Talisman et Essence pour Clerc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je vais faire court, j'arpente les instances T1 sans difficulté, hors, je ne possède ni l'essence planaire permettant de procc un +800 heal (ou+) en 8s, ni de talisman (faisant la même chose en générale, ou dédié au heal).

J'aurai voulu savoir à quel endroit, ou comment obtenir ces objets ? (Ça me donnerait un bon coup de main en instance...)
fait les invasions et tu sera full.

Sinon a la mine y'a un talisman qui proc un heal de groupe de 600/700 sur toi + 2 autres cible proche. Sinon en planaire sup, y'en a une qui proc un heal de 50% sur une personne du raid sur un heal.

Y'a des truc super fat :x
Vous faites les instances T1 sans problèmes ?? Avec assist heal ou sans ??

Moi même au précipice abyssal normal je lutte sur les boss AOE...

je me suis fait un template full senti et 32senti/32puri mais rien à faire je galère

Sans assist je parle.
Bah, en seul heal, c'est normal de galérer sur les boss T1, surtout si ton stuff (et ceux des autres) est un peu moisi.
Avec un barde, y'a pas de souci la plupart du temps.
Après pour lui, y'a aussi plusieurs solutions, full bardes, barde/rodeur, etc etc
Dans certains cas, l'archonte (voire chloro) est utile aussi, bref, y'a des variantes.

Sinon le talisman totem de l'esprit du loup de la voie royale est en effet très bien.
Ouf !! (enfin si je peux le dire) ça me rassure quand même je suis pas si mauvaise que ça

avec un chloro on a fait la T1 cascade mais pas réussi le dernier boss. Le tank se faisait os donc dur à heal ^^

sinon vous utilisez quelle spé ?
Citation :
Publié par dojbouli
Himie, je suis toujours avec un barde, sinon je tiens rien du tout, c'est tellement weak le heal clerc ^^
Pareil hier j'ai fait mon premier boss de quete raid, le baron en haut du chateau des mornelande...est comment dire je faisait plus de la simulation qu'autre chose.

Toute les 10-30 sec le tank se faisait OS ( 8500-9000+ ) et quand il ne se faisait pas os il devait prendre des baffe a 500 tellement risible que sa vie ne bouge pas.
Le Raid se remonter en perma en 10 sec avec les 3 bardes presents.

C'est simple je n'avait qu'a poser mes 4 hot qui se stack sur le tank en priant qu'il ne se fasse pas os trop vite .

C'est simple les 4-5 clerc du raid on a juste servis a IREZ les tanks.

Impossible de spam heal sa sert a rien car: c'est pas healable ( OS random du tank qui peu arriver en 10 sec ou 2min va savoir...)
Quand il ne os pas il chatouille ( meme un rogue ou un mage peu le tank ) donc spam = no mana
Le combat a durée plus de dix minute j'ai pu claquer 2 irez, impensable sans potions ( 3-4 sont passés ) car aucun moyen de regen de la mana en clerc.

enfin bon ça me demoralise un peu...

C'est a se demander a quoi servent nos heal single, quand a nos heal raid ils sont vraiment merdique quand je vois les bardes remettre full 5-10 personne en instant, la ou mon hot de zone tick a 130.

Pour avoir jouer un heal dans pas mal de mmorpg ( daoc / wow / vanguard etc... ) jamais je ne mettez senti si inutile.

Je vais reroll chloro / barde je sent sur un serveur sans file

edit: niveau template je suis senti/prot
Citation :
Publié par Zanelia
34 senti/ 32 puri pour l'instant.
51 senti FTW car de toute façon le meilleur soin mono c'est l'invocation de soin et que sur certain encounter y'a très peux de place pour caller autre chose qu'une invocation de soin.
Entre une invocation de soin à 3 sec cast (ou moins si proc) qui heal de 2250 (base poteau unbuff) et n'importe qu'elle autre sort heal c'est le meilleur ratio heal/mana/temps de cast quoi qu'on en dise.
Citation :
Publié par LekiLuck
51 senti FTW car de toute façon le meilleur soin mono c'est l'invocation de soin et que sur certain encounter y'a très peux de place pour caller autre chose qu'une invocation de soin.
Entre une invocation de soin à 3 sec cast (ou moins si proc) qui heal de 2250 (base poteau unbuff) et n'importe qu'elle autre sort heal c'est le meilleur ratio heal/mana/temps de cast quoi qu'on en dise.
Oue donc j'ai raison le clerc est pas a niveau si il a qu'un seul sort de heal viable. Si c'est pour spam du gros soin en canon avec les autres clerc du raid le pve m'a l'air super interessant, on est revenue a EQ ou tu balancer ton soin a "x" sec, le healer suivant a "x+1 sec" puis le troisieme "x+2" etc... puis scotcher sa touche.
Vous exagérez un peu qd même.
Ce n'est pas compliqué de tenir un tank en vie sur le baron billy, du moment qu'il n'est pas stuff de la chouette.

Enfin en ayant testé plusieurs spé, chacune ont leurs avantages selon les combats. Bien sur, les autres soigneurs n'ont pas forcément le même ressenti que moi.
Dés le départ ça a été annoncé, les instances sont faites pour être réalisés avec 1 soigneur pur + 1 soutien type barde ou chloro. Si vous n'avez de soutien c'est normal de galérer (même si ça reste possible dans la plupart des cas).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés