| Aller à la page... |
Le Xélor Multi-éléments (#3)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Alpha & Oméga
|
Surtout avec un manque de res et une faible vita, oui tu n'iras pas loin
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Oui j'avais pensé faire sa, de toute facon un xel il faut toujours pouvoir switch les items
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour , c'est à mon tour de demander un petit coup de main pour ma xélorette.
Pour éviter de partir sur un mauvais sujet , je joue uniquement pvm , en team souvent fixe (Panda-Panda-xel-eni-cra-feca-enu-sacri) , team actuellement full feu mais qui je pense va varier vu la maj du 29 mars .Donc voici le stuff actuellement du xélor : http://dofusbook.net/perso/trantes/Trantes-2.html Donc Brageut , mais vu le passage 5 pa et mon amour pour les armes 4pa , il est temps de changer. Seulement , changer pour quoi ? Gresilosceptre ? Ougarteau ? Tout les 2 fm 80%feu (Je ne vois pas l'utilité d'un cac eau/terre vu la puissance d'horloge & frappe du xélor). Seulement , j'ai déjà joué pas mal de temps à l'ougarteau , et ayant gouté aux plaisirs du cac triples lignes (Vive les +DO ) , je ne me vois pas tellement retourner vers ce dernier (d'autant plus que c'est bien pratique 3 lignes du même élément , même si je pense fortement qu'il faudra changer ...).Je n'aime pas le marteau Glouragan et n'ai pas vraiment envie d'aller me donner les moyens pour le choper (25M environ). J'accepterai de modifier la cape sans problème (en évitant le voile, pour du pvm je ne suis pas fan du tout) , mais j'aimerai garder ma coiffe et ma ceinture ougah. J'avais déjà pensé à un petit stuff au grésilo , qui n'est pas mauvais du tout je trouve : http://dofusbook.net/perso/trantes/Trantes-1.html Mais , je n'arrive pas à me décider. Que serais le mieux selon vous ? Auriez vous des idées de cac plus bourrin dans la limite du 4 pa (et si possible de zone !) Voilà donc ma demande , côté budget , j'aimerai rester dans un prix maximum de celui du brageut (environ 15M sur hyrkul) ayant d'autres personnages à modifier également , même si je peux rajouter quelques millions en plus. (Exit tutu/exos , pas besoin de 10 pa de base , le 9 pa me suffit amplement) Merci de vôtre attention à ma demande .
|
|
|
|
| Toutank-Arthon |
| Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
|
|
Sans vouloir être pessimiste mais avec l'arrivé de la modif du tacle et des stuff frifri,les équipements pré frigost ne deviennent pas un peu useless maintenant?
|
|
|
|
| Papy-Increvable |
| Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
|
Avec les nouvelles carac dommages un xel pourra faire très mal s'il se stuff avec max +do feu/eau/air/terre/neutre
Et franchement avec les nouveaux stuff pas dégueux miam. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Bonjour à tous,
Je possède actuellement un xélor feu lvl 150, il est parcho a 101 partout et tous les points sont en intelligence. Pour le moment je joue souvent en Full CM + Gelano et une dinde Prune Emeraude (Mode 9 PA 6 PM) avec Un marteau Bleuronne FM 85% feu en Cac, les degats sont assez cools.Je souhaite m'orienter vers un mode de jeu multi-élément ou j'aurais plus de sagesse qu'a l'heure actuelle (envrion 350). En effet lors de nombreux combats, je réalise que ne ralentis pas tres bien...que je ne suis pas "un vrai Xelor"... Je précise que je suis en train de monter beaucoup de mes sorts aux diamants (demotivation, cadran, vol du temps, frappe de xelor, horloge, gelure, fletri) aux lvl 5 ou 6 lorsque j'ai le lvl requis. (J'ai du temps, de la patience, et des moyens ) J'avais donc réflechi a ce stuff http://dofusbook.net/perso/Tictactime/Tictactime-1.html (je viens d'en acheter un jet quasi parfait, j'ai mis le jet a jour sur Dofus Book normalement)![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PA/PM![]() ![]() Ca fais donc 10 PA 6 PM (plus de PM seraient inutiles au vu de la Maj du 29/03) avec des caracs plutot equilibrées et une sagesse pas enorme mais suffisante a mes yeux pour legumiser correctement (environ 520/530 selon les jets des items)...les bonus dommages ( 105 % et + 46) sont également appréciables et la vita 2600 pdv environ) est pas mal aussi je trouve... En revanche le Cac (Dagues du dragoeuf) je l'aime pas trop mais c'est pour le PA, je me suis debrouillé pour l'avoir en 1/2CC histoire de pouvoir quand meme taper correctement avec... Je pensais mettre tous les points de caracs en sagesse... J'aimerais donc tout simplement avoir votre avis sur ce stuff...quels changements éventuels envisager? C'est surtout pour du PvM, mais j'aimerais aussi savoir si ca peut être viable en Pvp, et dans le cas contraire quels changements apporter pour que ca le soit... Merci d'avance Tictactime, Xélor cercle 150 de Domen |
|
|
|
|
Roi / Reine
|
essaye de voir avec la hache du guerrier zoth comme cac tu taperas un peu plus fort je pense et le pa est de base ! (et t augmenteras encore plus ta vita
)peut être une ceinture meulante que j aimais bien pr pvp à ton lvl ^^ Le solo ne donne pas de sasa c'est vraiment dommage je trouve par contre pr un xel sasa : vaudrait mieux une coiffe du meulou je pense! En esperant t avoir aider |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.
) , je ne me vois pas tellement retourner vers ce dernier (d'autant plus que c'est bien pratique 3 lignes du même élément , même si je pense fortement qu'il faudra changer ...).
.

( mais pas impossible qu'il y est une équivalence).