Nocturne, l�Éternel cauchemar.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Ca fait très longtemps que je l'ai et que je le joue Amumu, et je me souviens pas l'avoir déjà vu à 3150 PI, mais bon baisser le prix de certains anciens champions pourquoi pas, mais mettre que des nouveaux champ à 6300 PI .... ://.
Business is business.

Sortie d'un héro : Spotlight avec des adversaires manchots (La Cait m'a fait kiffé sur celui-ci) et des scénarios un poil arrangés ... Oh Kayle sous la tour ! Oh ! Un mec solo mid ! Histoire de montrer qu'il roxx bien le petit nouveau. Des sorts un poil OP mais pas trop histoire que tout le monde trouve son compte.

Ce qui entraîne achat en masse, puis deux semaines après, il est gratuit. Là tu as le vrai jugement de la league, si tout le monde le prend pour test, on attends deux semaines de plus qu'il soit acheté puis équilibrage. Ou alors (Le cas pour Maokai) il est pas beaucoup pick, s'en suit up léger, on attend deux semaines de plus et puis voilà !

Magie du "Comment vendre un personnage ?"

Oui donc non, plus de 3150 depuis Lux. Maintenant on fait des gros bourrins bien kikoos ! à 975 Riot Points et 6300PI histoire de vous forcer la main sur les RP parce que les PI ... C'est long à farm !
ses skills sont pas trop dégueux

avec un +60AD et 35%MS sur son A (A physique)

passif +40% AS + réactif +40% AS sur le Z

un ulti phys 450dmg +1,2AD (4000 range)

y'a que son dot qui est magique mais qu'on prendra surtout pour le fear

les CD sont un peu longs (10 12 11 sec et 100 sec ulti)

http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Nocturne
35% MS sur son A?

D'après le spotlight, sa vitesse passait de 370 à 423 sur la trace, ce qui fait 15% d'augmentation.

J'aime bien l'ulti qui scale sur l'AD, et le 40% de passif qui est loin d'être mauvais.

Edit: ok, 15% c'était le rang 1 de la skill, du coup le rang 5 est vraiment énorme, dégâts de skill moyens, 35% MS et +60 dégâts tant qu'on est sur la trace.
hum ils ont modifié leur page sur leur site depuis que j'ai posté, y'avait un détail chiffré des skills avant

sur leaguecraft :

- passive :
Every 10 seconds, Nocturne's next attack strikes surrounding enemies for 120% physical damage and heals himself for 15/20/25 per target hit.
Nocturne's basic attacks reduce this cooldown by 1 second.

- A :
Nocturne throws a shadow blade which deals 260 (+0) physical damage and leaves a Dusk Trail for 5 seconds. Enemy champions hit also leave a Dusk Trail.
While on the trail, Nocturne ignores unit collision and gains 35% Movement Speed and 60 Attack Damage.

- Z :
Passive: Nocturne has 40% bonus Attack Speed.
Active: Nocturne creates a magical barrier for 2 seconds, which blocks the next enemy ability.
If an ability is blocked by the shield, Nocturne's passive Attack Speed bonus doubles for 5 seconds.

- E :
Nocturne plants a nightmare into his target's mind, dealing 250 (+0) magic damage over 2 seconds. If Nocturne stays within 600 range of the target for the full duration, the target becomes feared for 2 second(s).

- R :
Nocturne reduces the sight radius of all enemy champions and removes their ally vision for 4 seconds.
While Paranoia is active, Nocturne can launch himself at an enemy champion, dealing 450 (+0) physical damage.

sur lol wikia l'ulti était à +1,2AD

sinon oui je donnais les stats rk5 (comme ci-dessus)
Ce ne sont pas trop ses compétences AZER qui m'inquiètent, c'est son passif.
Les champions corps à corps sans regen vont-ils être viables longtemps ? Là on s'approche du 45 HP/5 théorique en early quand même (15*6 toutes les 10 secondes si on compte pas la réduction de cooldown).

C'est leur façon de contrer le metagame offtank ? Ca n'a pas marché avec Irelia, ni Xin.
Pas de ratio AP sur le A et l'ultime =(((

Voila un peu plus de précisions tirés de leaguecraft :

Citation :
Duskbringer
Cost: 60 / 65 / 70 / 75 / 80 mana
Physical Damage: 60 / 110 / 160 / 210 / 260 (+0.75 per bonus attack damage)
Movement Speed Bonus: 15 / 20 / 25 / 30 / 35%
Attack Damage Bonus: 20 / 30 / 40 / 50 / 60
Cooldown: 10 seconds

Shroud of Darnkess
Cost: 50 mana
Cooldown: 20 / 18 / 16 / 14 / 12 seconds
Passive Attack Speed Bonus: 20 / 25 / 30 / 35 / 40%

Unspeakable Horror
Cost: 60 / 65 / 70 / 75 / 80 mana
Cooldown: 15 / 14 / 13 / 12 / 11 seconds
Total Magic Damage: 50 / 100 / 150 / 200 / 250 (+1.0 per ability power)

Paranoia
Cost: 100 mana
Cooldown: 160 / 130 / 100 seconds
Physical Damage: 150 / 300 / 450 (+1.2 per bonus attack damage)
Range: 2500 / 3250 / 4000
bah pkoi tu préférais de l'AP sur les skills ?

hormis que les valeurs atteintes en AP via le matos sont plus haute, mais bon les ratios auraient été en conséquence (du genre l'ulti aurait eu un +0,6AP au lieu de +1,2AD par exemple)

j'préfère de l'AD perso
Parce que je pensais qu'il y aurait les deux ratio mais que ceux en AP auraient une meilleur valeur ( l'AP correspond au burst en général ), là on ne peux pas le jouer en AP, c'est AD/AS/offtank et rien d'autre imo, j'aime bien la diversité moi .
C'est surtout que c'est mieux d'avoir le choix. édit : bah voilà, comme dit Ersahi.
Dans tous les cas, le ratio AP sur une seule compétence, on se demande à quoi il sert

Il me fait de l'oeil en tous cas ce perso.
Citation :
Jamais ils arrêtent de mettre les champions à 6300 PI
ils ont boosté le gain de PI gagné par game, du coup il en profite pour augmenté le prix des champ normal

on a eu le 4800pi au lieu du 3150, on va bientot avoir le 7900pi au lieu du 6300 vous plaignez pas trop

(et dire que les meilleurs sont a 450 ralala le bon vieux temps )
Citation :
Publié par liluth
ils ont boosté le gain de PI gagné par game, du coup il en profite pour augmenté le prix des champ normal

on a eu le 4800pi au lieu du 3150, on va bientot avoir le 7900pi au lieu du 6300 vous plaignez pas trop

(et dire que les meilleurs sont a 450 ralala le bon vieux temps )
Bah ouais mais avec les timers et les creeps qui explosent les turrets, les parties sont plus courtes et les gens surrender plus à 20 minutes, du coup je trouve qu'on perd pas mal de PI, ou du moins, je trouve que j'en gagne largement moins qu'avant.
Citation :
Publié par Lylli
Bah ouais mais avec les timers et les creeps qui explosent les turrets, les parties sont plus courtes et les gens surrender plus à 20 minutes, du coup je trouve qu'on perd pas mal de PI, ou du moins, je trouve que j'en gagne largement moins qu'avant.
Quand je lis des choses comme ça, des fois je me demande si les gens jouent pour s'amuser, ou pour faire leur quota de PI journalier...

On va pas trop leur reprocher de tenter de gagner de l'argent quand même. Tant qu'il ne dépassent pas le plafond actuel de 6300 PI, c'est de bonne guerre.

Ce champ est un glass canon qui va occasionner pas mal de frustration dans la team d'en face en early et +. Et je n'aimerais pas en croiser un à chaque partie comme kat actuellement. Le prix élevé va au moins être un léger frein à sa popularité.
Citation :
Publié par Falith
Dans tous les cas, le ratio AP sur une seule compétence, on se demande à quoi il sert
A éviter de se faire démonter en 3 techniques ?
Citation :
Publié par As.
A éviter de se faire démonter en 3 techniques ?
Autant faire un skill sans dommage, donc sans ratio, par exemple un stun/snare/silence, un tp, ou tout autre sort qui ne sert pas à faire du dommage.

4 sorts c'est pas énorme, si en plus yen a que 3 à utiliser parce que le 4ème est useless pour pas que l'on puisse tuer l'ennemie en un combo, c'est un argument vraiment moisi...
Citation :
Publié par Shadowsword8
Le prix élevé va au moins être un léger frein à sa popularité.
bof :s
comme toute les 2 semaine tu peut pas faire une partie sans voir le nouveau heros pendant 3-4 jour, quelque soit son prix.

et souvent apres la semaine free, tu entend plus parler de ce champ en question ^^'
(je caricature a peine )
Citation :
Publié par Lipt0nic
Quelqu'un a essayer de jungle avec ? Perso avec les runes et les maitrises conseillés dans le spotlight, j'ai vraiment du mal.
Essaye avec de la vitesse d'attaque en jungle pour rentabiliser le passif.
Vitesse d'attaque ? Non non pas trop utile.

Perso je build :

lame de doran start
berserk boots
yuumu (et sur lui je la rush)
maillet gelé
lame d'infini

Le reste on adapte. En fait je carry tellement avec ce kikoo hero que j'ai jamais depasse le premier composant de la lame d'infini.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés