Si jol ne te convient pas tu peux partir tu sais, personne ne te retient
Et eux, qui va mid, qui va solo top, qui va jungle, qui ta duo lane, qui supporte, qui carry, qui tank, etc etc... on le sort pas de notre chapeau hun, se sont des manières de jouer qui ont été prouvé comme étant optimisé et justement ton lux mid qui carry, sa marche mais se n'est pas opti.
Je n'ai rien dit d'autre  ça PEUT se faire. C'est pas moi qui vient ici soûler les autres avec ce que je considère comme opti ou pas.
Venant d'un mec qui pleurniche sur son elo de merde, je trouve ca rigolo
Need un quote où je me plains de mon elo plx. Tu ne risques pas d'en trouver mais bon t'as l'air si sûr de toi. Fais péter !
Ah ouuais et au passage si Kassa est ban en ranked c'est pas parce que c'est un carry de la mort hein, mais clairement parce qu'il te démonte le mid adverse et qu'il est difficile à contrer/gank. Faudrait voir à ne pas tout mélanger.
J'ai beaucoup aimé ça aussi :
C'est chaud de sortir ça quand on est soi-même un kikoolol qui vient de Dofus. :/
J'avoue :'( j'y suis passé. J'suis v'nu, j'ai vu et j'ai fear. Mais ce qui est amusant c'est qu'on retrouve ici la moitié du Village. Mh? De mémoire : Seyroth, So² (lolilol j'ai fait un 40/x/6 avec akali j'ai carry -xDMDRLOL j'l'ai trouvé à pisser de rire ce screen, ça veut tout dire) et tout le reste. Donc hem, se barrer d'une section de JoL avec les yeux qui saignent pour retrouver les mêmes conneries sur une autre, faut avouer que ça... comment dire... lasse?
|