[Archive] Comment devenir riche ? [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beck-mcs
Le nombre de tutu dropé sur le Cm est tellement infime, qu'on peut le négliger.
Sur ça, j'suis pas vraiment d'accord. Quand tu vois que certaines personnes enchaîne 200 CM dans une journée, à 0.1% de drop, le drop n'est pas du tout négligeable.
Je vends chaque jour un quinzaine de captures, elles partent à tous les coups en quelques heures. Cela dépend des serveurs, forcément. Mais je pense que sur une majorité, le nombre de Turquoise dropé sur le CM est désormais plus important que celui dropé sur les DC.
Citation :
Publié par Lythe
Sur ça, j'suis pas vraiment d'accord. Quand tu vois que certaines personnes enchaîne 200 CM dans une journée, à 0.1% de drop, le drop n'est pas du tout négligeable.
Je vends chaque jour un quinzaine de captures, elles partent à tous les coups en quelques heures. Cela dépend des serveurs, forcément. Mais je pense que sur une majorité, le nombre de Turquoise dropé sur le CM est désormais plus important que celui dropé sur les DC.
Ca j'en suis pas sur du tout, sachant que les deux ne se font pas dans les mêmes conditions (cm pano xp/dc pano drop), il y aura moins de tutus qui tomberont du coté du cm que du coté du dc étant donné que les gens s'optimisent pour le drop du dc alors que pour le cm, c'est limite si les gens vont pas le chainer avec 100 de pp.
Citation :
Publié par Lythe
200 Cm en une journée? lol impossible!
Bonjour, j'ai remarqué que beaucoup de gens achètent des sourcils de moskito à bas prix en banque sur mon serveur, ce qui signifie que c'est un pigeonage à grande échelle qui doit être particulièrement lucratif. Ma question : à quoi servent ces sourcils de moskito ?

J'insiste sur les sourcils, je sais que les ailes servent à parchotter sagesse.
Même si ce n'est pas fait en une journée, les 200 CM sont facilement faisable par une team en 1 week-end si ce sont des captures.

Et d'après moi oui le prix du Dofus turquoise va augmenter ( de quelques millions).
Citation :
Publié par Cereal-Killer
Un grosse team , des roxxor des crâ et puis tu peut avoir dans les 15x cm , après faut être fast , mais c'est possible ^^
1 jour = 24 heures, 1heure = 60 minutes = 3600 secondes

Oui ok!
J'ai la flegme de calculer, mais tu as tord !
et non 200 Cm ca se fait pas en 1 jour, loin de la!

Fait en 20 ! et calcule

200 cm ca se fait pas en un w.end ... c'est logique!
En 1 journée t'as 1440 minutes.
Un CM se fait en 10 min max par une team optimisé pour le farm CM.
Tu peux donc en faire 140 environ par jour sans rien faire d'autre avec une moyenne de 10 min par CM.

Après certains arrivent à le gérer en 5 min, donc oui, théoriquement, c'est possible.
Citation :
Publié par Gne[Bilou]
Salut,je repose ma question ici vous auriez un endroit drop sympa pour un nini 130 feu et sa mule panda 80 full soutien j'aimerais arrondir mes abonnements
Si tu as un peu de prospection, xp aux dragoeufs peut être intéressant, outre un xp très correct, des combat relativement rapide, tu drop de quoi faire et revendre des potions de forgemagie élémentaire (qui partent plutôt pas mal pour le moment).

Citation :
Publié par Voorhees
1 jour = 24 heures, 1heure = 60 minutes = 3600 secondes

Oui ok!
J'ai la flegme de calculer, mais tu as tord !
et non 200 Cm ca se fait pas en 1 jour, loin de la!

Fait en 20 ! et calcule
Je suis désolé mais tu as tord.

Juste hier le nouveau record d'xp inter-serveur a été battu par un mec qui s'est enchaîné 248CM en 24h.
Citation :
Publié par Feldi
En 1 journée t'as 1440 minutes.
Un CM se fait en 10 min max par une team optimisé pour le farm CM.
Tu peux donc en faire 140 environ par jour sans rien faire d'autre avec une moyenne de 10 min par CM.

Après certains arrivent à le gérer en 5 min, donc oui, théoriquement, c'est possible.
T'es sur Maimane comme moi,

Un Cm sans challenge oui en 5 mn je le fait aussi, mais avec challenge?

[ Modéré par Dy Seath. ]

Bref ok
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
Bonjour, j'ai remarqué que beaucoup de gens achètent des sourcils de moskito à bas prix en banque sur mon serveur, ce qui signifie que c'est un pigeonage à grande échelle qui doit être particulièrement lucratif. Ma question : à quoi servent ces sourcils de moskito ?

J'insiste sur les sourcils, je sais que les ailes servent à parchotter sagesse.
Up ? Je me suis fait owned par les CM je crois :'(
Citation :
Dans le craft de
Mos Kitano, Sac du Petit Moskito, Moskitogalurette, Amulette du Moskito, Phalène, Potion d'oubli Percepteur : Flamme, Potion de Tombeflage
Je me demande si il n'y avait pas un PNJ qui les prenait aussi ? Ou bien je confond avec autre chose.

Edit : je sais plus si c'est d'actualité par contre
Edit2: Non rien ><
Citation :
Publié par Pandambulance
Ha mon humble avis PrincesSDagga est en réalité le premier bot ayant la capacité de gérer le CM
3min/cm hum hum

Ca permet quand même d'avoir ça :

12 Mars 2011 à 23:57:51, La guilde passe niveau 161.
12 Mars 2011 à 19:10:06, La guilde passe niveau 160.
12 Mars 2011 à 11:51:26, La guilde passe niveau 159.
12 Mars 2011 à 05:05:20, La guilde passe niveau 158.
Citation :
Publié par Saadirik
10 ailes de moskito = 1 parchemin d'ivoire
dans son cas c'est les sourcils de moskito.

ça sert soit pour les potions de tombeflage, soit pour le phalène (500), c'est surement pour ça qu'il y avait masse vente.
Citation :
Publié par Pandambulance
Ha mon humble avis PrincesSDagga est en réalité le premier bot ayant la capacité de gérer le CM

Pas que les CM,les tot aussi.A force ils vont faire peter le compteur d'xp.
Bonsoir a tous !
Je dispose de 815 000 Kamas, et je souhaiterais faire fructifier tout ça (sans métier). Qu'est-ce que vous me conseillez ? Je pensais a faire du craft / revente mais je sait pas quoi craft.

Merci de votre aide !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés