[Manga] Fairy Tail

Fil fermé
Partager Rechercher
Chapitre 224 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Combat expédié un peut vite je trouve mais il était pas nul pour autant.
Citation :
Publié par Soroia
Je suis choqué, j'ouvre le dernier tome de FT qui vient de sortir et je vois : "Carla" ...

C'était si compliqué de garder Charles, ou Sharuru?
Loulou, le chat.

...

Hum bon, je crois que je ferais mieux d'aller pioncer moi
Le chapitre de la semaine n'est pas encore sorti mais des spoils, si ^^

Evergreen et Elfman sont vivants, il l'a apparemment sauvée. Ils arrivent auprès de Lisanna, qui veille Gajil et Mirajane (à savoir si cette dernière est encore en vie)
Et y a le gros kin qui arrive vers Lucy, à terre, en mode furax.

Et Grey est sexy dans la couverture du chapitre, gogo vers Star Driver grey.

Bon bah, chapitre out. ^^
225, chap de transition on va dire

Mira est vivante, mais aussi hors de combat que Gajeel. On voit que Lisanna en a gros sur la patate.

Début de combat pour Erza et Juvia (dont le corps peut subir des dégâts ) et pour Natsu contre Ultear qui se souvient qu'elle a été battue lors de leur 1ere rencontre.

La conne de la semaine, c'est quand-même Kana. Je veux bien qu'on ne soit pas dans un scream-like, mais ils se faisaient plier à 4 contre le premier kins qu'ils affrontent et non seulement elle se sépare de Grey mais met Lucy dans la merde à cause de son obsession pour l'exam. Trop génial, j'espère que Grey s'est méfié et les a suivie...
Citation :
Publié par Grim
225, chap de transition on va dire

Mira est vivante, mais aussi hors de combat que Gajeel. On voit que Lisanna en a gros sur la patate.

Début de combat pour Erza et Juvia (dont le corps peut subir des dégâts ) et pour Natsu contre Ultear qui se souvient qu'elle a été battue lors de leur 1ere rencontre.

La conne de la semaine, c'est quand-même Kana. Je veux bien qu'on ne soit pas dans un scream-like, mais ils se faisaient plier à 4 contre le premier kins qu'ils affrontent et non seulement elle se sépare de Grey mais met Lucy dans la merde à cause de son obsession pour l'exam. Trop génial, j'espère que Grey s'est méfié et les a suivie...
Non, mais Grey est destiné à affronté Ultear, la fille de son maitre. Donc, il va tombé sur Natsu et faire à nouveau équipe avec.

Vivement, le prochain chapitre en tout cas.
Par contre, Mashima nous a fait du bon troll sur ce chapitre:

Rappelez vous, chapitre 201: Charles a une vision du futur, avec Natsu et Cana qui pleurent et surtout, une main à terre.
Et ben, on sais à qui est cette main maintenant:

Capture d’écran 2011-03-05 à 23.23.40.png

Citation :
Publié par Scarlet Weiss
Laissez Lucy dans cette positon toute seule, c'est un peu un appel au viol au premier venu...aah les japs..
Tin j'ai pensé la même chose .... ayé je suis un tordu

Sinon le chapitre 225 était classique, chapitre de transition on va dire dont le meilleur moment a été la tronche de Natsu quand il tombe
Chapitre 226 :

Lucy va finir dans un hentai imo
owiowi

Btw, j aurais bien aimé qu'elle tue l'autre juste parce qu'il est con, en écrasant la poupée quand elle l'avait encore en sa possession ^^
Citation :
Publié par Thorv
Chapitre 226 :

c'est déjà fait
Citation :
Publié par Thorv
Chapitre 226 :

C'est net, mais bon

J'en attendais un peu + de la première apparition de Scorpion du côté de Lucy (c'bien sa première hein ?) M'enfin on retrouve Natu, et Gray devrait pas tarder imo parce que sinon c'est Natsu qui va se faire Ultear
Les spoils du chapitre 227 sont out:

Bon bah, semblerait que Lucy batte Kain: Natsu brule la poupée représentant, celle ci est en feu et met un kick dans la face de Kain ...

J'avoue que je suis déçu, perso. On nous présente GH, avec Hadès qui défonce Makarov, les sept kins qui ont des pouvoirs perdus trop puissants... Et la, on est à trois membres OS, mouais.

Et bonne nouvelle, 35 pages pour le prochain chapitre.
Idem, la tronche de Lucy est collector
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés