[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fraewyn
Bonjour,
j'ai une grosse hésitation actuellement, et deux choix s'offrent à moi.
Soit, je garde mes 8 personnages qui vont du niveau 176 à 97 (niveau moyen : 135), soit je vends tout afin de me faire un seul personnage, certainement PvP et PvM Solo.
Le multi-comptes apporte-il réellement un avantage pour les Kamas ? (exit le farm FG2 )
Merci !
(Mon but, avec mes personnages sont de me faire un maximum de kamas, de les monter le plus haut possible pour farm d'autre donjons plus robustes, et une fois riche, me créer un Pandawa que je jouerais en solo).
Malgré l'arrivé de Frigost, les autres items se vendent encore, donc oui, il y a moyen de se faire des kamas hors frigost. Mais les items valant moins cher, tu te fera moins de kamas (logique). On peut citer, par exemple, le ougah, le kimbo, le moon, le skeunk etc...
Je ne pense pas qu'il soit possible de se faire des kamas en jouant mono-compte, quoique, avec les traques c'est possible mais pour ceux qui sont nul ou qui n'aiment pas le pvp, ca rapporte peu de jouer seul.
Donc oui, tu peux continuer tes 8comptes, drop un max etc... Et te créer un perso spécialement pour le pvp.

Désolé, encore un hs

Pour être en accord avec le sujet, il est mieux de jouer en multi-compte (quand on a le pc et les k (ogrines) ou euros ) que jouer mono-compte pour se faire des kamas. (on peut s'en faire mais il y a une limite)
Bonjour a tous.

Compte tenu de la màj j'ai prévu de monter cette team :

- Enu eau
- Sacri eau

- Feca feu
- Eni feu

- Xel air/sag
- Sram air

- Eca terre
- Panda placement, vulné et il tapera éventuellement terre.

Comme vous pouvez le constaté j'essaye de tourner ma team vers le multi-élément de masse, plus tard tout les persos posséderont un autre élement de frappe, je n'ai pas encore décidé lequel.

J'aimerais savoir, si d'après vous cette serais viable pour nettoyer les donjons THL

J'aimerais avoir votre opinion au niveau du soin, je joues principalement au soin monocible (Sacri -> sacrifice tout le monde) et, si besoin le Feca pourra Rhon, serais-ce nécessaire de remplacer un membre par un Osa feu ?.

J'ai mis l'éca terre en tant que frappeur terre vu que les iops veut être nerf (Bond 6Pa), et je n'ai pas envie de caler mon gameplay sur le sort Colère de Iop. Pensez vous que c'est un coix judicieux ?

Je penses monter les 4 vulnés du pandas, afin de pouvoir s'adapter a toute les situations.

Pensez vous que c'est une erreur de ne pas mettre un Zobal/Roublard au sein de la team ?

Merci de vos futurs conseils.

Wassup'
Citation :
Publié par Yuna59
Moui, je t'ai conseillé l'éca force/CC, pas l'éca force (l'éca force est bien au début genre niveau 1 jusqu'à 180 )
Le xelor tu comptes en faire quoi ? Sagesse retrait pa ou agi pour soutenir le sacri en dégâts air ? Tu peux aussi le faire chance/sagesse (classique) pour soutenir l'énu en dommage eau
Le panda, tu peux le mettre sagesse ou vita, si tu montes les 4 vulnés, si c'est limité a 2utilisations/tour ca te fait déjà 16pa a utiliser donc voila, sinon tu peux lui mettre un élément mais bon, t'as déjà une belle team pour taper dans les autres éléments.

Hey, merci a nouveau de ta réponse.
Alors, l'écaflip, je ne connais pas du tout cette classe (je ne l'ai jamais joué ), alors je me renseignerai mais, au départ, comme tu l'a dis, l'écaflip force est mieux non ?
En ce qui concerne le xelor, je comptais le mettre air ou terre, selon mon choix de plus tard. En ce qui concerne le pandawa, ton conseil serait donc de le mettre sagesse ou vitalité pour en faire une "mulavuné" ? Car pour moi, il peut tout aussi bien taper, m'enfin si sa vous paraît mieux ^_^.

Donc voila, merci beaucoup pour ces renseignements .

Mais je tiens a reprécisé que tous mes personnages seront sagesse jusqu'à un niveau convenable. Je les parchotterai dans leur caractéristiques de combat mais leur points iront en sagesse
Citation :
Publié par Wassup
Bonjour a tous.

Compte tenu de la màj j'ai prévu de monter cette team :

- Enu eau
- Sacri eau

- Feca feu
- Eni feu

- Xel air/sag
- Sram air

- Eca terre
- Panda placement, vulné et il tapera éventuellement terre.

Comme vous pouvez le constaté j'essaye de tourner ma team vers le multi-élément de masse, plus tard tout les persos posséderont un autre élement de frappe, je n'ai pas encore décidé lequel.

J'aimerais savoir, si d'après vous cette serais viable pour nettoyer les donjons THL

J'aimerais avoir votre opinion au niveau du soin, je joues principalement au soin monocible (Sacri -> sacrifice tout le monde) et, si besoin le Feca pourra Rhon, serais-ce nécessaire de remplacer un membre par un Osa feu ?.

J'ai mis l'éca terre en tant que frappeur terre vu que les iops veut être nerf (Bond 6Pa), et je n'ai pas envie de caler mon gameplay sur le sort Colère de Iop. Pensez vous que c'est un coix judicieux ?

Je penses monter les 4 vulnés du pandas, afin de pouvoir s'adapter a toute les situations.

Pensez vous que c'est une erreur de ne pas mettre un Zobal/Roublard au sein de la team ?

Merci de vos futurs conseils.

Wassup'
Cette team me parait plutôt pas mal.
Tu souhaite la jouer à quel niveau ?
Bonjour

Je possède une team de 4 personnages qui comprend :

Iop Terre/Feu lvl 150
Enutrof Eau/Sagesse lvl 134
Sacrieur Agilité lvl 111
Enirispa Sagesse jusqu'au lvl 100 lvl 47

Je voudrais faire deux personnages de plus mais je ne sais pas lesquels prendre

Auriez vous des idées ? Cra/Feca/Osa/Sadi? quelle classe me conseilleriez vous ?

Merci d'avance
Bonjour,
Je souhaite me crée une team de 8 persos qui en souffrirais pas ou presque pas de la maj du 29 mars cependant j'hésite entre 2 team possible :

1ere Team :
Xelor feu/sagesse
Sacrieur Multi/Dommage
Enutrof eau/multi
Sadida Multi/Dommage
Iop opportuniste(style de iop très coûteux et bourrin ce rapprochant à peu près du iop dommage)
Osamodas Terre/Soutien
Féca feu/sagesse
Eniripsa feu

2eme Team :
Eniripsa feu
Enutrof eau/multi
Sacrieur multi/dommage
Osa terre/soutien
Cra soutien/sagesse
Pandawa multi
Roublard air/multi
Zobal eau/multi

J'aimerais avoir votre avis sur ces deux teams svp
Citation :
Publié par Glaive.A
Bonjour

Je possède une team de 4 personnages qui comprend :

Iop Terre/Feu lvl 150
Enutrof Eau/Sagesse lvl 134
Sacrieur Agilité lvl 111
Enirispa Sagesse jusqu'au lvl 100 lvl 47

Je voudrais faire deux personnages de plus mais je ne sais pas lesquels prendre

Auriez vous des idées ? Cra/Feca/Osa/Sadi? quelle classe me conseilleriez vous ?

Merci d'avance
Sachant qu'à ce niveau là, on xp en général à frigost, je dirais un cra ou enu ou sadi pour le retrait de pm.
Citation :
Publié par Fulran's Team
Bonjour,
Je souhaite me crée une team de 8 persos qui en souffrirais pas ou presque pas de la maj du 29 mars cependant j'hésite entre 2 team possible :

1ere Team :
Xelor feu/sagesse
Sacrieur Multi/Dommage
Enutrof eau/multi
Sadida Multi/Dommage
Iop opportuniste(style de iop très coûteux et bourrin ce rapprochant à peu près du iop dommage)
Osamodas Terre/Soutien
Féca feu/sagesse
Eniripsa feu

2eme Team :
Eniripsa feu
Enutrof eau/multi
Sacrieur multi/dommage
Osa terre/soutien
Cra soutien/sagesse
Pandawa multi
Roublard air/multi
Zobal eau/multi

Je penses que la première est trop défensive (eni/osa/feca).
Pour la deuxième, ne connaissant rien au roublard et au zobal, je ne peux pas t'aider.
Plop all,

je souhaite me créer 2 nouveaux persos pour compléter ma team.
Pour le moment je dispose de :

_ sadida multi niveau 183
_ enu sagesse/eau niveau 160
_ sacrieur air/sagesse niveau 145
_ osa sagesse/soutien niveau 135
_ cra sagesse/feu niveau 113
_ eni sagesse niveau 6X

J'ai pour l'instant pensé à un iop terre/air pour pallier au manque de dégâts dans ces éléments et un enu sagesse/eau également pour drop et dps eau.

Vous voyez d'autres choix intéressant ?

Merci !
Citation :
Publié par Feldi
Plop all,

_ eni sagesse niveau 6X

J'ai pour l'instant pensé à un iop terre/air pour pallier au manque de dégâts dans ces éléments et un enu sagesse/eau également pour drop et dps eau.

Merci !
2 enus dans une team n'est pas utile.
Ok pour le iop mais je penserais plutôt à un iop full terre.
En dernier perso, un panda peut être pas mal.
[QUOTE=Feldi;22294882]Plop all,

_ eni sagesse niveau 6X

J'ai pour l'instant pensé à un iop terre/air pour pallier au manque de dégâts dans ces éléments et un enu

sagesse/eau également pour drop et dps eau.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Salut, comme l'as dit mon confrère eninistan le iop serait beaucoup mieux full terre uniquement en pano meulou tu ne sera pas déçu. Je suis aussi d'accord que 2 nunu n'est pas très judicieux. Je te conseille a la place un personnage air/CC au dagues. Tu as le sram qui a un bon paliers air. Sinon a toi de voir
J'espère t'avoir aide

Dark-nebula iop terre sur brumaire

Bon jeu a tous !

Désole pour la faute de citation
Citation :
Publié par Fulran's Team
Bonjour,

1ere Team :
Xelor feu/sagesse
Sacrieur Multi/Dommage
Enutrof eau/multi
Sadida Multi/Dommage
Osamodas Terre/Soutien
Féca feu/sagesse
Eniripsa feu

2eme Team :
Eniripsa feu
Enutrof eau/multi
Sacrieur multi/dommage
Osa terre/soutien
Cra soutien/sagesse
Pandawa multi
Roublard air/multi
Zobal eau/multi

Je pense que même si le panda est nerfer il n'est pas a evincé des team, malgrès tout il ad es palliers de caractéristique les plus interessant qui peuvent faire de lui un gros bourrin, et je pense que les vulné pourront toujours servir sans oubleir le porter/lancer.

Ta team 1 n'est pas trop mal pour ma aprt je remplacerai donc le feca qui a une faible force et de frappe et des armure contre un panda qui a une bonne force
de frappe des capacité de placement et des vulnés même si celles ci sont nerf
Citation :
Publié par Totsouka
Hey, merci a nouveau de ta réponse.
Alors, l'écaflip, je ne connais pas du tout cette classe (je ne l'ai jamais joué ), alors je me renseignerai mais, au départ, comme tu l'a dis, l'écaflip force est mieux non ?
En ce qui concerne le xelor, je comptais le mettre air ou terre, selon mon choix de plus tard. En ce qui concerne le pandawa, ton conseil serait donc de le mettre sagesse ou vitalité pour en faire une "mulavuné" ? Car pour moi, il peut tout aussi bien taper, m'enfin si sa vous paraît mieux ^_^.

Donc voila, merci beaucoup pour ces renseignements .

Mais je tiens a reprécisé que tous mes personnages seront sagesse jusqu'à un niveau convenable. Je les parchotterai dans leur caractéristiques de combat mais leur points iront en sagesse
Bah, tu peux toujours lui mettre un peu de CC au moins pour être 1/2 destin sans perdre des points à le monter lvl5 (comme c'est un sort assez puissant en CC, il est pas utile de le monter, sauf si manque de CC... Niveau 3 est mieux car 5pa, puis niveau 6 pour 4pa) Pour éviter de faire comme les autres qui se trompent avec la classe iop (trop d'éca full meu a la rose lol) tu peux prévoir + de CC pour les dagues, donc même avant le 180 c'est utile d'être CC. Au début je voulais te dire lvl80 mais bon, pas facile d'etre 1/2cc a ce niveau la x)

Le panda je t'ai conseillé de le mettre en "mulavulné" car il garde son interet pour une team multi-élément mais le perd pour une team mono-élément, si ca ne te va pas, tu peux toujours le mettre eau ou force (ou autre élément sans picole, je connais pas cette classe )

Le xel, terre je sais pas si c'est une bonne chose, si t'en connais tu peux toujours voir mais c'est l'élément que je conseillerai le moins, air est mieux.

M'enfin, après c'est a toi de voir, si t'as besoin d'aide pour les écas, je suis là
Bonjour,

j'ai encore une énième hésitation :
l'autre jour, j'hésitais à arrêter tous mes personnages et faire un nouveau personnage mono-comptes (un Pandawa), mais maintenant, j'ai décidé de glisser ce personnage que j'aimerai prendre en personnage principal dans mon équipe.
J'ai actuellement :
• Xélor sagesse/feu 176, parchotté 101 sagesse 80 chance
• Pandawa feu 150, parchotté 101 intelligence
• Eniripsa sagesse 140
• Crâ air 136
• Sacrieur air 136
• Ecaflip terre/multi-éléments 131, parchotté 101 vitalité/intelligence/force/agilité et 25 chance/sagesse
• Enutrof sagesse 122
• Osamodas sagesse 97

J'hésitais surtout à enlever soit le pandawa 150 soit l'écaflip.
(Ne me demander pas pourquoi je ne prends pas le pandawa 150 à la place du nouveau )
L'écaflip est un gros bourrin, il enlève PA/PM/PO, recule ... et est bien parchotté.
Le pandawa a une grosse vitalité, bourrine bien aux poings enflammés, et est un peu parchotté, et déjà de plus haut niveau.

Selon vous, quel personnage n'a pas la place dans cette équipe ?
Merci !

(PS : Si vous pourriez me dire où xp avec quel personnage enlever, et si possible, quel autre personnage enlever pour monter le xélor sagesse de mon cousin 95 => 114 ?)
Hello,

Question ici aussi : au fil des ans j'ai créé pas mal de persos, là j'hésite au niveau de ceux que je pourrais réactiver.
La base est un duo Iop Terre/Air - Eni Feu classique.
Sur un dernier compte, j'ai le choix entre une sram Terre/Air (principalement Air), une sadi et une Xel Eau/Air/Sagesse.

La sadi sera probablement restuff vite fait pour atteindre une efficacité minimale en farm, mais il faudrait sûrement un trop grand investissement pour la rendre performante en groupe (sadi poisons à la base).

La question porte donc sur l'apport relatif entre la Xelor (i.e. le gain de PA combiné à la frappe eau et à un potentiel de ralentissement correct, progression rapide en full sage) et la sram (meilleure puissance brute, meilleur potentiel de crowd control via le double mais progression plus lente).

Vous prendriez quoi vous ?
Citation :
Publié par Pignou
Je pense que même si le panda est nerfer il n'est pas a évincer des team, malgrès tout il ad es palliers de caractéristique les plus interessant qui peuvent faire de lui un gros bourrin, et je pense que les vulné pourront toujours servir sans oubleir le porter/lancer.

Ta team 1 n'est pas trop mal pour ma aprt je remplacerai donc le feca qui a une faible force et de frappe et des armure contre un panda qui a une bonne force
de frappe des capacité de placement et des vulnés même si celles ci sont nerf
Oui je suis d'accord sur le fait qu'un panda manque cruellement dans la team 1 cependant je refuse d'enlever le féca , pourquoi ? Tous simplement car grâce à lui je pourrais facilement être quasi-invincible 10tours sur 10 grâce au sadi à l'énu et au sacri
Citation :
Publié par Yuna59
Bah, tu peux toujours lui mettre un peu de CC au moins pour être 1/2 destin sans perdre des points à le monter lvl5 (comme c'est un sort assez puissant en CC, il est pas utile de le monter, sauf si manque de CC... Niveau 3 est mieux car 5pa, puis niveau 6 pour 4pa) Pour éviter de faire comme les autres qui se trompent avec la classe iop (trop d'éca full meu a la rose lol) tu peux prévoir + de CC pour les dagues, donc même avant le 180 c'est utile d'être CC. Au début je voulais te dire lvl80 mais bon, pas facile d'etre 1/2cc a ce niveau la x)

Le panda je t'ai conseillé de le mettre en "mulavulné" car il garde son interet pour une team multi-élément mais le perd pour une team mono-élément, si ca ne te va pas, tu peux toujours le mettre eau ou force (ou autre élément sans picole, je connais pas cette classe )

Le xel, terre je sais pas si c'est une bonne chose, si t'en connais tu peux toujours voir mais c'est l'élément que je conseillerai le moins, air est mieux.

M'enfin, après c'est a toi de voir, si t'as besoin d'aide pour les écas, je suis là

Encore une fois, je te remercie de l'intérêt que tu portes a répondre a mes question .

Donc, comme tu me l'as conseille, je ferai cela. Mais également, je voudrai bien te rencontrer (MPs IG ou sur forum hein ^_^) afin d'avoir des précisions sur l'ecaflip. Enfin, si sa ne te dérange pas bien sur.

Cordialement,
Bonjour,

Sur mon ancien serveur, j'ai un Sacrieur niveau 104 que j'ai beaucoup aimé et la sa me lasse.

Je voudrais tout recommencer, sur un Nouveau ou Ancien serveur, une classe qui me plaît ( Je vais vous décrire mes envies ) et un stuff & Xp. ( Si je vous en demande trop pas besoin de répondre a tout ) .

- Je voudrais pouvoir jouer aussi bien en PvM que en PvP.
- Une classe qui peut être Solo aussi bien que en Equipe.
- Une classe qui a pas besoin d'un certain seuil de niveau pour être forte
- Et pour finir, une classe rapide ( Mobile ).

Et je précise que je vais aller sur un nouveau Serveur et que je n'aurais peut-être pas d'aide.

Sur ce ; Good Game.

Cordialement, Hokaie & Shankyru

Ps°1 : Aussi des métiers qui me permet d'avoir des Kamas facilement sans trop bosser pour toucher l'oseille.
Je dois te dire que je ne connais pas la classe écaflip à 100%, et d'autres sauront certainement mieux t'aider que moi mais si tu as besoin d'aides tu peux toujours me mp sur le forum (il me semble que tu as dis dans un poste précédent que tu étais sur un serveur autre que hécate) ca sera avec plaisir
Citation :
Publié par Hokaie
Bonjour,

Sur mon ancien serveur, j'ai un Sacrieur niveau 104 que j'ai beaucoup aimé et la sa me lasse.

Je voudrais tout recommencer, sur un Nouveau ou Ancien serveur, une classe qui me plaît ( Je vais vous décrire mes envies ) et un stuff & Xp. ( Si je vous en demande trop pas besoin de répondre a tout ) .

- Je voudrais pouvoir jouer aussi bien en PvM que en PvP.
- Une classe qui peut être Solo aussi bien que en Equipe.
- Une classe qui a pas besoin d'un certain seuil de niveau pour être forte
- Et pour finir, une classe rapide ( Mobile ).

Et je précise que je vais aller sur un nouveau Serveur et que je n'aurais peut-être pas d'aide.

Sur ce ; Good Game.

Cordialement, Hokaie & Shankyru

Ps°1 : Aussi des métiers qui me permet d'avoir des Kamas facilement sans trop bosser pour toucher l'oseille.
Un pitit nini

Pour les stuffs,
Pano aventurier
Pano bouf+anneau du mental
Pano BR + krysto'boul+anneau merta ou gelano
Pano feudala + gelano + marteau mato ou krysto'boul

Pour le suite, je t'expliquerais plus tard.

L'eni feu est un très bon personnage intéréssent à jouer et qui répond à tout tes critères.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés