[Dev] Physical mitigation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bonnea
- " on vous a fait miroiter des puissances énormes avec des kikou chiffres sur nos nouveaux set pour vous faire cracher 15 euros, maintenant on va penser à l'equilibre et vous nerfez à la hache "
- " merci et see you soon "

( traduction approximative )
+1

En même temps, on est plusieurs à avoir dit des le début que leur système de cap et de set c'était de la merde et on s'est fait traité de c*ns, qu'on ralait avant d'avoir vraiment testé étou étou. Bah suffit de lire l'article pour se rendre compte que tout ce qui a été critiqué d'entrée de jeu, ils sont en train de se rendre compte que c'était effectivement une connerie... 4 mois plus tard.

C'est vraiment des branleurs.

Citation :
Publié par Armaelus
Il faut comprendre que ces deux sets vont voir leurs statistiques totales réduites considérablement de -233 pour le set 90 et de -365 pour le set 100.

C'est n'imp.
Citation :
Publié par bonnea
- " on vous a fait miroiter des puissances énormes avec des kikou chiffres sur nos nouveaux set pour vous faire cracher 15 euros, maintenant on va penser à l'equilibre et vous nerfez à la hache "
- " merci et see you soon "

( traduction approximative )
Très bien résumé
Le retour de Warhammer onRange ?

Trop de ouin ouin des cac, hop nerf à la hache.

Des range qui cast à 100 mètres, avec 80% de critiques des cc à tout va (je parle pour le flamby only ) faut surtout pas les toucher ..

QUi vivra verra, mais mm 90, un bon heal qui sait jouer, ou tout autres tissus, arrive facilement à Kite (edit, pour faire zizir à TheNoob ) et même à me décourager...

Y'en a ils savent pas use /detaunt, alors /cry chea maman pour un nerf .

See you soon
Citation :
Publié par Soap / Xtra
QUi vivra verra, mais mm 90, un bon heal qui sait jouer, ou tout autres tissus, arrive facilement à Kit et même à me décourager...
Kit, la voiture de Michaël ?
Citation :
Publié par Soap / Xtra
Je pense que je suis dans mon droit, non ?
Disons qu'après 10 ans de gestion à la Mythic dans les jambes je pensais que tu ne t'en offusquerais plus.
Perso moi j'attend que ça qu'il les nerf ces sets 90-100.

Car actuellement pendant une rs, une fois en t4, tomber dans des bg avec 7-8 mecs en face rr 90+ voire 100, même s'ils sont en pu et toi t'as tag en fg stuff warlord, ben tu as beau tenter par x moyens de retourner le match, tu n'y arrives pas, les dps cac meurent avant même de passer la ligne de tanks adverses (et j'exagère à peine dans certains cas)

Et ça c'est pas normal.
Citation :
Publié par LouisPhilippe
Perso moi j'attend que ça qu'il les nerf ces sets 90-100.

Car actuellement pendant une rs, une fois en t4, tomber dans des bg avec 7-8 mecs en face rr 90+ voire 100, même s'ils sont en pu et toi t'as tag en fg stuff warlord, ben tu as beau tenter par x moyens de retourner le match, tu n'y arrives pas, les dps cac meurent avant même de passer la ligne de tanks adverses (et j'exagère à peine dans certains cas)

Et ça c'est pas normal.
Vous avez tenter le groupe GodMode ? (4 élu def 2 Dok).

Vous pourriez gagner en durée de vie ..

Je suis déjà dehors tavu ?
Citation :
Publié par Soap / Xtra
Le retour de Warhammer onRange ?
...
Je pense que c'est un tout. Quand tu vois les stuff def... Tu peux plus tapper un gf ou un répu sans que le mec de perma proc 20k d'absorb, les répu spé parade + spé def (@bojeuskilé) c'est plus chaud a tomber qu'un tank boubou, ça commence vraiment a devenir n'importe quoi leur truc. Mais bon "j'ai fait un tissu, je veux pas reroll, vous pouvez pas me donner un set pour faire un tank? "oui bien sur, tiens!".

A un moment donné, y'a plus de honte a dire "on a clairement fait de la grosse merde" plutot que de prendre une énième pelle et finir de s'enterrer avec. A force de mettre que des bandages sur la balle dans le pied, ça s'infecte.
Si on suit leur raisonnement ya pas de nerf.

Y aura plus de mitigation quand on tapera du 80, le 80 aura moins de mitig en tapant du 90.
90 vs 90 ca sera pareil.

Les set sont nerf mais faut prendre en compte que ca sera du 42.5 et 45 en level du coup moins de stats mais en valeur de dps ca restera la même chose.

Ca va dans les 2 sens 1 point de dps ca sera moins de force ou d'intel qu'actuellement.
Citation :
Publié par Barrakh
M'enfin c'est le serpent qui se mort la queue quand même.
On est nerfé à taper du mec plus bas rr au final

On aura pas des super coups qui le os, moi ca me dérange pas.
Citation :
Publié par Armaelus
Il faut comprendre que ces deux sets vont voir leurs statistiques totales réduites considérablement de -233 pour le set 90 et de -365 pour le set 100.
Ah merde....et dire que je voulais passer 100 pour être uber skilled

edit: au passage ils veulent pas changer le 1er set bonus du 90 et 100 sur le dk dps car bon, il sert vraiment à rien (ah si....à être utiliser dans un bus :'()
edit: au passage ils veulent pas changer le 1er set bonus du 90 et 100 sur le dk dps car bon, il sert vraiment à rien (ah si....à être utiliser dans un bus :'()
En même temps faut bien se rendre compte quer tout ce qu'ils pondent comme merdes depuis des moi, ça va pas vraiment dans le sens des joueurs skillés, vu qu'on fait tout pour up le plow de base@Stuff>skill toussatoussa.

faut pas s'étonner que les sets soient orientés "busseurs"
Citation :
Publié par Barrakh
ça va pas vraiment dans le sens des joueurs skillés, vu qu'on fait tout pour up le plow de base@Stuff>skill toussatoussa.
Fake!!! Des personnes ont déjà démontré que le stuff n'a rien à voir avec le skill (une personne de stuff Doomflayer peut être supérieur ou égale à un stuff souverain).
Et tu dis ça parceque tu es de mauvaise fois en plus....

(mouarf comme tu dirais ^^)
Fake!!! Des personnes ont déjà démontré que le stuff n'a rien à voir avec le skill (une personne de stuff Doomflayer peut être supérieur ou égale à un stuff souverain).
Et tu dis ça parceque tu es de mauvaise fois en plus....

(mouarf comme tu dirais ^^)
Mais bien sur le stuff Dommflayer n'a rien a voir
Exemple: Avant leur 90 je croisais souvent Durkin et Einzwedry en solo et je faisai des 1v1 et c'etait nomatch, ils pouvaient rarement me descendre en dessous de 50%..... dés leur up 90 (je ne le savais pas) je rencontre Durkin dans notre fort a MDT je saute, j'suis à 75% je l'inc il me 2shoot
Pareil pour Einz, je l'ai duel plusieur fois et jamais pu le vaincre (il etait en stuff def ubber cheat ).
Je ne taunt pas ces 2 joueurs, je les respecte ... Einz un peu moins mais dire qu'ils me frag parce qu'ils ont du skill faut pas abuzer.

.... Après ptetr que ton message etait ironique
Tu dis ça parce que t'es pas skillé imo, tous les bons joueurs savent bien que le stuff ça sert à rien.
Je pense pas que ce soit le but du thread.
Et pourtant, le problème de "Physical mitigation" (le but du thread) vient de la puissance démesurée des sets d'armure 90 et 100.

De plus, ça fait des mois que les pRDPS couinent, les dégâts suivent mal l'itemisation et prennent en pleine gueule l'augmentation d'armure.
Les comparer avec les autres classes, cac ou distance, je vois pas ce qu'il y a de déconnant là dedans et je pense pas que c'est hors sujet.
Citation :
Publié par Psykoyul
Tu dis ça parce que t'es pas skillé imo, tous les bons joueurs savent bien que le stuff ça sert à rien.
T'a bien raison Stigob. J'ai pensé 124 fois a delete a cause de sa pour te dire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés