La rapidité à "finir" Rift-PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yenrios
il faut aussi prendre en compte la grande majorité des joueurs qui ne rush pas.
et dans ce cas la durée de vie de Rift PVE/PVP est juste énorme pour le moment.
+1. Faisant partie de cette grande majorité qui ne rushe pas, je ne suis que niveau 18 après trois semaines de jeu, mes sessions durant entre 1h30 et 2h par jour. Comme je n'aime pas le PvP, je ne fais que du PvE. Quoique ! J'ai en effet dû buter des joueurs PvP sans m'en rendre compte, car j'ai chopé 7 points de faveur dans mes caractéristiques. J'ai certainement dû les prendre pour des pnjs. Jouaient-ils comme des moules ? Bref, en effet, pour moi, le contenu PvE/PvP de Rift et sa durée de vie sont énormes.
Citation :
Publié par Eno
En même temps comment tu veux donner du contenu à un jeu ou t'as des gens qui rush le jeu @+5h/jour..
je vois pas le rapport entre contenu et rush en 5 jours !
Clairement le PvP devra d'orienter vers le RvR pour permettre de donner aux level 50 de quoi se nourrir en Points de Royaume (faveur).

Pour le moment, étant 35, j'apprécie le PvP sous toutes ses formes. Les bg sont parfois intéressants et tendus, j'apprécie qu'on puisse souvent renverser la tendance en bg avec quelques bons joueurs et parfois on se demande d'où viennent les joueurs du bg (Aucun rush sur le porteur du croc, joueurs totalement éparpillés sur le codex ou bataille rangée au milieu dans les steppes quand deux larrons essayant de traverser la masse avec la pierre).

En PvP sauvage, on trouve une ambiance très wow-like (je suis sur un serveur PvP). Je dis wow-lika car certains des joueurs m'ont expliqué (j'ai peu pratiqué Wow) que sur les serveur PvP de Wow le tir à vue n'était pas ou peu pratiqué. Donc souvent lorsque je fais ma quête je vois un Gardien passer sans s'arrêter pour me frapper, malheureusement, vieux réflexe de Daocien, moi je tape des que j'en vois un, sans sommation, sans réflexion, c'est la guerre quoi !

Bref, le PvP est agréable mais n'offre pas énormément d'adrénaline bien que pas mal de plaisir.

J'espère voir apparaître une zone (port de Scion?) PvP plutôt RvR avec des objectifs a conquérir et à tenir apportant des bonus temporaire à la faction/guilde qui les tiens.

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà capé le niveau de PvP max du jeu a partir du level 50 ? J'en ai pas l'impression et comme certains le disait, il y a toujours la réputation a monter.
Citation :
Publié par madras
je vois pas le rapport entre contenu et rush en 5 jours !
Outre le fait que tu ne sais pas lire les quotes, les mecs qui jouent 5H par jour et qui jouent en mode rush bouclent le contenu beaucoup plus vite qu'un type qui va jouer 2H par jour en mode découverte. Et si tu prévoit, par exemple 6 mois de jeu tranquille pour le second cas, le 1er cas va whin au bout de 3 semaine comme quoi il n'a rien a faire, spammer les fofo, et va peut etre ragequit.
Citation :
Publié par Palentras
C'est clair que si Trion n'ajoute rien pour créer un pvp durable le jeu va se vider aussi vite qu'il s'est rempli alors que c'est un bon jeu:/ . Maintenant je crains hélas que, comme la plupart des développeurs actuels, Trion a quasi ignoré l'aspect pvp qui est pourtant un axe essentiel pour un jeu qui dure.
Non je dirais le contraire, ils n'ont rien ignoré, en revanche ils ont surement evité de proposer une progression lente et penible, qui se serait transformé forcemment pas d'autres critiques, comme celle du genre " le pvp de Rift c'est du farming".

Dans les deux cas, ca ne plait a personne a ce que je vois, la progression personnelle en pvp a toujours ete un probleme dans les mmo, j'espere juste que Trion proposera de la durée non pas sur son avatar, mais sur un rvr interressant et objectif. Osef des ranks pvp, ca crée plus de probleme dans un jeu que aute chose.



Citation :
Publié par tetrafred
Le problème en pvp c'est que si on rajoute des récompenses genre stuff ou compétences ça va déséquilibrer le contenu HL. Du stuff avec juste un skin qui change ou un titre ne suffirais pas? Un tableau de chasse à remplir? Un contrôle de zone avec bonus en tune?
Pas forcemment, si les items pvp donnent un gain minime, mais suffisant pour donner envie au joueur de continuer sans que ca desequilibre, pourquoi pas.

Apres, temps que le gain xp ne soit pas privilegié au detriment de d'autre, en étant toujours accessible à tous et de differente maniere, ca devrait pas poser de probleme. Bref, ne pas faire ce qu'on a connu sur Aoc.
Rift = jeu grand public.

Vous voulez des features de jeu moins grand public: changez de jeu
Vous voulez un jeu pvp ? Jouez à un jeu pvp
Vous voulez des donjons non instancié ? C'est trop hcg, changez de jeu.
etc...

Rift = Wow 2011 et ne me censurez pas svp, la bannière de pub en haut confirme que c'est trion qui a déclaré la guerre.
Ca ne m'empeche pas d'apprécier le jeu, mais je sais dans quoi j'ai mis les pieds.
Je suis 3L2 là actuellement c'est pas évident.
Brehon ftw.
Citation :
Tu représentes le problème du joueur pvp actuel.

Avant l'objectif était de se foutre sur la tronche en s'amusant, maintenant c'est de gagner quelque chose et d'épique si possible.

Citation :
Publié par Pouloum
Je ne suis pas d'accord du tout :

J'ai commencé à PvP sur daoc, donc pas vraiment hier et il fallait un temps assez long pour pex et un temps encore plus long pour faire les Rangs PvP. Mon but a toujours été de farmer les Realm Point. Et ce qu'il y avait à gagner c'était des compétences, pas le moindre stuff.
Faire du PvP dans le but de gagner de compétences ou du stuff c'est pareil. Tu es tenu par la carotte, pas par là joie de pouvoir déboiter le mec en face.
Donc tu dis que tu n'es pas d'accord et tu montres que tu es dans ce cas de figure là. ca me semble légèrement paradoxal.

Citation :
- Pourquoi une barre d'xp pvp aussi courte ? Que l'xp soit courte pour ne pas décourager le joueur OK, mais maintenant c'est bon on est accro pas besoin de nous montrer le end game pvp puisqu'il n'y a rien à faire après le rang 6 contrairement au fait d'atteindre le niveau 50.
Au fur et à esure du contenu ils vont sortir du nouveau stuff PvE qui sera agrémenté de nouveaux tier de stuff PvP avec de nouveaux rangs atteindre, à tous les coups, même genre que wow. Tu canalises la progression des joueurs en levant les obstacles au fur et à mesure.

Citation :
- Pourquoi le système de capture de points est réservée aux 2 zones level 25-35 ? Je pense que c'est le point qu'ils sont en train de travailler d'après leurs annonces alors ça me fait moins peur.
Les wardstones t'en as après le 35 y'en a aux bois meurtris. Mais si l'intérêt de se taper sur la tronche l'emporte, osef que ca soit une zone noob ou pas tant que ca se bastonne pour les choper

Citation :
Du coup au lieu d'avoir un contenu pvp qui tend vers l'infini, ils ont rajoutés une fin au pvp et en plus de ça une fin courte, c'est dommage. Un truc ultra simple à faire par exemple : Ajouter 1 points bonus d’âme tous les X rank pvp. Le tout avec une xp pvp sans limite mais avec une échelle exponentielle. Ça laisse tellement de raison pour le joueur PvP d'aller chercher son point supplémentaire que tu n'as presque rien à faire en terme de développement.
Ca le ferait, WAR avait un truc dans le genre si je me souviens, si tu montais tes grades t'avais des points de spé.
Citation :
Publié par Newen

Les wardstones t'en as après le 35 y'en a aux bois meurtris. Mais si l'intérêt de se taper sur la tronche l'emporte, osef que ca soit une zone noob ou pas tant que ca se bastonne pour les choper

Sauf que bois meutris, ca s'arrete au 35, au cas ou, hein

Et effectivement, se fight la gueule pour un controle de point qui n'a strictement aucun interet (world boss 35, quetes lvl 35, et ce, au bois meutris), c'est pas motivant pour les masses.

Moi, je m'en fout, je voit du rouge, je tape, qu'il soit grey, a 2v1 n'importe quoi.

La seul exception etant les joueurs avec des mobs sur le dos, ou j'ai la gentilesse d'attendre la fin du fight pour finir le type et gagner faveur/prestige
Citation :
Publié par konys
Rift = jeu grand public.

Vous voulez des features de jeu moins grand public: changez de jeu
Vous voulez un jeu pvp ? Jouez à un jeu pvp
Vous voulez des donjons non instancié ? C'est trop hcg, changez de jeu.
etc...

Rift = Wow 2011 et ne me censurez pas svp, la bannière de pub en haut confirme que c'est trion qui a déclaré la guerre.
Ca ne m'empeche pas d'apprécier le jeu, mais je sais dans quoi j'ai mis les pieds.

Ca c'est le resultat d'un nombre incroyable d'années de burinage cérébral pour faire croire que la "norme" instaurée par les gros MMO c'est pour les joueurs avec un faible temps de jeu, alors qu'avant c'était que pour les gros joueurs. Ben ouais ... faut bien justifier.

Un jeu grand public c'est quoi ? C'est quoi le "grand" public ? Les MMO c'est un public restreint de base déjà. Ensuite je vois pas en quoi grand public implique assistanat dans tous les domaine d'un jeu. Le grand public peut pas aller dans une zone pour faire du Pvp ? Le grand public a besoin d'un TP automatique ?

Je reviens même pas sur le Pvp. Comment un MMO-RPG avec deux factions en guerre peut-il être non Pvp.

Il y a quoi de "HCG" dans du Pve non instancié par rapport à du Pve instancié ? Farmer 3 heures de monstres pour 4 boss en instancié ça demande moins de temps que farmer des joueurs pendant 3 heures et 3 boss en extérieur ?

Enfin je te rejoins, mais différemment. Rift en lui même n'est pas World of warcraft. Rift est un très bon jeu, comme World of warcraft. Mais ce qui fait un MMO, c'est sa communauté. Et là, dans les deux cas, ça pose problème...

PS : si tu as un seul MMO d'actualité qui a un fonctionnement qui n'est pas basé sur l'instancié, sur le "je clic pour rejoindre", et tout simplement sur le farming (que ce soit un farming à la coréene ou un farming à la rift) je suis preneur. Mais j'ai pas encore trouvé...
Citation :
Publié par LeWaRkS
PS : si tu as un seul MMO d'actualité qui a un fonctionnement qui n'est pas basé sur l'instancié, sur le "je clic pour rejoindre", et tout simplement sur le farming (que ce soit un farming à la coréene ou un farming à la rift) je suis preneur. Mais j'ai pas encore trouvé...
Minecraft + eve... A la limite vanguard et la diplomatie mais il n'est pas d'actualité...
Citation :
Publié par LeWaRkS
PS : si tu as un seul MMO d'actualité qui a un fonctionnement qui n'est pas basé sur l'instancié, sur le "je clic pour rejoindre", et tout simplement sur le farming (que ce soit un farming à la coréene ou un farming à la rift) je suis preneur. Mais j'ai pas encore trouvé...
Eve-online. Pas de farming et le PVP n'est pas instancié.

Edit : grillé.
Marrant de parler d'objectifs RvR dans un jeu qui n'a jamais eu vocation à devenir RvR.

Au mieux avoir une zone pvp ouverte dédiée, rien de plus.

Sinon l'op, tu confirmes ce je dis, tu as besoin d'une carotte pour pvp. Finalement le meilleur pvp (au niveau esprit- c'était ptet bien celui de WoW avant l'arrivée des bg (difficile à croire pour ceux qui n'ont pas connu ça, du pvp sur WoW).

Les batailles de la croisée ou de moulin de Tarren (quand le serveur ne lâchait pas) ça reste dans la mémoire de tout joueur étant passé par là.

Pourtant on ne gagnait aucun point d'honneur, on avait aucun point à capturer pour débloquer telles ressources ou tel boss, non, on voulait juste se taper dessus dans la joie et la bonne humeur.

Refaire ça aujourd'hui, c'est juste impossible.
De toute façon un mmo pourrait avoir le plus gros contenu du monde, les rusher torcheraient en 3 mois max.

Si les devs se basent sur les rushers pour faire leur jeu, il faut au bas mot 15 ans de développement pour leur offrir un content suffisant...
Vous avez rushé, y'a plus assez de content, tant pis pour vous.

On se plaint des mmo "fast food", j'ai de plus en plus l'impression que le vrai problème, c'est le consommateur.
Citation :
Publié par Ritalino
Marrant de parler d'objectifs RvR dans un jeu qui n'a jamais eu vocation à devenir RvR.

Au mieux avoir une zone pvp ouverte dédiée, rien de plus.

Sinon l'op, tu confirmes ce je dis, tu as besoin d'une carotte pour pvp. Finalement le meilleur pvp (au niveau esprit- c'était ptet bien celui de WoW avant l'arrivée des bg (difficile à croire pour ceux qui n'ont pas connu ça, du pvp sur WoW).

Les batailles de la croisée ou de moulin de Tarren (quand le serveur ne lâchait pas) ça reste dans la mémoire de tout joueur étant passé par là.

Pourtant on ne gagnait aucun point d'honneur, on avait aucun point à capturer pour débloquer telles ressources ou tel boss, non, on voulait juste se taper dessus dans la joie et la bonne humeur.

Refaire ça aujourd'hui, c'est juste impossible.
Ouai, ça reste en mémoire: C'était à chier

Pour répondre à Lewarks:

Il y a un avant et un après wow. Blizzard est venu dans le monde du mmo en instaurant des normes parceque son modèle était à la portée du moindre gamin qui sais lire. Rapelle toi des mmos d'avant, il n'y avais même pas de bouton pour les coups.
Quand je parle de grand publique d'une manière péjorative ça n'est absolument pas les joueurs que je vise mais plutôt le fait de diviser les catégories de jeu en d'autres catégories: hcg et casu.
Darkfall online est un jeu HCG, Rift un jeu casu. L'un se rapproche plus de Uo et l'autre de WoW.
les donjons non instanciés c'est vachement bien. Mais c'est aussi vachement élitiste. Pourquoi ? Simplement parceque ce sont les 3 ou 4 meilleurs guildes du serveur qui vont se partager le donjon jusqu'à ce qu'ils l'aient finit et passent au suivant. La je suis d'accord c'est bien, en tout cas moi je kiff mais c'est carrement pas pour un jeu grand publique.
Pour les jeux non instanciés il y en a plein, pour les jeux ou il n'y a pas de farm ça n'existe pas à ma connaissance, il y a toujours du farm d'une manière ou d'une autre (sinon il faudrais un MdJ par groupes qui fait évoluer l'aventure en fonction de tes actions).
Citation :
Publié par Ritalino
Marrant de parler d'objectifs RvR dans un jeu qui n'a jamais eu vocation à devenir RvR.

Au mieux avoir une zone pvp ouverte dédiée, rien de plus.
En fait par ce genre de post, tu veux dire que tu es contre le RvR ?


C'est bien stupide quand même tu en es conscient ? Non parce que, si tu n'en veux pas, tu n'y fous pas les pieds et puis voilà.

Le but du post c'est "Le end-game PvP est trop facile à atteindre", certains joueurs viennent dire qu'ils aimeraient bien du RvR, et tu viens leurs dire que t'en veux pas parce que c'était pas le but à la base. Tu fais parti de l'équipe de développement pour être aussi catégorique ou t'as peur que ce soit au milieu de tes chères petites zones PvE ?
"Fast food" fait référence à la rapidité et facilité d'accès des choses. C'est une allusion à la restauration fast food. Je viens, je commande, je mange, je pars. Le tout en moins de 20 minutes.

Dans un MMO le coté fast food c'est tout les outils permettant au joueur d'avoir accès au contenu rapidement. Soit tous les "TPs magiques", inscription dans une zone instanciée sans parler à un personnage etc.

On peut faire du fast food avec un contenu énorme comme du non fast food avec ... rien. Ce sont deux choses non liées.

Le contenu de Rift est assez impressionnant pour un jeu "nouveau". Les gens qui râlent sur le contenu non même pas fait 1/3 des exploits qui existent. Donc ils crachent sur une partie du contenu pour pouvoir dire ... qu'il n'a pas assez de contenu.

Bref, des chieurs quoi
Citation :
Publié par Ritalino
Sinon l'op, tu confirmes ce je dis, tu as besoin d'une carotte pour pvp. Finalement le meilleur pvp (au niveau esprit- c'était ptet bien celui de WoW avant l'arrivée des bg (difficile à croire pour ceux qui n'ont pas connu ça, du pvp sur WoW).
Oui très, surtout que je pense que les premiers émois de bus étaient sur DAOc sans nécessairement d'objectifs autre que de croiser d'autres bus ou de vider les Abysses.

Citation :
Publié par Ritalino
Marrant de parler d'objectifs RvR dans un jeu qui n'a jamais eu vocation à devenir RvR.
Autant Trion a toujorus dit que le PvP ne serit pas oublié mais que ca n'etait pas une priorité, autant l'aspect RvR est soudjacent et faut être aveugle pour pas le voir. Si Rift rameute tant de joueurs déçus ou usés d'autres MMO c'est pour l'ensemble package PvE, PvP ET RvR. Même si pour le moment, les objectifs RvR sont plutot free (aller décimer un camp adverses et briser leur pierre pour le plaisir de l'hécatombe), il a été souvent question de "zone RvR" et non plus PvP. D'ailleurs ça a été soulevé dans un autre post pas loin là.

Citation :
Publié par Ritalino
Pourtant on ne gagnait aucun point d'honneur, on avait aucun point à capturer pour débloquer telles ressources ou tel boss, non, on voulait juste se taper dessus dans la joie et la bonne humeur.

Refaire ça aujourd'hui, c'est juste impossible.
Bah ça me semble deja etre le cas, lorsqu'on voit les videos des Papys, ou alors simplement des groupes de roaming. Le jeu est jeune alors les spot évident de PvP en groupe ne sont pas encore clairement établis au sein de la communauté mais même s'il est branlant coté joueurs, le PvP n'en est pas moins jouissif sans chercher plus loin que de tuer les adversaires.

Wow ne sera jamais une référence en PvP, faut pas pousser mémé non plus. (aie aie pas tapper moi, moi pas hateboy !)
Citation :
Publié par Raym
De toute façon un mmo pourrait avoir le plus gros contenu du monde, les rusher torcheraient en 3 mois max.

Si les devs se basent sur les rushers pour faire leur jeu, il faut au bas mot 15 ans de développement pour leur offrir un content suffisant...
Vous avez rushé, y'a plus assez de content, tant pis pour vous.

On se plaint des mmo "fast food", j'ai de plus en plus l'impression que le vrai problème, c'est le consommateur.
+1

T'as l'impression que tu donnes une feuilles de papier aux mecs et qu'ils veulent dessiner sur les murs. Bin faites pas chier, apprenez à faire une feuille de papier plus grande et faites la.
Citation :
Publié par yenrios
il faut aussi prendre en compte la grande majorité des joueurs qui ne rush pas.
et dans ce cas la durée de vie de Rift PVE/PVP est juste énorme pour le moment.
Exactement, je lis toutes les quetes, je joue pas mal le soir et le week end, je suis level 37 ... Je suis loin de m'ennuyer

En ce qui me concerne pour savourer un bon mmo c'est de prendre le temps... Et de ne pas s'abrutir la tête en jouant 24 sur 24...
C'est marrant ces "Rift c'est un jeu pve, ce sont les devs qui l'ont dit!", parce qu'il y avait exactement le même débat sur le channel 50 de Whitefall. Et un mec nous avait rappelé que les devs avaient justement fait une ou plusieurs vidéos présentant le pvp de Rift, disant qu'il était super, qu'il y avait une big zone où les deux factions s'affrontaient et que ce serait trop super, "azeroth is over" as they said.

Sans compter qu'un jeu avec des factions, j'ai un peu de mal à comprendre le fait qu'ils ne poussent pas le côté RvR. Sans parler des serveurs pvp, à quoi ça sert des serveurs pvp si ce n'est pas l'intérêt premier du jeu? Wow en avait aussi? Mais Wow a évolué différemment par la suite, Rift n'est pas obligé d'emprunter la même voie.
Et moi, ce que je vois, c'est que si rien n'est fait, 50%+ des lvl50 ne prendront pas de deuxième mois (sur serveur pvp). Quel intérêt pour Trion de déjà perdre une partie de sa clientèle si celle-ci veut du pvp? N'est-ce pas la communauté qui fait le jeu? Et avec 50% de serveur pvp plutôt bien rempli, la communauté veut assurément du pvp aussi.


Maintenant, qu'on ne me sorte pas les "anciennes pierres". Des pierres dans des zones 30-35, avec des boss/rewards 30-35. Sans compter qu'il nous faut une planar charge pour en construire une, donc au bout d'un moment, faut aller fermer des rifts, et pendant ce temps, l'autre faction les reprends facile. C'est un objectif, mais c'est assez moisi et mal implanté, avouons-le (sinon tout le monde voudrait les reprendre).


Et maintenant, ce que j'en pense, c'est qu'il n'y a absolument rien qui pousse un joueur lvl 50 à se balader dans les différentes zones. Du coup, tout le monde reste dans son coin à attendre le BG qui pop ou à être dans telle instance qui fait encore moins de joueurs dispo pour arpenter les zones. On peut dire ce qu'on veut des jeux "coréens", mais au moins le farm pousse les gens à sortir et à se croiser/fight. Il faudrait la même chose pour niveau 50, quelque chose qui les pousse à aller dans XX zones pour accomplir quelque chose, que cela soit nécessaire, et non quelque chose d'inutile qui ferait que tout le monde s'en désintéresserait. Imaginons simplement que la faction qui contrôle telle zone puisse faire l'instance de la dite zone, mais l'autre faction ne pourrait alors pas. Je suis sûre que ça en pousserait plus d'un à se bouger pour pvp.
Donner plus d'importance aux guildes au niveau pvp permettrait aussi un semblant de géopolitique (même si ça sera toujours infime à cause du bi-faction qui limite de facto les adversaires).
Le pvp, il faut juste le provoquer, mais une fois que la machine et les joueurs sont lancés, le reste se fait de lui-même.



Après, peut-être que Trion en a rien à faire et qu'ils se moquent éperdument de nous. Dans ce cas là, je n'aurais qu'à résilier et aller voir ailleurs le moment venu. Mais pour l'instant, j'aime encore bien le jeu, donc je reste et j'attends la suite.
Citation :
Publié par Anecdote
Déjà, go enlever les BG pour que les gens veulent réellement PvP.
C'est pas que j'apprécie pas les BG, mais c'est une cour de récré qui détend de temps en temps, pas plus.
Sur les servers PVE c'est quand même le passage obligé nan ?

Sinon je pense qu'il faut laisser le temps à Trion de créer du contenu et/ou de nouveaux mécanismes PVP. RIFT n'a même pas 1 mois.

Par contre ceux qui torchent le contenu d'un mmo en 1 semaine n'ont qu'à aller voir ailleurs. Trion ne va pas diviser l'XP par 100 juste pour vous faire plaisir.

Et puis JOL n'est pas vraiment représentatif de l'attente global des joueurs : Le jolien est une race spéciale
Citation :
Publié par Shard
C'est marrant ces "Rift c'est un jeu pve, ce sont les devs qui l'ont dit!", parce qu'il y avait exactement le même débat sur le channel 50 de Whitefall. Et un mec nous avait rappelé que les devs avaient justement fait une ou plusieurs vidéos présentant le pvp de Rift, disant qu'il était super, qu'il y avait une big zone où les deux factions s'affrontaient et que ce serait trop super, "azeroth is over" as they said.

Sans compter qu'un jeu avec des factions, j'ai un peu de mal à comprendre le fait qu'ils ne poussent pas le côté RvR. Sans parler des serveurs pvp, à quoi ça sert des serveurs pvp si ce n'est pas l'intérêt premier du jeu?Quel intérêt pour Trion de déjà perdre une partie de sa clientèle si celle-ci veut du pvp? N'est-ce pas la communauté qui fait le jeu? Et avec 50% de serveur pvp plutôt bien rempli, la communauté veut assurément du pvp aussi.
Tiens c'est bizzare, j'ai cru lire le meme genre de message quelque part d'autre, mais avec plus de fautes.


Citation :
Publié par Nandini
Et puis JOL n'est pas vraiment représentatif de l'attente global des joueurs : Le jolien est une race spéciale
Dans l'ensemble, on a quand meme plus d'avis favorable que le contraire, bon faut pas compter les arrivés/departs forcé de la mauvaise gente wow made in JVC, on les a epuisé/defoncé, je pensent que maintenant tout va rentrer dans l'ordre.
Citation :
Publié par Anecdote
Déjà, go enlever les BG pour que les gens veulent réellement PvP.
C'est pas que j'apprécie pas les BG, mais c'est une cour de récré qui détend de temps en temps, pas plus.
Enlever les Bgs en l'état c'est idiot.

S'il instaurent des zones pour, des objectifs et des enjeux, why not. Mais en l'état non.

Puis ca permet d'avoir des groupes a peu près équilibrés, parceque sur les serveurs ou les grosses structures sont surtout d'un côté, j'te raconte pas le délire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés