[J0LT] J0L Team

Fil fermé
Partager Rechercher
Le problème c'est pas d'avoir 18 joueurs dans la team. Faut prévoir les backups, les indisponibles et les soucis de présence inattendus. Je pense qu'on peut commencer à parler d'une deuxième team à partir de 25-26 joueurs, et on y est pas encore.

@foudejeux: si t'as effectivement du skill, un peu de FFA et 2-3 trains avec nous tu seras vite opé je pense.
Et de toutes façons tout le monde est invité à faire un tour sur notre serveur pour découvrir notre équipe et/ou discuter de stratégies (et pour le remplir par la même occasion )
Citation :
Publié par Olessar
Le problème c'est pas d'avoir 18 joueurs dans la team. Faut prévoir les backups, les indisponibles et les soucis de présence inattendus. Je pense qu'on peut commencer à parler d'une deuxième team à partir de 25-26 joueurs, et on y est pas encore.
+1, sauf pour un évent précis (genre la 2DC) si on sait que tout le monde est là sur les 2 jours on peut imaginer lancer une deuxième line-up à partir de 16/17 joueurs.

Sinon foudejeux touche bien en sniper pour quelqu'un qui a juste une dizaine d'heure derrière lui... Avec un peu d'entrainement je sens qu'il y a un bon potentiel !

Edit : Pour les nouveaux (Raph, Merin et Kazama) faudrait penser à s'inscrire et à rejoindre notre team sur tf2c : http://www.tf2connexion.fr/index/team/view/id/222
Faut que ça soit fait avant le 31 Mars !!! (Le pass pour rejoindre la team est : highlander)
Post depuis telephone de copine juste pr prevenir.
J'ai tente le diable et j'aurais pas du MDR.
Donc bon comptez pas sur moi pour un temps.
J'aurais du m'en douter vu que steam et mon pc deconnaient ce matin.

[EDIT]

Bon, ben j'ai visiblement résolu le problème ... Enfin, ça semble être le cas.
Je fouillais un peu partout ce matin, dans l'espoir de trouver une solution, et j'ai vu que j'avais sur mon pc à la fois mes drivers ATI d'installer, mais aussi des Drivers Nvidia + PhysX.
Alors bon, je suis pas un pro mais ça me semblais un peu louche. Dnasl e doute, je l'ai ai viré et je viens à l'isntant de faire un test : pas de crach au lancement de TF².

Ça me semble étrange comme résolution de problème, donc si quelqu'un à une explication, je suis preneur. Quoiqu'il en soit, ça semble marcher ...
Tout ça pour ça ...

[EDIT²] Bon, ben enfaite j'ai toujours un soucis avec TF² ...
Bon pour le train de Mercredi prochain vous voulez quoi comme map ? Et qui sera là ? Sachant que Malison ne sera pas là et donc que Lunium a peu de chance d'être présent...
Citation :
Publié par Zafiro
hé ben je m'en souviendrais du kick Ôo, moi qui croyais que l'on pouvais aller sur ce serveur .
C'était pas train ce soir, dessus, par hasard ?
Dustbowl gagné 6 à 3
Coldfront gagné 4 à 0

On commence à avoir quelques mécanismes de teamplay, ça fait plaisir.
Mes appréciations chez nous :
- Pyro : bien bien, j'ai bien aimé les blasts interstellaires sur les Über Charges.
- Ingé : enfin un Engineer qui gère bien ! Il ne manque qu'un micro.
- Sniper : Un mélange entre Robin des Bois, Guillaume Tell et Chuck Norris. Vraiment très bon, je suis fan.
- Soldier : Celui que j'ai le moins croisé, mais j'ai vu quelques frags de zone en haut à droite.
- Demoman : Je l'ai trouvé très bon également. Une bonne gestion des stickies-qui-piquent-les-fesses.
- Spy : Un excellent boulot, surtout sur Dustbowl (à part le LD). C'était pas mal non plus sur Coldfront.
- Scout : Une très bonne vision des points à capturer.
- Medic : Une amélioration sur les soins sur cibles à moitié mortes et sur la réactivité globale. Good !
- Heavy (moi) : J'ai merdé lors de la phase attaque de Dustbowl mais je me suis à peu près rattrapé sur la suite.

A refaire
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2011-03-23_00001.jpg
Taille : 1280x720
Poids : 196,0 Ko
ID : 129676  
Citation :
Publié par Zafiro
ha , toute mes excuses alors.
En fait, on était en match, du coup forcément serveur réservé... Ca se voit quand tu as 9 [JOLT] d'un coté, et 9 mecs avec un autre tag de l'autre

Bonne soirée, je commence à prendre le coup de main en match avec le solly mais il y a encore du progrès à faire : les "ae frag" étaient bien rares.
Si on était un match... Quand tu vois qu'il faut un pass sur le serveur c'est qu'on est en train... Et comme tu avais pas le tag J0L je t'ai ban une semaine .

Sinon superbe match, team bien organisé, pas de point faible vraiment une bonne compos là on a bien gérer ! Par contre la semaine prochaine Lunium et Malison sont pas là nous faut donc un Heavy. (Je pense jouer le medic si il y a personne).
Gg les gens, ça fait plaisir à voir !

En espérant pouvoir en être la prochaine fois ( Allez, j'ai la fois, on va dire que je serais up d'ici ce WE ! )

Voila la démo de coldfront : http://www.megaupload.com/?d=Y48SI0MV
Dommage que j'ai pas dustbowl avec mon carnage en spy à cause de ce putin de bog serveur .
A placer dans votre dossier tf et à lancer à partir de la console avec playdemo nomdufichier

Pour zafiro je verrais demain pour te dé-ban.

Edit : Et je viens de voir que le spy ne crevait quasiment jamais ! Il était vraiment bon...
Par contre faudra vous taper les 10mn de vidéo ou on attend les mercs avant de pouvoir lancer coldfront parce qu'il n'y a pas de moyen d'accélérer une demo...
Merci Osiris , j'aimerai vraiment me faire une véritable idée d'un bon jeu un de ces jours .

PS: effectivement, j'ai peut-être jugée un peu vite, je suis tombé sur un serveur où les personnage se déplaçait à un vitesse +- réaliste et où on ne respawn pas directe et où le temps pour les capture de point n'est pas à l'avantage de l'attaquant (genre 30 min de défense pour 3 pts .) Mais bon, toujours pas de "teamplay", ça part dans son coin et sa frag ^^" .
Citation :
Publié par Zafiro
Merci Osiris , j'aimerai vraiment me faire une véritable idée d'un bon jeu un de ces jours .

PS: effectivement, j'ai peut-être jugée un peu vite, je suis tombé sur un serveur où les personnage se déplaçait à un vitesse +- réaliste et où on ne respawn pas directe et où le temps pour les capture de point n'est pas à l'avantage de l'attaquant (genre 30 min de défense pour 3 pts .) Mais bon, toujours pas de "teamplay", ça part dans son coin et sa frag ^^" .
C'est triste, mais actuellement il n'y a plus vraiment de fps ou les mec vont faire du Team Play, en FFA.
Construis toi une bonne liste de Fav', et tu verras que TF² n'est pas un mauvais investissement
Bon allez débriefing : (Rassurez vous ce sont des défauts plutôt mineurs, mais c'est parce qu'il y a toujours une marge de progression).

Merin : Très bon démo mais ne parle pas assez... C'est déjà moins important que lorsque tu étais spy mais comme tu frag bien en démoman quand tu fais tomber une classe importante ou une sentry faut le dire...

Kazama : Très bon ingé même si sur coldfront tu a douillé avec le changement de spawn. Pense à venir un peu plus à l'avance la prochaine fois pour un meilleur briefing et chope un micro parce quand le spy te tombe dessus on ne peux pas faire grand chose

Olessar : J'ai pas vu le Jaraté partir souvent... Contre un duo heavy medic c'est mortel pourtant.

Lunium : Faut te retourner plus souvent (J'ai le même défaut en medic) on le sait mais dans l'action c'est chaud par fois... Faut que ça devienne un reflèxe.

Malison et Drys : Je suis mal placé pour en parler donc je ne dirais rien.

DG : Pas très fameux en scout mais il c'est bien synchro avec moi en spy (sur dustbowl) et ça donnait quelques bons résultats ! (A poursuivre le duo spy/scout)

Arendallan : Je suis mal placé encore une fois donc je laisse les autres en parler à ma place si il y a quelque chose à dire.

Moi : J'ai pas pus focus le sniper a cause de son razorback et du scout/pyro qui était en permanence à coté... Par contre je pense bien avoir fait chier le duo heavy/medic d'en face. J'ai moins gérer sur Coldfront sûrement parce que c'est toujours nous qui poussions et que c'est plus dur de passer derrière une équipe qui recule...

Pour la semaine prochaine : Tout le monde est là sauf Malison/Lunium ? MD_tkt si tu me lis est ce que tu serais chaud pour jouer le heavy ? Raph et kazama vous allez choper un micro entre temps ?
Me suis quand même bien marré
Et vous whinez beaucoup quand même tous :>

Je retiendrais seulement qu'il faut que j'exagère un peu plus sur la pose de tp.
Vous avanciez trop vite sur coldfront et c'est pas faute d'avoir poser mes tps a chaque fois et de faire du suivi de spawn. (On prenait les points avant la fin des builds :/)
Enfin bon c'était ma deuxième partie sur Coldfront patapay.
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Me suis quand même bien marré
Et vous whinez beaucoup quand même tous :>
C'est vrai qu'il y en a un ou deux qui whine beaucoup (Et encore tu étais pas là sur Steel mais Merin pourra confirmer ). Perso le seul moment ou j'ai un peu whine/je me suis mis à rager c'est quand le serveur a crasher (Mais bon là c'est un autre motif )

Sinon pour le micro ? Tu pense pouvoir en avoir un rapidement ?

PS : On vois des nouvelles teams arriver pour le tournoi TF2C... Parmi elles on peut retrouver des vieilles équipes qui sortent de D5 (Niveau B20 et Battle Royale) Mais aussi des grosses teams qui me font peur sur le plan du skill individuel... http://www.tf2connexion.fr/index/team/view/id/244

Kazama faudrait que tu rejoigne la team sur tf2c en te créant un compte (pass pour rejoindre la team : highlander) de même pour MD_tkt si tu veux nous rejoindre...
Plus on est de fou

Citation :
parce que cup c'est plus in que coupe et que les .jpg c'est plus roots que .bmp ou .png qui sont plus pour les richossos qui votent FN.
J'adore !
Va falloir que j'arrête de fréquenter ce thread, ça me donne envie de frag
Line-up de mercredi prochain :

Soldier : Arrendallan
Demoman / Sniper /Pyro : Drys, Olessar, Merin (Faut voir comment vous allez vous organiser)
Heavy : MD_tkt
Ingé : Kazama vu que tu gère en ingé et si ça ne te plaît pas trop dis le mois rapidement (Pense à choper un micro au passage)
Scout : Raph (Qui aura un micro cette fois-ci)
Medic/Spy : Osiris et DG (Faut qu'on voit qui fais quoi)

PS : Vous voulez quoi en map ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés