Nouvelle photo Facebook de la semaine

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah au moins on apprends que l'on peut bouger la caméra.

Blague à part, c'est tout de même mieux que l'autre de la semaine dernière par contre j'espère que le BH va arriver demain car 2mois se sont écoulés depuis le soldat?
Citation :
Publié par Mygo
Mouais... ils se sont pas foulés non plus, ils ont du prendre ce screen 2 sec après celui-la.

Bref il n'apporte strictement rien.
après tu attends quoi d'un screen ?
tu dis qu'il apporte rien mais pour toi c'est quoi un screen qui apporterait quelque chose ?
A mon humble avis on a dépassé l'étape des screens, en gros c'est des videos qui nous interesse, des screens de combat/planete/... on s'en tape sévèrement désormais, ça va au début plus maintenant.
Citation :
Publié par kerloken
Une capture avec l'interface (même en cours de travail), ça pourrait apporter quelque chose par exemple ?
Ca c'est le genre de trucs qu'ils ne ferront pas avant que tout ne soit "nickel" mais quand...?
Citation :
Publié par carracas
Ca c'est le genre de trucs qu'ils ne ferront pas avant que tout ne soit "nickel" mais quand...?
bah étant donné qu'il y aura une demo jouable et accessible un peu a tout le monde a la paxeast... je pense pas qu'ils vont la faire sans interface.
Citation :
Publié par kerloken
Une capture avec l'interface (même en cours de travail), ça pourrait apporter quelque chose par exemple ?
une interface ? bah on l'a déjà vue :s
tu parles bien de ça :
http://www.swtor-fr.com/screen/swtor-divers/238.jpg
Edit
Citation :
Publié par kenrio
après tu attends quoi d'un screen ?
tu dis qu'il apporte rien mais pour toi c'est quoi un screen qui apporterait quelque chose ?
Euuh... au minimum que ce soit un screen que l'on n'ait pas déjà avec juste une caméra bougée de 5m, montrant exactement la même scène...

A part un copié collé, tu peux difficilement faire plus inutile.
Citation :
Publié par Mygo
Euuh... au minimum que ce soit un screen que l'on n'ait pas déjà avec juste une caméra bougée de 5m, montrant exactement la même scène...

A part un copié collé, tu peux difficilement faire plus inutile.
ce que je veux te dire c'est qu' on a déjà tout vu à mon sens, toutes les planètes, tous les persos,... donc ça sera forcément du copié collé.
Après faut garder un peu de surprise lors de la release en 2027 non ?
Citation :
Publié par kenrio
ce que je veux te dire c'est qu' on a déjà tout vu à mon sens, toutes les planètes, tous les persos,... donc ça sera forcément du copié collé.
Après faut garder un peu de surprise lors de la release en 2027 non ?
4-5 screens vides par planète, une warzone... on a tout vu... ouais si le jeu fait 200m²
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Les personnages projettent pas d'ombres ???
si

mygo swtor fait vraiment 200m² et le BH est enlevé de la realase car anti jeu
Merci pour cette nouvelle image, que du bonheur chaque jeudi en prévision d'un vendredi en béton !

En tout cas sur cette image on aperçoit du PvP, je pense que l'on pourra s'attendre à des combats plutôt intense entre joueurs, ça promet, après la question est de savoir si cette endroit qu'on a encore jamais aperçu sur cette image, est un endroit Ouvert ? ou instancié ? ( et donc un Battleground pour le PvP.)

Wait and see la PAX pour en savoir plus sur cette image je pense , j'ai hâte .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés