Arte..quoi ? ah artefact...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siaraa
Qq'un pour la pétition ? https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Bien que j'approuve le fait que la tortue soit vraiment à vomir... pitiéééé... ne relance pas la mode des pétitions@lacon
Citation :
Publié par Siaraa
don-bi

Qq'un pour la pétition ? https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Arf.

Dommage. Pas une pétition mais des commentaires en jeux "je n'aime pas" avec chance. Disons que je m'attendais a ce qu'elle aille quelque chose de sympa et en rapport avec son nom. Bien sur, qu'elle soit pas dorée mais des yeux brillants, qu'elle dégage une aura sur ça route ... je sais pas ^^

Limite c'est plus intéressant de prendre pour le moment les orbes pour changer de skin.
Pour en revenir à la tortue, finalement on s'en fout un peu qu'elle soit moche ou non. Ce qu'il faut voir c'est qu'on cours pas pendant des heures dès le début du jeu.

Moi je vois plus le côté pratique et puis finalement ca change des chevaux et autres.
ou qui sont les bleus .....!!!!

4 jours de recherches intensives.....et rien !!!!

plus de 150 collec en cours et manque quasi que du bleu sniff

sinon vu un bleu a l'av a 75 pp .....
Citation :
Publié par Joly
ou qui sont les bleus .....!!!!
Dans des endroits à la con : en haut d'une montagne,dans une souche d'arbre assez haute,au sommet d'une grue (dans scarlet gorge). Les arté planaires sont évidemment à looter sur les mobs de faille.
Citation :
Publié par Actarus78
Dans des endroits à la con : en haut d'une montagne,dans une souche d'arbre assez haute,au sommet d'une grue (dans scarlet gorge). Les arté planaires sont évidemment à looter sur les mobs de faille.
bon bah comme quoi,

2 loot dans l'heure et même pas dans des endroits olé olé
Artefact rose
Moi ça fait une semaine que je zone dans la coin où se trouve un artefact mauve (une sorte de petit poignard) je viens de le retrouver mais c'est pas pour vendre, surtout en faire profiter mes collègues de guilde. A ce rythme, si je dois looter une dizaine de fois ce bel artefact, je vais jamais arrivé à dépasser le 40.

Je suis sure que si je les vendais je me ferais des thunes virtuelles, mais le plaisir de la découverte et celui d'en faire profiter sa guilde et bien plus gratifiant.

Technique fufu : dans certains coins, trop haut level, ou environné par des mob Eite, j'assomme le 1er, je bloque le second, je prend l'artefact et je disparais...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés