Où trouver cet objet ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je vois souvent sur les gardiens un buff qui donne 50 puissance attaque et une transformation en liche.
J'aurai voulu savoir où trouver l'objet qui donne ce buff et si c'est un objet pour les gardiens, s'il y a un équivalent chez les renégats.

Merci
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
c'est une essence superieur, qui "donne une chance de faire X dommages et vous transforme en truc de la mort qui tue"
Quel lvl cette essence ?
Car je n'ai jamais vu une essence de ce type en fermant des failles (même des failles 50)

Et cela ne fait pas de dégats mais ajoute 50 puissance attaque (il y a aussi la version mage qui augmente la puissance des sorts de 60 points)
Cette récompenses a deux formes, une pour caster et une pour cac. C'est une récompenses de quête de Iron Pine Peak. De mémoire, il faut faire une suite de quête dans la zone et en récompense, on récupère une baguette a activer. Quand on l'active, ça fait pop un mec à qui on parle et qui donne une quête à lui rendre immédiatement (rien à faire en gros) et la récompense est cette essence planaire.

C'est rigolo au début mais ensuite, c'est assez chiant au final car une fois transformé (pendant quelques secondes), on ne peut plus utiliser la monture par exemple. Il faut virer le buff manuellement pour l'utiliser immédiatement ou bien attendre la fin du "déguisement". De même quand tu es guerrier "tank" en instance et que ça proc (très très souvent) et qu'il y a déjà un pet nécro avec toi plus un autre cac qui a le buff et que tu tapes sur des morts vivants, on ne sait plus qui est qui^^

Bref, je l'ai viré au bout de quelques jours.
Citation :
Publié par Zhaax
Cette récompenses a deux formes, une pour caster et une pour cac. C'est une récompenses de quête de Iron Pine Peak. De mémoire, il faut faire une suite de quête dans la zone et en récompense, on récupère une baguette a activer. Quand on l'active, ça fait pop un mec à qui on parle et qui donne une quête à lui rendre immédiatement (rien à faire en gros) et la récompense est cette essence planaire.

C'est rigolo au début mais ensuite, c'est assez chiant au final car une fois transformé (pendant quelques secondes), on ne peut plus utiliser la monture par exemple. Il faut virer le buff manuellement pour l'utiliser immédiatement ou bien attendre la fin du "déguisement". De même quand tu es guerrier "tank" en instance et que ça proc (très très souvent) et qu'il y a déjà un pet nécro avec toi plus un autre cac qui a le buff et que tu tapes sur des morts vivants, on ne sait plus qui est qui^^

Bref, je l'ai viré au bout de quelques jours.
suite de quêtes gardien ? pasque bon, les pics j'ai bien vidé et pourtant je n'ai pas vu cette série de quêtes :/
Citation :
Publié par Zhaax
Hum... je suis sûr à 90% que ce n'est pas ombrelune mais pic du pin de fer. Sinon, oui, c'est côté gardien.
Si c'est pic du pin de fer, normalement nous avons tous les mêmes quêtes. Mais j'ai tout fait la bas et je n'ai pas vu cet objet.
C'est une essence planaire supérieure.
A la fin des quêtes d'histoire du Pin de Fer (avant la poursuite au lvl 50), on recoit dans la boîte aux lettres un objet de quête. Celui ci ouvre un portail quand on l'active. Un PNJ en sort, nous propose une quête, et on lui valide cette quête la seconde suivante.
La récompense est l'essence planaire recherchée, il y en a une version cac, et une version caster.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés