La rapidité à "finir" Rift-PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darmina
En même temps je connais pas de MMO avec un PvP qui tienne la route actuellement. Aion aurait pu être celui-là si Ncsoft ne s'était pas planté en beauté. Moi je trouve qu'il y a de quoi en réaliser quelque chose de bien dans ce domaine avec Rift, on verra ce que donne l'avenir.
Bah, perso, pour le RvR, je crois que je vais utiliser un compte d'essai Warhammer...
Bien sûr que du RvR dans Rift ça serait puissant.

Mais sérieux arrêtez de rêver, ça n'arrivera pas (même si j'aimerai) du VRAI RvR à la Daoc. Rift n'a tout simplement pas les bases pour ça. Ca impliquerait l'implémentation de tellement de choses (zone/reward/rp/3ème faction/etc) que cela nécessiterait une extension, autrement dit c'est pas demain la veille.

On sent trop les types qui veulent roam sur emain à l'ancienne , mais non en fait
Mis a part les malades de Daoc qui ne voient que ca partout, personne ne reve !
On attend juste le rvr sauce Rift que Trion devrait nous proposer prochainement.

Personne ne parle de rvr Daoc, faut pas confondre. On en a deja longuement parlé sur tous ou presque les sujets de cette section, se serait bien un moment de nous lacher avec wow et Daoc !

Rift c'est nouveau et on ne veut pas entendre parler de vos anciens mmos surtout si c'est pour dire des inutilités previsionnelles.
Merci.
Citation :
Publié par Eeky
Bien sûr que du RvR dans Rift ça serait puissant.

Mais sérieux arrêtez de rêver, ça n'arrivera pas (même si j'aimerai) du VRAI RvR à la Daoc. Rift n'a tout simplement pas les bases pour ça. Ca impliquerait l'implémentation de tellement de choses (zone/reward/rp/3ème faction/etc) que cela nécessiterait une extension, autrement dit c'est pas demain la veille.

Euh non, tout est là. Ne manque qu'une map avec des objectifs (Port Scion). Non serieux c'est n'importe quoi, enfin à mon avis.

Je vois pas en quoi l'histoire de la 3eme faction vient faire là. Elle est deja là avec les failles et les invasions qui peuvent prendre les stones.
Les Rewards ? déja là, le matos PvP achetable avec la faveur
rp ? humm ? hein ? quoi c'est ça ?

Regarde bien, tout est là.

Citation :
Publié par Eeky
On sent trop les types qui veulent roam sur emain à l'ancienne , mais non en fait
Euh non, enfin surement certains mais le RvR apporte une "dimension" au PvP à la différence du PvP sauvage qui n'a d'autre but que l'adrenaline, le RvR implique le joueur, la guilde et la masse dans une action collective avec a la clé des récomepnses qui peuvent etre diverses (ressource, buff, gear, ou autre)


Citation :
Publié par aldaron57
Personne ne parle de rvr Daoc, faut pas confondre. On en a deja longuement parlé sur tous ou presque les sujets de cette section, se serait bien un moment de nous lacher avec wow et Daoc !
difficile, pour beaucoup Wow = reference MMO PvE et DAOC est la référence RvR, donc toute forme de RvR ne peut qu'etre comparée à DAOC voire WAR pour certains aspects.
Enfin après d'un autre côté le rvr va vite poser problème , question d'équilibre des factions.

Je vois , avec mon poto Gammul , on se prend souvent des branlées monstrueuses face à la faction <Invasion de failles> , ils sont toujours 4 fois plus que nous et au final ca fait paf les pnjs . Vous verrez la même chose chez les gardiens ! et d'un sens ca vous fera les pieds , ca vous apprendra à me faire attendre des jours quand je vous file une quête de toute urgence . Du genre aller voir plus loin si j'y suis !
Ouai manque de end game, mais le jeu est jeune.

rift a un avantage, un bon support client et des patchs rapides, donc s'ils veulent developper la nolifattitude ils auront moins de soucis que d'autres jeux.
et tant que les "champs de batailles" clust se lancent je vois pas le soucis.

pour ma part en mode casual "jol", j'en suis encore a découvrir les ames différentes d'une seule classe... rien qu'en template mono-ame ca fait 9 styles de jeu différents.
et créer un role a l'oeil ca parait cool, mais ca demande quand meme une bonne connaissance de la classe qui s'acquiert pas si vite que ca...donc je conçois que t'aies rempli ta abrre d'xp ou fait des kill de boss, mais coté gameplay ya encore pas mal de découverte a faire.


Et a vrai dire, rusher, dinger, raler et quitter, c'est a la portée du 1er venu, et c'est pas ces gens la qui feront vivre un jeu.
Ca me donne l'impressiond e voir des touristes qui rush les monuments font des photos et rentrent a paris apres 1semaine de vacance en ayant l'impression d'avoir tout vu tout fait...alors qu'en fait ils auront juste pris du stress et seront passé a coté du mot vacance.
Après le range, perso je découvre le cac et c'est bien sympa aussi.
Et ça fait lgtps que j'ai pas joué barde, donc niveau pvp j'ai vraiment pas tout vu, ni le jeu de groupe pvp d'ailleurs mais c'est une autre histoire
Comment on peut glorifier les BG/Arènes sur un MMORPG ? Autant GW est un CORPG, donc à ce niveau il n'y avait aucune surprise autant sur un MMO c'est inadmissible.

Pour moi les BG/Arènes c'est juste histoire de dire "ma team est trop opti look le classement" et le free PvP est là pour montrer quel est le vrai clan organisé sur place ainsi qu'avoir du fun et non des engueulades parce-que Jean-Claude n'a pas heal correctement et Robert est parti PvP de son côté.

Les zones instanciées c'est le mal, les BG c'est encore pire et pourtant des gens ne joueraient pas à un MMORPG sans. Ca sent les cultivés et l'envie de jouer à un MMO.
Moi le RVR dans RIFT j'y croirai quand je le verrai, le RVR c'est un casse tête en terme d'équilibrage et c'est un gouffre en ressources pc.

Une zone avec 50 vs 50 ou 100 vs 100 joueurs c'est sûrement plus dur à faire que de rajouter un nouveau donjon pve. Ca génère du lag et les réactions des PJ ne sont pas scriptées.

Wait and see.
Citation :
Publié par Drunge
Pourquoi il y en aurait une ? Il y a des items qui demandent 120k faveur.
Répondre à une question par une autre question avec un ton un peu aigre c'est pas super quand même.

Après la limite se situe peut-être au delà de 120k justement, et effectivement ce serait bien de le savoir.
Une fois Rang 6 ca continu de compter ou c'est bloqué ?

Ensuite, ajouter des forts, reliques etc pour rallier tout un royaume à une cause et du coup transformer le PvP en RvR et c'est gagné !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Frère Jebiah FTW !
une question en passant , ya une limite aux points de faveur ? j'arrives aux 70k sur mon pti clerc et je commence à m'en inquieter comme je ne suis que 43 le 50 a encore de la marge
Au pire, rassure toi, tu peux acheter les items de rangs meme si t'es pas 50 et/ou le rang requis. Suffira que t'achete les items quand t'approcheras.
Je suis curieux de connaitre le nombre de personnes qui ne renouvelleront pas le mois gratuit. C'est là que l'on vera si Rift passera, ou pas.

Perso je me donne encore jusque la fin du mois gratuit pour faire le t1/2 et quelques raids, mais pour le moment rien ne m'a donné envie de continuer. J'ai l'impression de jouer à un autre jeu, plus jolie certe, mais bon... moins novateur et moins pour les casus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés