[Dev] Physical mitigation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xhylöm
.... Après ptetr que ton message etait ironique
Je crois bien
Spe est aussi de mon avis même s'il essaie de faire son intéressant en prétendant le contraire (épaf! mouarf! comme je dirais )
Tout ce qu'il faut savoir avec Spe, c'est que son dok dps est extrêmement PWISSEN.

Citation :
Publié par LouisPhilippe
C'est marrant de voir les même joueurs ramener une discussion sur un débat qui à déjà été débattu x fois.
Je pense pas que ce soit le but du thread.
Non, tout le monde s'en fout. malgrè les taunts et les réflexions contradictoires, on sait tous ce que tout le monde en pense.
Citation :
Publié par Xhylöm
Mais bien sur le stuff Dommflayer n'a rien a voir
Exemple: Avant leur 90 je croisais souvent Durkin et Einzwedry en solo et je faisai des 1v1 et c'etait nomatch, ils pouvaient rarement me descendre en dessous de 50%..... dés leur up 90 (je ne le savais pas) je rencontre Durkin dans notre fort a MDT je saute, j'suis à 75% je l'inc il me 2shoot
Pareil pour Einz, je l'ai duel plusieur fois et jamais pu le vaincre (il etait en stuff def ubber cheat ).
Je ne taunt pas ces 2 joueurs, je les respecte ... Einz un peu moins mais dire qu'ils me frag parce qu'ils ont du skill faut pas abuzer.

C'est clair que ces sets def des classes mdps sont complètement débiles, proc absorb, dégâts énormes, drain de vie.

Tant que l'absorb et/ou le drain de vie ne seront pas supprimés de ces sets les autres modifications ne serviront à rien, c'est pas en leur nerfant 350 points de force au niveau du cap ( que personne n'est capable d'atteindre ) que leurs dégâts risquent de baisser, et la meilleure mitigation d'armure je me demande à quoi ca va servir contre des répus qui l'ignorent.

Mon tank bouclier même RR100 n'aura jamais le set des mdps et je continuerai de me faire éclater par des types qui s'auto-heal non-stop tout en absorbant le peu de dps que j'envoie.

Enfin vu comment je prend cher contre des RR90+ du haut de mon RR86 et de mes 700endu/105% armure, je peux affirmer que ce n'est pas 20 pauvres % d'armure de mieux qui va changer quoi que ce soit pour les autres classes après cette modif, les mdps en set def continueront d'éclater tout ce qui traîne devant eux grâce à leur skill inimitable.
Citation :
Publié par Barrakh
Spe est aussi de mon avis même s'il essaie de faire son intéressant en prétendant le contraire (épaf! mouarf! comme je dirais )
Faire mon intéressant ce n'est pas le but c'est la provoc pure mon trip.
Je trouve ça tellement con que je n'arrive pas à m'empêcher de taunt
Mais bien sur le stuff Dommflayer n'a rien a voir
Exemple: Avant leur 90 je croisais souvent Durkin et Einzwedry en solo et je faisai des 1v1 et c'etait nomatch, ils pouvaient rarement me descendre en dessous de 50%..... dés leur up 90 (je ne le savais pas) je rencontre Durkin dans notre fort a MDT je saute, j'suis à 75% je l'inc il me 2shoot
Pareil pour Einz, je l'ai duel plusieur fois et jamais pu le vaincre (il etait en stuff def ubber cheat ).
Je ne taunt pas ces 2 joueurs, je les respecte ... Einz un peu moins mais dire qu'ils me frag parce qu'ils ont du skill faut pas abuzer.

Mais clair, je suis unskill mwa, je sais pas jouer aux mmo's

gté surtout spé skavens qd tu me rencontrais 1v1, ha non qd tu me tombais dessus de dos car j'ai tjs évité d'en faire, j'ai joué qu'en grpe avec le tueur. Cté l'ingé pour solo ....

... mais sinon, c vrai je suis une grosse moule et vive le stuff !
Citation :
Publié par Durkin/Anders
Mais clair, je suis unskill mwa, je sais pas jouer aux mmo's

gté surtout spé skavens qd tu me rencontrais 1v1, ha non qd tu me tombais dessus de dos car j'ai tjs évité d'en faire, j'ai joué qu'en grpe avec le tueur. Cté l'ingé pour solo ....

... mais sinon, c vrai je suis une grosse moule et vive le stuff !
J'ai pas dit que t'etais unskill mais que le stuff joue bcp pour m'tuer.
Et ne dis pas qu'on s'est jamais croiser en 1v1 pré et post 90 parce que c'est l'cas !
t'as pas lu,

1v1 que je n'ai jamais provoqué passke j'ai jamais tourné solo en optique 1v1 (j'ai jamais eu la spé solo) ...

Si après pré et post 90, j'avais voulu tourner en 1v1, je me serais spé et stuff en conséquence ainsi qu'adopter et travailler le gameplay solo, ce que je n'ai jamais fait ...

Vante toi de tes victoires en solo contre des mecs qui jouaient dans 1 optique (spé, stuff, GP ..) 1v1, ce qui n'a JAMAIS été le cas avec mon tutu.

Après, me comparer à Einzweidrei, y'a une limite qd mm mm en solo
Sa change rien du tout a mon résonnement Durkin.
Si je t rencontré avant et après avec la meme spe ... sa veut dire que si tu me tue après le rr90 et pas avant .. ben le stuff y est pour quelque chose.
Comme je l'ai dit, j'ai rien contre toi, c'est juste que certain ne veulent pas admettre que le stuff y est pour beaucoup depuis le 90 avant sa allait encore.

Concernant l'optimisation de la spe pour soloter,meme moi qui joue bcp en solo, je ne l'ai jamais adopter. J'ai toujours ete spe pour le groupe (je joue avec le buff CD alors que c'est dans la voie AoE et faut utiliser 9points).
Citation :
Publié par Durkin/Anders
j'préfère rien dire ...

Mais tu m'as jamais no match vieux, crie-le sur jol s'tu veux mais je sais ce qui est
Oaii ok passont, le message que j'ai passer n'etait pas pour faire mon kikitoudur, loin de là ... donc restons-en là.
Et si tu veux, je vais bientot ding 90, donc mp moi si un 1v1 t'interesse !
Citation :
Publié par Durkin/Anders
ha non, tu l'as bien souligné, au même niveau, même stuff, même spé, tu me no match ... aucun intérêt pour toi ... et pour moi.
Il n'a pas écrit cela, mais tu as toi même reconnu que lorsqu'il te sautait dessus dans le dos par effet de surprise il arrivait à te tuer, hors depuis que tu es en stuff 90 ce genre de chose ne doit plus t'arriver, enfin si mais c'est celui qui te inc par surprise qui mord la poussière en se faisant 3 shoot, pourtant entre temps tu n'as pas pris 10 ans d'expérience non plus et celui qui te inc ne s'est pas fait amputer des 2 bras IRL non plus.

Le stuff 90 def des Mdps est juste une aberration, à la limite filer un set pareil aux tanks qui tapent à 200/300 pourquoi pas... mais filer ça a des Mdps pour les transformer en mieux que des tanks et qui envoient du 3K par seconde c'est incompréhensible

Celui qui a inventé ce set def est une belle pourriture en tous cas, on ne demandera pas quelle genre de classe lui et son fils Kevin jouent
Et sinon au lieu de brasser du vent en lignes de codes, qu'ils nous développent un vrai T5 pour y mettre les 80+
Stop au greykill organisé ! faire cohabiter du rr40 et rr100 elle est la la plus grosse connerie.

Sa donne pas envie de voir un futur add on avec augmentation de rr.
j'imagine pas le désastre dans leurs petits cerveau pour s'en sortir cette fois.

Sur ce je vais reroll tank en prévision du prochain patch, à savoir mdps en stuff def qui encaisseront bien mieux que nous ! GG mythic.

Ah puis pendant qu'on y est, stop l'omerta sur les soso/flamby boostés au nerfedbutton capable de OS tout et n'importe quoi, burst de folie débuff résist % crit abusé et mécanique de classe fumé. parce que rr40 ou 100 le résultat est le même sa fait popcorn ! merci d'avoir capé les resist il y a fort longtemps et d'avoir donner un debuff par dessus. En gros merci de nous laisser aucune chance de mitiger leurs dégâts !
Ben le problème des RR est en partie réglé depuis le dernier patch, genre sur Badland y a des mecs rank 36 RR 70, dommage pour les autres qui ont montés leurs persos avant le patch quoi
Citation :
Publié par Regnhart
Ah puis pendant qu'on y est, stop l'omerta sur les soso/flamby boostés au nerfedbutton capable de OS tout et n'importe quoi, burst de folie débuff résist % crit abusé et mécanique de classe fumé. parce que rr40 ou 100 le résultat est le même sa fait popcorn ! merci d'avoir capé les resist il y a fort longtemps et d'avoir donner un debuff par dessus. En gros merci de nous laisser aucune chance de mitiger leurs dégâts !
Avant la 1.2 c'était 75% le cap de réduction magique.
Par dessus un bon débuff csf/élu et le tour est joué.
S'ils mettent un truc comme ça en place, tous les joueurs jouant mages vont tous arrêter war au millième de seconde près
Citation :
Publié par dhianne
Il n'a pas écrit cela, mais tu as toi même reconnu que lorsqu'il te sautait dessus dans le dos par effet de surprise il arrivait à te tuer, hors depuis que tu es en stuff 90 ce genre de chose ne doit plus t'arriver, enfin si mais c'est celui qui te inc par surprise qui mord la poussière en se faisant 3 shoot, pourtant entre temps tu n'as pas pris 10 ans d'expérience non plus et celui qui te inc ne s'est pas fait amputer des 2 bras IRL non plus.

Le stuff 90 def des Mdps est juste une aberration, à la limite filer un set pareil aux tanks qui tapent à 200/300 pourquoi pas... mais filer ça a des Mdps pour les transformer en mieux que des tanks et qui envoient du 3K par seconde c'est incompréhensible

Celui qui a inventé ce set def est une belle pourriture en tous cas, on ne demandera pas quelle genre de classe lui et son fils Kevin jouent
Hé bin voilà tu as rien compris non plus, avant il m'incait dans le dos jle tuais, au stuff 90, on m'a inc dans le dos, on m'a tué et pas des 90 !!!

J'ai jamais mis le set déf pour solo ou quoi que ce soit ... doom un tutu 90 avec le set off et une spé full groupe (désolé mais faut changer contrairement au KT, tu joues pas sans saccage en solo), c pas dur, croyez-moi mais bon apparemment c'est mission impossible pour vous, bin on est pas tombé sur les mêmes personnes, interrogez les BONS destrus ... ha non, ils fréquentent pas jol, ils préférent bien jouer.

[Modéré par LeChuck : hs ]
Citation :
Publié par Durkin/Anders
Hé bin voilà tu as rien compris non plus, avant il m'incait dans le dos jle tuais, au stuff 90, on m'a inc dans le dos, on m'a tué et pas des 90 !!!

J'ai jamais mis le set déf pour solo ou quoi que ce soit ... doom un tutu 90 avec le set off et une spé full groupe (désolé mais faut changer contrairement au KT, tu joues pas sans saccage en solo), c pas dur, croyez-moi mais bon apparemment c'est mission impossible pour vous, bin on est pas tombé sur les mêmes personnes, interrogez les BONS destrus ... ha non, ils fréquentent pas jol, ils préférent bien jouer.

[Modéré par LeChuck : hs ]
Je fais des combats parfaitement équilibrés avec mon tank face a des tueurs/répus en stuff dps, par contre je me fais perfect au bout de 2min de combat par tous ceux qui sont passés au stuff def, cherche l'erreur

Personne n'a critiqué le stuff dps ici et certainement pas moi.

En tous cas LOL le coup des bons joueurs absents de JOL
Sans JOL tu n'as pas accès aux liens importants et aux wiki, d'ailleurs les joueurs qui ne postent pas sur JOL ne savent toujours pas qu'il faut placer "_eur" après leur pseudo pour se connecter et tu ne risques pas d'en croiser en jeu, sans parler de leur livre des connaissance avec moins 50 tomes débloqués, la gueule des bons joueurs qui n'ont pas exploré 1/10 du jeu, autrement appelés Touristes, les sorties Vautour de ces joueurs doivent être assez énormes à passer 8H sur le boss 1 sans le tomber parce-que personne ne connait la stratégie
vi bin il est inutile de parler de mwa étant donné que j'ai jamais porté ce stuff déf, oubliez moi surtout pour dire no match contre durkin, ça fait tellement .....enfin bon, jamais je crie perso que je no match des mecs et pourtant et pourtant ...j'ai bien des souvenirs à l'époque sans stuff sur bien des persos (je ne jouais pas qu'un tueur).

De surcroit, quand ça vient d'un mec inconnu au bataillon, encore ce serait une grosse star du serveur ...

P.S.: tu veux que je t'envoie une liste non exhaustive en MP de pgm's qui ne fréquentent pas jol ??? Mon dieu, s'il fallait aller sur jol pour avoir les bonnes spés, les bons spots et tt ... suffit d'avoir des team mates (qui eux, vont sur jol )
Sur Jol c'est incroyable comme ça tourne facilement au dialogue de sourd...
Question pgms qui vont pas sur jol c'est en partie vrai mais l'inverse et encore plus vrai a savoir pas mal de joueurs moyens qui viennent donner leurs leçon.
Ouaip zetes vraiment déviant tous

Sinon ca sort quand ce truc, pas d'info, ou j'ai ptet sauté une info, cpa que je m'ennuie à taper du 90 dans le vent, mais comme je me la joue casu en ce moment irl oblige, j'aimerais bien pouvoir calmer l'armée de kitteur qui a pop sur le serveur.

Normalement si les choses sont bien faites je devrais passer mon 90 la veille de la maj donc on devrait avoir un peu de temps mais si quelqu'un à l'info, est ce pour la 1.4.xxxxxx ou bien un ti patch en scred ni vu ni connu, ou est ce déja passer ptet, je sais pas, si quelqu'un à l'info svp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés