon, ça ne marche toujours pas.
Ben comme la dit sylfaen, il y a un système pour ce genre de crash.

Après maintenant ils sont en maintenance donc je n'en sais pas plus que toi, mais si y a vraiment des morts, il y aura un Rollback ce qui serais superbe vu le bonus d'xp qu'offre dofus suite à ça.

Maintenant il y a plus qu'à attendre & puis voilà !
Citation :
Publié par Zoudoul
En fait Ankama a décidé de participer à L'Earth hour. Sauf qu'au lieu d'éteindre les lumières ils ont éteint les serveurs :]
J'y avais pensé aussi.
Les gens ! C'est du marketing tout ça, réflechissez un peu, ils nous mettent bien la rage jusqu'à mardi, on sera tellement content on pourra pas critiquer.

[Modéré par GrosBenji ]
Vous savez si il va y avoir un rollback ? Parce que ca fair quand même un peu chier hier je me suis couché hyper tard pour up mon sacri x) J'espère que j'ai pas sacrifié ma nuit pour rien xD
"Profitez-en pour découvrir les différents jeux d'Ankama Games !"

Holole, Ni wakfu ni Dofus arena ne fonctionnent ... ils se fichent de nous par moment !
J'ai une petite pensée pour celui (ou celle) qui avait dit (hier?) que la maj de mardi aurait l'air presque bénéfique par rapport aux soucis actuels.
Je n'ai pas retenu son pseudo mais son idée reste
Abonnez vous qui disez.
Rabonnez vous qui disez.

Non mais sans deconner, on paye pour rien là, puis leurs bonbon 30 PP pendant 5 combats ont en a la pelle, nous on veut jouer !

Si il y a un rolback sa va gueuler, tout le monde a fait quelque chose ce week end de pas forcément agréables a faire, on a pas envie de recommencer quoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés