Des trucs marrants dit par les joueurs ...

Répondre
Partager Rechercher
Trop bon le coup du "ça peut pas attendre 20mn"

Blague à part, j'ai vraiment connu ce genre de situation il y a bien longtemps où un couple avait ça. ( Les connaissant IRL, je suis sûr que c'était vrai ).
Amusant quand on y repense
Un truc marrant répondu par...un GM :

Mon ticket :
Citation :
à plusieurs reprises, en recevant la récompense lors d'une quête journalière d'artisanat, sous forme de sac ou coffre, et en tentant de l'ouvrir, celui-ci disparaît purement et simplement, sans rien donner.

Cela fait maintenant plus d'une vingtaine de récompenses qui me passent sous le nez
La réponse du GM :
Citation :
Si votre récompense est un sac poussiéreux, ceci est la façon que cet item est supposé de fonctionner
...................
Petite histoire du soir :

Je fais rarement du PU mais comme je traine un peu (exploits, rerolls), pendant que les guildies font des experts, ça m'arrive d'en faire quelques fois.
Pour l'instant, plutôt de bonnes surprises, sauf ce soir...

Une annonce pour Saillant de Lanterne pour un tank.
Je n'ai jamais fait, donc je préviens (s'ils veulent rusher, vu que je ne connais pas...), mais on me prend.

Je découvre donc l'instance, et je vois le groupeur, à qui je viens de rappeler (les autres aussi) qu'il était le seul à connaître et qu'il devait donc expliquer les trucs particuliers, je le vois courir partout sans un mot.

Pas d'inquiétude, on s'arrête et les autres demandent ce qu'il fait : il libère un prisonnier et le suit (après avoir aggro un pack).
On redemande "et là, rien de spécial ?"
Non non.
Pas besoin de nettoyer la salle ?
Non non.

Là, toute la salle nous tombe dessus, mais "ça vient de toi tu dois regarder".

Bon, j'aurais aimé être prévenu et je continue à penser que nettoyer la salle aurait peut-être servi mais on continue.
Salle du premier boss : rien de spécial là ? Je nettoie avant le boss ?

Oui (ah, soulagement, enfin une indication).
Les mobs ne font rien de spécial ?
Non non

J'en pulle donc un qui est tout seul : mauvaise idée, il va sonner un gong et en ramène deux groupes.

"et ça, tu aurais peut-être pu le dire ?"
"ben tanke, tu verras on va pas expliquer une instance !"

On retente : "bon, donc je récapitule, faute d'informations, ce qu'on a pu découvrir par nous-même douloureusement : les isolés vont en appeler d'autres et ..."
Pouf, il est parti aggro deux appeleurs et nous voila avec 4 packs donc...

Une fois tous remorts, tout le monde lui demande s'il n'aurait pas pu prévenir : réponse : "ben non y a pas de strat les mobs c'st aléaoire ce qu'ils font".

Moi, surprise, une première dans le jeu vidéo ? Des mobs qui n'ont aucun comportement pré-défini ? Qui peuvent au hasard devenir tireur à distance, faire des AOE, tanker, soigner, s'enfouir sous le sol, etc. ? Vraiment ? Beau travail de programmation de Trion alors si c'est le cas...

(mais je continue à douter, car, voyant des strats sur le net, comment font les sites pour faire des strats si tous les comportements des mobs change au hasard d'une fois sur l'autre ?)

Enfin bon, je ne regrette pas, les autres joueurs sont venus me whisper, hallucinés, et j'aurais appris que dans les instances, il n'y a pas de strat ni rien à savoir, car tout est purement aléatoire.

Bravo Trion moi je dis !
Citation :
Publié par Ailes
...

Ca me rappel un grand joueur qui m'avait sortit : "OSEF des strat, suffit de burst" résultat 4 whypes et ragequit.
Citation :
Publié par Menthane
Dis-toi qu'il ne pourra plus utiliser cette justification une seconde fois avant au moins neuf mois, quoi !
Si , il pourra ....... faudra juste changer de femme à chaque fois ^^
J'ai screen le truc mais peux pas le poster au boulôt, c'est encore un gars de Rubicon qui râle parce qu'il ne peut pas faire du 1vs1 au Codex

On se demande pourquoi aller sur un serveur OPvP hein
Perso moi ce qui me fait rigoler, c'est les War lvl -3 qui me pull puis quand ils sont a 50% de vie ils se taillent, je connais pas la classe mais ca s'est produit avec 3 différents gars.

C'est du au nerf ? ^^
Faut aller voir le fofo officiel, ça fait peur, les war demandent un /level 50 (ou truc pour changer de classe) pour devenir mage car ils ont été nerf : o


Désolé pour le hs.
Citation :
Publié par Zanelia
Faut aller voir le fofo officiel, ça fait peur, les war demandent un /level 50 (ou truc pour changer de classe) pour devenir mage car ils ont été nerf : o


Désolé pour le hs.
Quelque soit le jeu, le support, j'ai toujours vu une énorme tendance au whine facile chez les mecs en plaque de toute façon... Ces mecs là sont toujours les premiers à se plaindre, à croire qu'il faut être maso pour jouer Warr

@Eyce Karmina : Non non je t'assure, les Warr qui se plaignent sur leurs capacités en pleine phase de leveling, leur DPS, leur robustesse en PvE ou PvP, le fait de subir les CC, d'être en mêlée (lol?) ... Tout est motif à se plaindre pour les plaqueux, un truc de dingue ! Oo
C'est simple, sans déconner, il n'y a bien qu'une fois HL et surstuff que les Warr ne se plaignent plus... Lorsqu'ils sont complètement fumés en somme ! Ironique non ?
Ca whine tout aussi facilement quand ça porte du tissu (ouin je me fais exploser par des mecs en plaque insensibles aux cc et je leur fait 4x moins de dégâts alors qu'ils ont 2x plus de pv), du cuir (ouin je suis pas capable de péter tel truc, alors que si j'ai une armure de merde c'est justement pour pouvoir dps/burst à côté), ou en maille (ouin je suis même pas capable de survivre 2 secondes quand je me fais attaquer par tel truc)
Perso je suis en tissu et c'est à double tranchant : certes je fais mal (même si certains sont vraiment longs à avoir - mais c'est normal), mais je me fais tout aussi bien éclater la tronche si y'en a un qui décide de m'en vouloir

J'accepte le fait que tomber un healeur qui joue bien soit parfois très dur ou impossible dans un délais raisonnable : au moins pendant ce temps là je perturbe les heals sur son groupe.
Citation :
Publié par Jyjy_
Quelque soit le jeu, le support, j'ai toujours vu une énorme tendance au whine facile chez les mecs en plaque de toute façon... Ces mecs là sont toujours les premiers à se plaindre, à croire qu'il faut être maso pour jouer Warr
D'un autre coté, il joue une classe qui doit prendre des claques à longueur de journée , donc si ça c'est pas du masochisme
Citation :
Publié par Racky
Ce soir lors de notre soirée en open nous avons croisé un rare spécimen, un de mes mate après l'avoir dépop à plusieurs reprises à eu droit a une vrai déclaration d'amour.
Rofl le coup du sac plein.

et j'ai facepalm sur la dernière phrase.

edit @ dessus :
Citation :
Publié par Jyjy_
La dernière réplique du mec fait assez peur tout de même...

@Nicoch : C'est pour de vrai ?
J'en sais rien, il manque juste une phrase dans le log en dessous de son "mdr", c'est "bone soiré", il m'a plus parlé ensuite.
Citation :
Publié par Rahg
Comme quoi on peut avoir un "haut" niveau d'étude et n'avoir aucune éducation
Il n'a pas précisé en quelle année de licence il est, ni combien de fois il l'a déjà fait
Citation :
Publié par Nicoch
Des fois la nuit on reçoit des sends étranges, qui donnent lieu a des conversations surréalistes.
T'as oublié de cacher ton pseudo à côté de l'avatar.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés