[Wiki] Xélor Eau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grimsow
Justement le 10 PAs de base pour PVE n'est pas forcément justifié avec la masse. Perso je préfère jouer 9 PAs de base et gagner en stats. Sous dévouement ça fait fuite 2 coups de masse et quand on a plus dévouement on peut toujours horloge ou bien se placer pour placer un bon dévouement sur les alliés au prochain tour.
Oui mais le 10 Pa de base est appréciable, pas besoin de devouement pour envoyer 2 coups de masse, j'ai testé 10 et 8 Pa et il n'y a pas photo, le 10 Pa est vraiment cool et le 8 Pa daubed, après le 9 Pa de base je sais pas mais bon même si on perd des stats on gagne en confort, ceux qui sont/ont testé le 9 Pa donnez votre avis !
C'est quand même rare de ne pas avoir à utiliser fuite pour se placer de façon optimale. 10 PAs de base en pvm c'est bien quand tu farmes des trucs rapides à tuer mais sinon tu seras quasiment tout le temps obligé d'utiliser fuite si tu veux frapper plusieurs mobs en même temps.
Moi je tente seulement si ce n'est pas dangereux, mais j'hésite quand même, 9 Pa je trouve ça bizarre, j'ai jamais joué 9 Pa et quand on est plus sous devouement ça fait perdre un tour de frappe.
Bon je vais tester le mode 9 PAs avec la masse, et à part ça pour le stuff, Ceinture Sula ou AA ? Je cherche le maximum d'agi/PP/chance/sagesse/vita/dommages donc je sais pas trop, j'attend vos avis.
Sula est une perte imho.

parcho 101 sag/agi/cha

Coiffe AA / Solo
Cape AA
Ceinture AA / Vents (les CC ne servant pas tellement j'ai une prefere pour la AA)
Torque AA
Gelano pm / DC
bottes AA
masse corailleur magistral

(tu n'as pas precisé ton niveau donc pas vraiment evident, y'a du bon en agi 120+)
Ouais 'fin bon, c'est pas donné à tout le monde le Gel' PM et le parchottage...

J'avais pensé à ( sans les balises désolé ) :

- Corbacape Magistrale
- Coiffe AA, puis Doro le Black
- Gelano
- Masse Magistrale
- Amu du Printemps
- Anneau DC
- Bottes AA/ Sandales Titudes
- Ceinture AA/ Ceinture Sula

Je suis 127 et parcho 25 Sagesse, le parchottage est en cours, quel est votre avis entre les items avec les / ?
Pour mon avis personnel je préfère largement un hubohu sur un xel juste pour quelque raisons :

Même si on s'en fou j'aime pas les cac a 5 pa (c'est peut-être la plus forte raison xD)
Pas besoin d'avoir une masse de +domm pour être viable
En 10 pa pas besoin de dévouement pour fuite + cac (dans les tours sans dévouement)
En 10 pa Maitrise(contre,protection ect ) + 2 hubohu ou 2 hubohu + dévouement (dans les tours sans dévouement)
En 10 pa + devouement 3 cac pour un roxx supérieur
Cac mono-élément donc sois ça passe la résis sois ça passe pas
Un combo moins utiliser mais : Horloge + 2 cac

Et surtout : ce que je fait toujours :

Premier tour : Full boost (maitrise + contre + dévouement)
Deuxieme tour : Téléportation ( souvent pour taper 3 voir 4 monstre ) + 2 hubohu ce que j'aime bien surtout dans les premières salles des donjons .

Ps : Les conseils des joliens sont toujours les même(ou presque) (vents-Masse-DD prune/emeraude-solomonk) ect ! je ne désigne personne en disant cela je fais
parti aussi des joliens donc bon .

Après tous c'est ton choix
Moi j'aime bien les 2 et c'est vrai que jouer à la masse c'est contraignant mais pour xp solo la masse c'est le mieux avec la regen. Après en multi avoir un cac 4 PAs c'est sûr que c'est un avantage.
Ayant essayé la masse auparavant, le VdV est ENORME, plus de 200 par tour, et encore, seulement si je tape sur un seul mob, en plus il y a une ligne en plus et permet presque du multi-élément car on privilégie les dommages, le tacle est accrû aussi.
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
Masse x2 : 568 a 992 Vdv : 118 a 214 (vol a double élément)

Hubohu x 3 : 678 a 1032 Vdv : 138 a 180 ( vol a mono élément)
Pour les stats que j'ai utiliser c'est 2 pages avant .

Moi je dirais : Masse en solo , Hubohu en multi (vu qu'avec un éni le triple coup est assuré)
D'acc' je vais prendre la masse alors, c'est pas la mort non plus si je joue en multi avec. Et s'il vous plait quelqu'un peut répondre à ma question à propos du stuff à la page precedente.
j'y ai repondu page precedante
Les bottes AA conviennent parfaitement, et j'equiperais une ceinture dragoeuf personnellement. (cha / sag / do / pp / ini ..)

Seul (gros) bemol : parchottage non terminé.

A faire absolument pour profiter a fond du potentiel xelor !

/Edit t'as placé tes points de stats ou ?
/Edit2 ; Parcho a 101 sag, et tout en sagesse. Tu sera liberé d'un poids enorme, et tu pourras parchotter le reste petit a petit.
C'est ce que je viens de faire, et c'est juste le must.
Bonjour à tous,
je n'ai plus joué depuis la 2.0 et je viens de reprendre mon xelor 182 eau/sagesse et je me dit que je pourrais peut-être bien changer mon orientation (ou éventuellement l'optimiser), j'ai donc besoin de vos conseils !

En fait j'aimerais garder mon mode sagesse (parcho 101) tout en me dirigeant vers un xelor redoutable en pvp. Je ne sais pas trop vers où aller alors équipements, arme, caractéristiques, ... dites moi tout. Merci d'avance
Oké alors j'y vais, pour le moment je suis stuff en +domm surtout

Ougalurette
Ougamulette
Cape Souveraine
Tranche des Sous-bois
Anneau tot + Anneau Nobstant
Bottines sous bois
Ougarteau
et dd Emeraude et rousse

Ce qui met permet d'être full sagesse, vita et +dom mais l'inconvénient est que je suis 8Pa
J'envisage donc de changer de mode et je m'étais dit que sagesse/agi serait pas mal (parchotage 101 agi) avec un stuff qui ressemble à ca

Full pignon
Amu ripage
Botte harry
Ceinture rasboulaire
Gelano

Maintenant je ne sais pas trop ce que ca donnerait, qu'en dites vous?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés