Mais bien sur le stuff Dommflayer n'a rien a voir 
Exemple: Avant leur 90 je croisais souvent Durkin et Einzwedry en solo et je faisai des 1v1 et c'etait nomatch, ils pouvaient rarement me descendre en dessous de 50%..... dés leur up 90 (je ne le savais pas) je rencontre Durkin dans notre fort a MDT je saute, j'suis à 75% je l'inc il me 2shoot
Pareil pour Einz, je l'ai duel plusieur fois et jamais pu le vaincre (il etait en stuff def ubber cheat  ).
Je ne taunt pas ces 2 joueurs, je les respecte ... Einz un peu moins  mais dire qu'ils me frag parce qu'ils ont du skill faut pas abuzer.
.... Après ptetr que ton message etait ironique 
C'est clair que ces sets def des classes mdps sont complètement débiles, proc absorb, dégâts énormes, drain de vie.
Tant que l'absorb et/ou le drain de vie ne seront pas supprimés de ces sets les autres modifications ne serviront à rien, c'est pas en leur nerfant 350 points de force au niveau du cap ( que personne n'est capable d'atteindre ) que leurs dégâts risquent de baisser, et la meilleure mitigation d'armure je me demande à quoi ca va servir contre des répus qui l'ignorent.
Mon tank bouclier même RR100 n'aura jamais le set des mdps et je continuerai de me faire éclater par des types qui s'auto-heal non-stop tout en absorbant le peu de dps que j'envoie.
Enfin vu comment je prend cher contre des RR90+ du haut de mon RR86 et de mes 700endu/105% armure, je peux affirmer que ce n'est pas 20 pauvres % d'armure de mieux qui va changer quoi que ce soit pour les autres classes après cette modif, les mdps en set def continueront d'éclater tout ce qui traîne devant eux grâce à leur skill inimitable.
|