l'exploit des quetes

Répondre
Partager Rechercher
salut tout le monde..

je suis bloqué sur le haut fait des quetes du bois du crépuscule...76 quetes sur 87 mais les 11 qui restent, je ne les trouvent pas...je n'ai que des quetes journalieres.

auriez vous une idée d'un poste avancé succeptible de les donner, genre pour du level 29 s'il vous plait ?..(en fait un avant poste de fin de map)..merci
Citation :
Publié par Rio
Renégats? Gardiens?
Question très pertinente. Tout le monde sait que les renégats ont des quetes la bas (surtout journalieres!), et donc, a plus forte raison, ont un HF de quete.
Maintenant que j'y ai réfléchi plus de 10 secondes, t'as des mobs qui lootent des items qui lancent des quêtes aussi
Je ne sais pas ce qu'il en est exactement n'en ayant jamais fait mais ne serait-il pas possible qu'il y ait des quêtes pour (ou dans) les donjons en mode expert ?
De manière générale, les quêtes d'instance ne comptent pas pour les exploits de quêtes par zone.

Souvent, pour les quêtes manquées, observez votre carte et regardez si une zone n'est pas encore découverte, ou bien retourner à Meridian/Sanctuum vérifier si vous n'en avez pas raté pour votre zone.

Dans 99% des cas des demandes sur les canaux généraux en jeu pour "manque de quête", il s'agit de coins non explorées, de raccourcis pris, évitant ainsi les donneurs de quêtes, etc.
Hors Champ de Pierre (et encore, ils viennent d'en ajouter quelques unes), toutes les zones ont largement plus de quêtes que le nombre nécessaire pour l'exploit (de 5-6 à +20 quêtes supplémentaires).

Si vous bloquez en dessous de l'exploit, vous avez donc du rater une bonne partie de la zone.
je viens de finir cette zone et il est évident que tu as raté une zone de quêtes. Les points principaux sont :


- aiguille du sage
- camp " portage " (il a ce nom sur ma carte mais c'est camp cestus )
- camp veilleurs
- maison des gardes du bosquet
- bosquet des héros
- commandement de kain
- moulin de vivelame


Sinon comme certains l'ont déjà dit il y a 16 mobs rares ( certains élites d'autre pas ) qui loot chacun un item de quête qui lance une quête de chasse. Au commandement de kain on t'en demandera 5 via une quête spéciale.
Personnellement, il m'en manquait aussi.

Et un jour, alors que je farmais du minerai dans Silverwood, près du premier camp quand on sort de la zone tutorial, j'ai trouvé une donneuse de quête (sur le chemin au sud de Silverwood qui mène au Bois). Et je me suis retrouvé avec un série d'une 10aine de quête à faire.
Il me manquait la dernière quête des Bois du Crépuscule,j'ai pas mal tourné en rond sans rien trouver et en effet,c'est ce pnj au début du Bois d'Argent qui me l'a donnée,une histoire d'araignées,il suffisait de rendre la quête au bout de chemin .
Citation :
Publié par Kurdy Malloy
je viens de finir cette zone et il est évident que tu as raté une zone de quêtes. Les points principaux sont :


- aiguille du sage
- camp " portage " (il a ce nom sur ma carte mais c'est camp cestus )
- camp veilleurs
- maison des gardes du bosquet
- bosquet des héros
- commandement de kain
- moulin de vivelame


Sinon comme certains l'ont déjà dit il y a 16 mobs rares ( certains élites d'autre pas ) qui loot chacun un item de quête qui lance une quête de chasse. Au commandement de kain on t'en demandera 5 via une quête spéciale.
Il cherche des quêtes dans les Bois du Crépuscule, me semble t'il. Pas dans l'Etendue du Bois Meurtri.
Normalement, si tu ne les as pas déjà faite, les 11 dernières quêtes correspondent au château au nord de la map, sont liées à la suite de quête de la mégère, donc soit tu te rend au camp près de la route principale qui mène aux gorges écarlate, il se trouve au pied de la montagne où il y a le château, un autel y est pour invoquer un esprit de biche, si ça peut t'aider à mieux voir de quoi je parle ^^

Soit ça peut être le "maire" de la ville qui se trouve au sommet de son arbre qui peut te donner le début de la quête il me semble.

Si ça peut t'aider, je me rappel qu'à moi aussi il restait une dizaine de quêtes et que je les ai bouclé en faisant les quêtes de l'histoire de la mégère et de la malédiction du bois du crépuscule. D'ailleurs regarde dans tes exploits si tu as déjà celui de "tuer la mégère" dans les HF de zone.

Sinon ça peut en effet être les items lançant des quêtes, mais j'en suis pas sûre ^^
Citation :
Publié par googoof
Il cherche des quêtes dans les Bois du Crépuscule, me semble t'il. Pas dans l'Etendue du Bois Meurtri.
aaahh que je sois fouetté pour avoir mal lu. bon bah désolé cette zone est trop ancienne pour que je m'en souvienne avec précision
N'oubliez pas non plus les objets cachés donnant des quetes. Je ne peux malheureusement pas donner d'exemple pour les gardiens, mais pour les renegats dans libremarche il y a par exemple la quete au fond du lac à coté de la retraite du roi ou la "tombe" dans le cimetiere sur la cote pas tres loin du nommé Bomani.
Il y a aussi des quetes qui ne s'obtiennent pas de suite, toujours coté renegat-libremarche, le journal a coté du tout debut de la zone mais quete pour level 18-20, ce qui oblige parfois a revisiter toute la zone pour les trouver.

Je sais que je ne donne pas de reponse precise pour les gardiens, mais j'espere que ça donne des idées pour les recherches.
Tiens d'ailleurs avez vous trouvé le trophée "Pillage de brume" dans la même zone pour la chasse aux trophées ? Si oui, où le trouver svp ? ^^
Ou est ce que vous voyer le nombre de quête effectuer sur le total ? .

J'ai regarder dans la fenêtre exploit par zone mais je vois les quêtes effectuées et le nombre restant a faire ?

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés