Nouvelle photo Facebook de la semaine

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah normalement il y a quelque chose ... On est vendredi quoi ... En temps normal, ça arrive plus tôt, mais ils doivent faire les fonds de tiroir pour trouver des trucs qu'ils veulent bien montrer ...

Ca serait un Fan Friday si j'ai bien suivi ... Ah, et y'a des nouveaux smileys sur le forum officiel :P
réponse de Daniella
Citation :
Bonsoir à tous,

Notre droide de protocole, transportant le code de la mise à jour, a été démonté par des Jawas cupides. Nous sommes encore en train de récupérer tous les morceaux pour le rassembler et vous la fournir.c3po.png

Veuillez nous excuser de ce délai.

*cours vers un Jawa pour lui arracher le bras du droide*
Que ça me gave de voir des jupes sans plis...
On dirait qu'elle s'est fixée un tube en carton à la taille...

Faudrait vraiment qu'ils trouvent une solution pour rendre ça plus réaliste.
Citation :
Publié par Tompka
Que ça me gave de voir des jupes sans plis...
On dirait qu'elle s'est fixée un tube en carton à la taille...

Faudrait vraiment qu'ils trouvent une solution pour rendre ça plus réaliste.
Tu parles de quelle jupe?
Citation :
Publié par Fartha
Premier message du topic
Exact.

Pour ceux qui connaissent, dans DC Univers, le rendu sur le tissu est super réaliste, les capes suivent le mouvement du joueur avec un léger retard.

De mémoire je ne connais pas un autre jeu qui a su rendre l'effet tissu aussi bien et à ce que je vois ça sera la même chose sur Swtor, dommage...
Citation :
Publié par Tompka
Exact.

Pour ceux qui connaissent, dans DC Univers, le rendu sur le tissu est super réaliste, les capes suivent le mouvement du joueur avec un léger retard.

De mémoire je ne connais pas un autre jeu qui a su rendre l'effet tissu aussi bien et à ce que je vois ça sera la même chose sur Swtor, dommage...


c'est super difficile de faire des plis réaliste. une cape ça reste assez basique a faire bouger.(d'ailleurs on voit dans la vidéo de taral V que la cape du jedi bouge bien. comme le pareo(ouai enfin le truc en tissu) du trooper mais se genre de robe de jedi c'est vraiment très complexe...

il y a quelque jeu de sport qui ont un mouvement des tissus crédible. mais bon c'est très diffèrent. et c'est des vêtement disons plus facile a faire bouger.

franchement c'est la qu'il reste le plus de travail a faire au niveau des graphisme vêtement et cheveux. ça commence a venir mais je pense qu'il faudra encore bien 4 ou 5ans pour que se soit vraiment convaincant. alors pour le voir dans un mmo va falloir être patient lol
J'adore l'image d'aujourd'hui, splendide, j'ai hâte ....

Ou pas enfaite, nan car y'a que moi qui trouve que cette mine est simplement horrible ? Avec des textures fades et plates (qu'on peut voir sur les murs) et les rocher/ ou j'sais pas quoi tout droit/carré bref autant ils m'avaient épaté récemment niveau graphismes autant cette mine est complètement ratée .(ou alors la qualité du screen est à chier mais bon)
Le screen est dégueulasse et en plus c'est une vieille photo vu l'éclairage. Je comprend svraiment pas l'intérêt de mettre des screens qui ne mettent pas en valeur le jeu pour le coup (surtout après avoir vu les vidéos de la PAX quoi) ...
Le screen à 40ko faut oser le mettre sur un facebook officiel... je trouve ça panache, bientôt un screen avec une vraie résolution en 1680x1050 de 10ko?
Citation :
Publié par Mygo
Le screen à 40ko faut oser le mettre sur un facebook officiel... je trouve ça panache, bientôt un screen avec une vraie résolution en 1680x1050 de 10ko?
Ca serait awesome.

je pense qu'ils sont en train de récupérer tout ce qu'ils ont foutu dans la corbeille depuis le début de développement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés