Les grenades font plus de dégâts sur les tourelles depuis un moment, j'était pas encore arrivé que le nerf avait déjà été appliqué. (ça devait être cheat, mais fun)
Je comprends pas trop pourquoi tu montes l'ulti aussi tard, depuis sa refonte, son ulti est très très sympa.
Je suis assez d'accord avec Nergal. Et pis si tu as du mal avec la grenade, faut pas oublier que l'ulti booste sa vitesse, de plus en TF suffit d'attendre un peu que tout le bouzin s'engage pour la lancer pour être assurer de choper au moins 1 adversaire.
Séculaire puis Rabadon, tu prends du temps pour avoir de l'ap non ?
Clarté c'est pas mal si tu veux bien push, perso je prends presque tout le temps teleport sur lui, ça te permet de push presque continuellement en early.
Enfin bon, je dis ça mais ça fait un bail que je ne l'ai pas joué, d'autres joueurs plus avertis pourront mieux te conseiller.
Edit en dessous : De toute manière, ça viendra avec le temps, teste les builds, tu verras sur lequel t'es le plus à l'aise. C'est bien la meilleure manière de progresser. 
Sinon, pourquoi ne pas monter de manière égale les roquettes/grenade ? (proposition hu)
Ah, et t'es pas obligé de transformer de suite le catalyste.
|