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[Actu] Du ciblage automatique dans Blade and Soul
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Oui, surtout si le système de personnalisation est comme Aion, où tu peux faire des personnages minuscules, quasiment impossibles à sélectionner derrière un tank énorme.
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13/02/2011, 13h30 |
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13/03/2011, 20h52 |
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Goût personnel: J'aime ce système de visé ^^
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13/03/2011, 21h10 |
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13/03/2011, 22h44 |
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faut voir ce que sa donne a plusieurs, mais j'aime bien aussi.
les ranged von pouvoir ce cacher derrière les tank si ils se positionne bien. |
14/03/2011, 18h16 |
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Ouai surtout quand dans la majorité des jeux, le tab est foireux, et te sélectionne un mob au lieu d'une ennemi en priorité.
Genre les petits mobs neutre lvl1 .. xD |
14/03/2011, 21h14 |
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Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal a la 6e secondes, il a une ligne de vue avec le mob de derrière...
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14/03/2011, 21h50 |
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Pour les dégâts à distance ça ne doit pas être aussi simple que ça un système comme ça
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16/03/2011, 08h06 |
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Justement si ce n'est pas simple, c'est un gros "tant mieux".
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16/03/2011, 13h05 |
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On le saura pas avant 2012 toute façons
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16/03/2011, 13h16 |
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16/03/2011, 13h51 |
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17/03/2011, 13h12 |
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17/03/2011, 13h34 |
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Citation :
Citation :
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Kail, Tigre Blanc du Clan Shinshi Rejoignez le premier clan francophone de Blade & Soul ! |
17/03/2011, 18h38 |
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Soit je gatouille ou j'ai trop usé de feuillereve, mais c'était pas justement B&S qui se basait sur une utilisation du skills/maitrise plus que sur l'itemisation?
Enfin je pensais avoir lu je ne sais ou que le stuff était plus esthétique qu'autre chose sur B&S
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Ihria KFM: Dokumo |
18/03/2011, 08h37 |
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C'est ce que je dis, espérons juste qu'il tiennent parole Il est plus facile de dire que de faire.
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18/03/2011, 14h34 |
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