Je m'incline devant cette superbe quote war qui a démontré que Nocturne était un héros totalement équilibré!
Ah non pardon, on me dit qu'en fait tu as relevé plein de trucs mineurs pour essayer de discréditer l'argumentation globale, et que tu n'as amené aucun argument au débat
Donc tu me dis que non, il n'a pas une grande portée son ulti? Si je comprends bien le fait que vu qu'il ne fait pas la moitié de la map mais en fait un peu moins ça retire toute validité à ce qui a été dit? Autrement dit le fait de pouvoir engager depuis une grande distance de manière infaillible sans être vu par des wards / il faut obligatoirement un blink up pour s'en tirer?
Et dire "mais prenez une cape solaire", mais bien entendu oui. Un dps range c'est clairement un objet à prendre dessus
Après, je pense que j'ai fait des remarques assez modérées et je trouve qu'il mériterait un léger nerf sur ses dégats, mais bon, clairement, je suis un vilain qui veut toucher à ce "héros parfaitement équilibré dès sa sortie comme tous les héros d'ailleurs je le joue tout le temps", donc c'est mal ...
Ah oui, ne pas oublier une petite phrase qui n'apporte rien mais qui fait plaisir : "il faut que tu arrêtes de prendre les autres pour des idiots un peu, espèce de fanboy". ;-)
ps : Prendre la moitié des phrases d'un post, celles qui vont juste dans le sens contraire à ce que tu dis, et ignorer toutes celles qui allaient dans ton sens et qui donnaient donc un certain équilibre, c'est mal.
Edit : Soit dit en passant, et même si les objets que tu proposais étaient débiles, tu as raison quand tu dis que les DPS qui ne prennent pas un seul item de survie quand il est en face ... Un maillet gelé ou un haunting guise, ça ne coûte pas grand chose, et ça permet de survivre les secondes supplémentaires nécessaires pour espérer s'en tirer ... ^^