Des trucs marrants dit par les joueurs ...

Répondre
Partager Rechercher
Même si il a un T en trop au moins ça veut bien dire ce que cça veut dire c'est à dire assommer.

Je supporte plus cette façon horrible de communiquer sur un MMO
Citation :
Ce soir sur Grimnir, un raid pvp contre le sanctum est lancé, 4 groupe full (80 joueurs) se rejoignent devant le Sanctum pour lancer l'assaut.
C'est peut etre par vengeance alors qu'une quinzaine de joueur de chez "les naufragés" s'en sont pris au npc lvl10 de notre zone de départ ?
Citation :
Publié par Borrin Gamult WTF ?
Un truc marrant dis par un joueur :

"Je le stunt".

Ça me fera toujours autant rire.
Beh ... si c'est une charge de guerrier, c'est bien un stunt

Moi je décide de visiter bois d'argent avec ma Kelari, je me perd au milieu de la map a la recherche de l'entrée du royaume des fées ... arrivé près d'un central gardien je m'approche avec précaution et demande gentiment mon chemin.

Là miracle un joueur elfe me répond "suis moi je t'y amène, c'est juste à coté"
je lui dis "merci à toi, mais si on peut passer loin des gardes ça m'arrange "
Et là il me demande "mais pourquoi ?"
... il m'avait pris pour une elfe ... bleue ...

Ceci dit, je le remercie encore car grâce à lui j'ai pu trouver l'entrée et visiter les dernières zones qu'il me manquait pour l'exploit découverte
Citation :
Publié par alex kidd
C'est peut etre par vengeance alors qu'une quinzaine de joueur de chez "les naufragés" s'en sont pris au npc lvl10 de notre zone de départ ?
Fallait revoir les bases -_-
Citation :
Publié par Ashtree
Ca vient de to slack (a slacker nom) en anglais qui est une expression uk au taff pour dire glander, se toucher la nouille.
Et donc on en fait un néologisme franglais comme d'habitude.
Tout à fait, à ça tu ajoute la "Void zone" capacité typique d'un boss PVE qui s'est vu généraliser au point que maintenant tous les effets de zones au sol ont ce nom là. d'où en "anglais correct" :

Stop slack in void zone ! => traduire désormais => bouge ton fion de l'aoe.
Et comme dit j'entend ça depuis wow vanilla donc ça date pas d'hier !
Très intéressants tes spécimens.

Sinon le l2p, à mon avis c'est learn to play.
Citation :
Publié par Harry Angel
Très intéressants tes spécimens.

Sinon le l2p, à mon avis c'est learn to play.
Moi c'est le "si j'aurais voulu pvp" qui m'a fait exploser
Citation :
Publié par :) :)
J'ai du lourd....

En PVP sauvage, et j'ai pour but de tuer que 1x et je laisse tranquille sauf si représailles ou insulte/taunt
Haha.

On parle de la meme satiee qui camp a zareph?
Citation :
J'ai du lourd....

En PVP sauvage, et j'ai pour but de tuer que 1x et je laisse tranquille sauf si représailles ou insulte/taunt

Je laisse mon speudo Satiee sur les screen et effacer ceux qui d'ailleurs ne devrait pas mais bon... C'est la règle
wow, quel serveur que je n'y aille pas.

On est rendu là ? Des insultes gratuites parce qu'on se fait tuer PvP ?
Et ben, c'est pas beau tout ça.

PS :
Stun, de l'anglais to stun (assommer), désigne un effet qui immobilise un personnage et empêche toute action et mouvements.
Citation :
J'ai du lourd....

Je laisse mon speudo Satiee sur les screen et effacer ceux qui d'ailleurs ne devrait pas mais bon... C'est la règle
C'est bon je crois qu'on peut raisonnablement déduire le nom du dis joueur grace aux screen, a moins que dans le 4eme screen il y ait un 3 eme joueur hors caméra, et que tu t'appretes pas a tuer ledit taunter
Citation :
J'ai du lourd....

Le truc marrant c'est d'avoir 4 touches au level 50?
Sinon j'en ai un aussi, on voit pas grand chose sur le screen, car c'est le seul que j'ai pris, mais voila l'histoire:

Ce joueur, je suis tombé plusieurs fois en BG aux chutes avec lui et il est très drôle.

- D'entrée de jeux il nous lâche un "bon allez 0-3 pour eux encore une fois", ça m'énerve mais je dit rien, surtout qu'en tant que gardien les BG pour le moment en tout cas j'en gagne 4 sur 5.

Evidemment on rapporte un flag, il dit "bon bin 1-3 alors..."
Ensuite il dit, vu qu'on menais 1-0 "tous en def maintenant, tous en def!!"La peur de perdre apparemment.
Ça aussi ça m'énerve, le but c'est de mettre 3 point, pas 1 et def, aucun intérêt.

Bref au final on l'a gagné 2-1...

Je suis retombé avec lui même scénario, même combat et une victoire, il passe son temps à critiquer le jeux, à un moment on à eu le droit à un "restez pas frag au milieu" ; c'est vrai, faut pas restez frag au milieu, sauf qu'on fraguaient pas au milieu, on aidaient le porteur du flag, sauf qu'ils étaient 6-7 à ses trousses, et nous tout autant à le protéger, alors ça pouvait donner cette impression, mail il préférait restez au flag pour donner ses ordres sans faire attention à ce qui se passait réellement sur le champ de bataille...

et là 3 eme scénar, on perd 2 point et la réaction du joueur parle d'elle même :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : liz.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 772,9 Ko
ID : 129594  
Je regrette d'être sur Brisesol, mais au moins quand je tue un "jaune" avec tag pvp, il l'a voulu et y'a jamais d'insultes par contre quand on tue un mob de quête à long repop, ça fuse de partout...
bon moi j'ai pas de screen mais j'ai eu le doit a un bon cas aussi il y'a 2 semaines:
Je me balade tranquillement je vois un mec qui tape un mob et le boss qui est derriere. Le mec étant un gars qui passe son temps a parler comme une merde de wow sur le /1 je l'invite pas et vais directement sur le boss. Un fois fini je me fait whisp et hop directe il me traite de fils de pute, je lui réponds "mdr" (ca m'évite de m'énervé) il continue en me traitant de "GROssE cATTIN" la j'imagine qu'il doit être a peut prés aussi énervé que le gamin allemand qui essaye de jouer CS et pete son clavier donc je lui re réponds "mdr" et la il me dis "ok jE te récorDs tu vaS te FAIRE BAN et plus personne va te parler" au début je comprends pas et je le BL.

Deux heures après je veux faire un tombe de fer et la on me dit que quelqu'un a dit sur le /1 qu'il fallait pas jouer avec moi parceque je suis un ninja loot et que j'insulte les gens...
Faut juste un peu de temps pour que la communauté du serveur arrive a cerner ses boulets .
A force il n'aura pas que des amis IG et changera de serveur ou de faction pour repartir de zero .
Citation :
Publié par aleth87
Deux heures après je veux faire un tombe de fer et la on me dit que quelqu'un a dit sur le /1 qu'il fallait pas jouer avec moi parceque je suis un ninja loot et que j'insulte les gens...
Aïe pas cool ca.
perso les seul canaux que je lis c'est le /say /yell /wisp /party /raid et /guild au moins suis pas floodé
Je suis sur serveur JcJ et aux vues des réflexions de certains lorsqu'ils se font tuer, on devrait faire signer une décharge avant de les laisser créer un personnage. Serveur JcJ, tout est dit, ami ou ennemi, tu es prévenu . Après moi, me faire tuer m'empêches pas d'avoir du respect pour le joueur adverse, c'est le jeu ma pove lucette.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés