Des trucs marrants dit par les joueurs ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aleth87
bon moi j'ai pas de screen mais j'ai eu le doit a un bon cas aussi il y'a 2 semaines:
Je me balade tranquillement je vois un mec qui tape un mob et le boss qui est derriere. Le mec étant un gars qui passe son temps a parler comme une merde de wow sur le /1 je l'invite pas et vais directement sur le boss. Un fois fini je me fait whisp et hop directe il me traite de fils de pute, je lui réponds "mdr" (ca m'évite de m'énervé) il continue en me traitant de "GROssE cATTIN" la j'imagine qu'il doit être a peut prés aussi énervé que le gamin allemand qui essaye de jouer CS et pete son clavier donc je lui re réponds "mdr" et la il me dis "ok jE te récorDs tu vaS te FAIRE BAN et plus personne va te parler" au début je comprends pas et je le BL.

Deux heures après je veux faire un tombe de fer et la on me dit que quelqu'un a dit sur le /1 qu'il fallait pas jouer avec moi parceque je suis un ninja loot et que j'insulte les gens...

Heu... Parce que le gars est un boulet sur le canal de zone, tu "fais justice" et lui fais une crasse sur le terrain ?

Encore, si suite à ses propos sur le /1 , tu avais échangé avec lui et que vous ayez eu une authentique et personnelle raison de vous fâcher, j'aurais pu vaguement comprendre la petite vexation que tu ais voulu lui infliger mais là c'est un peu limite je trouve...

Peut être que c'est un petit peu facile de décréter en son fort intérieur et derrière son écran : "OLOL celui là c'est un boulet, donc si je le croise en direct, c'est sur je le respecte pas, donc je me permets de faire une crasse" ?

Après qu'il te traite de ninja sur le /1, c'est probablement exagéré mais ce n'est pas complètement faux non plus. En l'occurrence et en direct, il ne t'avait rien fait.

Une autre manière de procéder aurait pu - peut-être - de faire le gentleman, de le grouper avant de le tomber ce boss. Comme çà, il aurait perdu une occasion de râler, ton boulet. Si çà se trouve, il t'aurait même fait de la pub
Mais au moins dans ce cas, tu ne te serais pas "abaissé" à faire ta ptite crasse.
Oui sur TS je tombe souvant sur des gens qui rage des qu'ils se font tuer, mais c'est les joies du serv pvp, quand je me fais tué j'accepte et je dit rien, la seule chose qui peut etre chiante c'est de se faire chain kill 3 ou 4 fois de suite, la par contre l'adversaire passe de "respectable" à "Péon" direct.

Sinon ils sont assez hallucinant vos screens, ça me viendrait pas à l'idée d'etre aussi vulgaire sur un jeu quoi. et les gens qui étalent leurs vie sur le cc général en mode attention whore c'est un peu patethique.
__________________
DAOC: Devoreur
RIFT: Arylinn Cleric Grimnir <Wyvern>
Citation :
Publié par Pitchblack
Heu... Parce que le gars est un boulet sur le canal de zone, tu "fais justice" et lui fais une crasse sur le terrain ?

Encore, si suite à ses propos sur le /1 , tu avais échangé avec lui et que vous ayez eu une authentique et personnelle raison de vous fâcher, j'aurais pu vaguement comprendre la petite vexation que tu ais voulu lui infliger mais là c'est un peu limite je trouve...

Peut être que c'est un petit peu facile de décréter en son fort intérieur et derrière son écran : "OLOL celui là c'est un boulet, donc si je le croise en direct, c'est sur je le respecte pas, donc je me permets de faire une crasse" ?

Après qu'il te traite de ninja sur le /1, c'est probablement exagéré mais ce n'est pas complètement faux non plus. En l'occurrence et en direct, il ne t'avait rien fait.

Une autre manière de procéder aurait pu - peut-être - de faire le gentleman, de le grouper avant de le tomber ce boss. Comme çà, il aurait perdu une occasion de râler, ton boulet. Si çà se trouve, il t'aurait même fait de la pub
Mais au moins dans ce cas, tu ne te serais pas "abaissé" à faire ta ptite crasse.
Je ne vois pas en quoi je lui ai fait une crasse, le boss j'en avais besoin pour ma quete, et je lui pas piqué le mob alors qu'il allait le pull, il était entrain de nettoyer les mobs pour arriver au boss, moi je suis fufu... Enfin je sais pas toutes les fois ou je me suis fait ninja un minerai ou mob par un mec j'ai pas été sur /1 le raconter.
c'est parce que des boulet le fonts qu'il faut le faire aussi .
mais bon ça réaction est typique du gamin rageux et il y en a un paquet.

+1 pour le : sur serveur PVP/JCJ tu assume ou tu reroll sur un autre.
On a certainement pas la même vision des choses, perso je suis sur un serveur RP et les gens qui ne respectent pas les autres je joues pas avec eut point final. J'ai pas voulu me faire justice mais il était hors de question que je l'invite pour tuer le boss et j'ai pas fait ca spécialement pour l'emmerder c'est juste que si je suis sur un serveur RP c'est pour ne pas voir ce genre de personnes et donc si par hasard j'en croise un ben je l'évite.
J'ai du mal à croire que des personnes ont crée un personnage sur un serveur pvp et puissent autant rager seulement à cause d'un kill.

Soit, les posteurs de screen font du chainkill pour avoir ces fameux screens; soit les personnes ayant choisi un serveur pvp, pour pleurer au moindre gank, sont vraiment pas fini
Faut virer les possibilités de communiquer entre faction, comme cela ils viendront peut-être faire des drama sur JoL......
Sans vouloir me faire d'ennemis.......quoique, je m'en tape
La communauté sur RIFT a été l'une de mes déceptions.
Citation :
Publié par Dworg
La communauté sur RIFT a été l'une de mes déceptions.
Moi j'ai été plutot agréablement surpris. A part les quelque betes de foires qui anime le cc général.
__________________
DAOC: Devoreur
RIFT: Arylinn Cleric Grimnir <Wyvern>
Citation :
Publié par Dworg
Faut virer les possibilités de communiquer entre faction, comme cela ils viendront peut-être faire des drama sur JoL......
Sans vouloir me faire d'ennemis.......quoique, je m'en tape
La communauté sur RIFT a été l'une de mes déceptions.
A été ? Donc tu as déjà quitté le jeu ?
Citation :
Publié par aleth87
On a certainement pas la même vision des choses, perso je suis sur un serveur RP et les gens qui ne respectent pas les autres je joues pas avec eut point final. J'ai pas voulu me faire justice mais il était hors de question que je l'invite pour tuer le boss et j'ai pas fait ca spécialement pour l'emmerder c'est juste que si je suis sur un serveur RP c'est pour ne pas voir ce genre de personnes et donc si par hasard j'en croise un ben je l'évite.
Rofl cette hypocrisie. T'as fais le boulet, personne t'approuve donc tu retournes ta veste. Alors qu'avant tu t'en vantais.

Tu te présentes justement comme l'une de ces personnes que tu décris.

Le type ça a beau être un floodeur de canal qui peut éventuellement ou non raconter des conneries (sauf que ça, on n'en sait rien du tout), il ne te visait pas.
Toi t'arrives, tu lui KS le mob, et en plus t'essayes de nous prouver que c'est moral? Le type là il est pas dans ta tête, et il ne t'a peut-être même jamais croisé auparavant. Donc c'est évident et légitime qu'il te prenne pour un ninja.
"A été ? Donc tu as déjà quitté le jeu ? "

Oui, hier.
Mon abo devait être annulé avant le renouvellement auto pour 3 mois, donc le 04/04.
Et je ne jouais presque plus, et souvent sans grand plaisir.

Je suis comme ça, peu patient, et sans doute un brin usé par le monde des MMO.
Citation :
Publié par Dworg
Oui, hier.
Mon abo devait être annulé avant le renouvellement auto pour 3 mois, donc le 04/04.
Et je ne jouais presque plus, et souvent sans grand plaisir.

Je suis comme ça, peu patient, et sans doute un brin usé par le monde des MMO.
C'est un poil rapide non ? J'veux dire, pour se faire un avis sur la communauté de Rift et sa mentalité... On a encore pas mal de monde suite au lancement du jeu assez récent, c'est souvent peu représentatif et ça à tendance à se "tasser" après le premier mois, et dans les 3 mois qui suivent généralement, et là on aura une réelle idée de la mentalité des joueurs.
Pour le moment il a trop de personnes "de passage" je trouve

Et puis bon, honnêtement de mon coté je suis loin de trouver la communauté aussi lamentable, mais ça vient peut être du fait que je joue sur serveur PvE... Trèèèès probablement même !
Sur serveur PvE

Avec un pote on avait pris une warstone dans les bois meurtris, celle du bosquet pour etre précis.
On est taggé pvp du coup on décide de rester dans les parages à faire une ronde.

On revient à la wardstone et paf un mec qui tape notre pierre, taggé pvp du coup. ON y va on le poutre et le mec me whisp :
"deux contres un c'est pas trop dur ?"

j'ai pas répondu mais bon je pense que sur serveur pve si t'es taggé pvp c'est que tu cherches un minimum.

Donc non les comportements à la con ne sont pas que sur le serveur pvp, même si certainement pas en même quantité.
Citation :
Publié par Calysta
Donc c'est évident et légitime qu'il dise que tu l'as insulté.
fixed.
Perso c'est ça que je trouve marrant dans l'histoire. Un mec te traite de fils de pute et de grosse catin, et après il affirme sur les canaux généraux que tu l'insultes.
Citation :
Publié par Calysta
Rofl cette hypocrisie. T'as fais le boulet, personne t'approuve donc tu retournes ta veste. Alors qu'avant tu t'en vantais.

Tu te présentes justement comme l'une de ces personnes que tu décris.

Le type ça a beau être un floodeur de canal qui peut éventuellement ou non raconter des conneries (sauf que ça, on n'en sait rien du tout), il ne te visait pas.
Toi t'arrives, tu lui KS le mob, et en plus t'essayes de nous prouver que c'est moral? Le type là il est pas dans ta tête, et il ne t'a peut-être même jamais croisé auparavant. Donc c'est évident et légitime qu'il te prenne pour un ninja.
Bon je vais pas me défendre 150 ans mais je t'invites a lire mes précédents post ou je dis exactement la même chose que la ou tu dis que je retourne ma veste donc avant de traiter quelqu'un que tu ne connais ni d'eve ni d'adam d'hypocrite renseigne toi un minimum. Merci Aurevoir
Citation :
Publié par Eyce Karmina
fixed.
Perso c'est ça que je trouve marrant dans l'histoire. Un mec te traite de fils de pute et de grosse catin, et après il affirme sur les canaux généraux que tu l'insultes.
D'une tu détournes mes propos , de deux tu veux peut-etre lui filer une médaille?
Il fait le creuvard en faisant du ninja juste pour emmerder un type qu'il ne connaissait pas directement. Une simple différence de point de vue sur un sujet d'un canal de discussion. Et donc là tu trouves que c'est tout à fait légitime comme réaction?

Il a fait son boulet. Point. Il s'en vante au départ. C'est un fait, après il nous sort qu'il ne fait pas ça pour l'emmerder.
C'est pas bien compliqué.

Donc si je comprends bien, t'es tout à fait d'accord avec le fait de suivre une discussion qui ne te concerne pas, de pas etre d'accord et donc après d'aller faire le Zorro pour pourrir la vie du mec, sans jamais le prévenir ou le menacer ou quoique ce soit?

Rien que le quote de l'orientation de ses dires ici et ses agissements déclarés, ça vaut une perle dans ce sujet.
Les KS je m'en tamponne, surtout sur un jeu comme Rift où le seul impact c'est de devoir attendre 3 minutes de plus. C'est pas comme si c'était un mob d'eq qui pop une fois par semaine. Que le mec cherche à lui faire une réput pourrie d'adepte du KS si ça lui fait plaisir je m'en tamponne tout autant.
Les insultes, non. Et pousser la réput de l'autre jusqu'à le désigner comme insultant c'est du double hit combo.
Citation :
Publié par Valii
A défaut de truc marrant dis par un joueur, vous propose celui-là :
image.jpg

Comprendra qui pourra
Faut jouer à Portal si tu veut comprendre cette phrase ^^ (le 1 bien sur)
Alors que je suis en recherche de ressource, je vois un point sur la carte, je fonce.
Sur place un joueur qui tape un mobs devant le spot de ressource.
J'attends de voir pourquoi il est là (Quête, Xp, ressource, en déplacement), il finit le mobs et prends la ressource, je passe mon chemin et continu ma recherche.
Généralement, j'ai un tell de la personne étonnée qui me remercie de ne pas l'avoir doublé sur la récolte.

Ils sont souvent étonnés que je respecte une simple règle de courtoisie que n'importe qui appliquerai IRL. Je ne pense pas qu'il viendrai à l'idée de doubler quelqu'un dans une file d'attente pendant qu'il refait un lacet.
Pas de truc spécialement marrant mais plutôt sympathique pour ma part

Avant hier sur Tempête, côté renégat, on va faire l'énigme des hautes Terres d'Ombrelune (les tuyaux d'énergie à maintenir en circuit fermé), et là on croise des Gardiens qui faisaient aussi la quête

Comme ils n'était que 2 (ou 3) et n'y arrivaient pas, on a fait une grosse séance avec tous les gardiens et les renégats des alentours ou chacun aidait l'autre en se positionnant à chaque valve pour faire circuler le bouzin et permettre à chacun de réussir l'énigme et d'avoir son loot (une quinzaine de joueurs quoi, toute faction confondue)

C'était bien sympa, très bisounours et j'imagine les coups de pute qui pourraient se faire sur serveur PvP devant une telle situation

-----------------------------------------------------------------------------------------

Autre situation, dans les gorges écarlates, on est un bus de renégats en train de fermer une faille majeure, et là, un Gardien en flag PvP activé vient nous aider à fermer la faille. Le challenge c'était de ne pas le tuer par erreur (alors qu'on aurait très ben pu il n'y avait personne d'autres que lui). Finalement la faille se ferme, et pour le remercier, on l'a renvoyé vite fait vers sa pierre de résurrection
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés