L'Art de la Guerre.

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Pour l'idée je ne reviens pas sur ce que coxman a dit.
Pour l'histoire du drop de dofus... Je comprend pas un point:
Comment un perco pourrait avoir assez de pp pour un dofus?
Message supprimé par son auteur.
Ben, pour moi c'est 800pp pour drop un dofus.
D'ailleurs cette question à été soulevé chez nous, donc si tu as des infos sur ce taux de 100, je suis preneur.
J'ai jamais entendu parler de ce seuil de 100pp.
Il ne faut pas toujours chercher midi à 14h, dès le premier post on comprend très bien que c'est une mise à plat des alliances, et des rivalité.

Avec la modification des percepteur en donjon et le regain d'intérêt avec les "blocage" des multicompte, il va de soit que certaine alliances pourraient disparaître, et d'autre se créer.

Que certains reste neutre, pourquoi pas, tout le monde pourra faire ça gué guerre contre eux pour avoir des territoires, enfin, après pour la plus part des guilde de plus de 50/60 membres trouvé une personne impliquée et responsable qui pourrait mettre à jour le statu de sa guilde en cas de changement n'est pas surhumain.

J'ai, un peu de mal a comprendre pourquoi certain s'obstine à refuser ce futur wiki, le seul moment ou ça va être délicat sera les première pas du système, une fois le tout bien engranger, ça devrait s'auto-suffire, si, chacun y met légèrement du sien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Skambz
Ben, pour moi c'est 800pp pour drop un dofus.
D'ailleurs cette question à été soulevé chez nous, donc si tu as des infos sur ce taux de 100, je suis preneur.
J'ai jamais entendu parler de ce seuil de 100pp.
Je ne pense pas que le 800pp est requis pour dropper un dofus, une "connaissance" l'a fait tomber entre 300 et 400. Juste c'est probablement bien plus rare.
Citation :
Publié par Clad'
Je ne pense pas que le 800pp est requis pour dropper un dofus, une "connaissance" l'a fait tomber entre 300 et 400. Juste c'est probablement bien plus rare.
Avec surement un/des challenges, pour moi le seuil de PP pour drop un dofus à toujours était 700 pp
Salut salut, vous ne me connaissez certainement pas, mais bref la n'es pas le sujet. Personnellement je trouve cette idée très bonne, et j'espère que notre guilde en fera parti ( Non elle n'est pas morte ) .The Star'z pour les non-intimes

Mais sinon que pensez vous d'un système de mercenariat, inter guilde/ inter alliance, pouvant permettre à certains qui ne jouent pas/n'aiment pas jouer 8 compte, de pouvoir avancer efficacement dans le jeu sans être frustré par les gens qui jouent/aiment jouer 8 compte et qui ne sont dans leur guilde (pas pour tous heureusement) uniquement pour faire joli, ou pour xp sa propre guilde, sans ne jamais tourner un œil vers les autres qu'ils qualifient de Noobs. Bien sur il faudrait que tout le monde joue le jeu, mais peut être qu'ainsi un clan de mercenaire pourrait voir le jour sur notre serveur.( Oui je sais c'est chiant les noobs et c'est carrément plus rapide/ pratique/ efficace/ reproductif de jouer avec toujours la même team dirigée de préférence par un seul gars, mais bon moi perso au bout d'un moment le 8 comptage ça commence à me gaver et j'ai envie d'aller aider les gens )

Bref un peu HS comme post mais je voulais annoncer une idée qui me tiens a cœur et qui je trouve va dans le prolongement de l'idée de Master

Mange mon pavé
Citation :
Publié par Homard douteux
Je ne pense pas qu'il y ai un seuil de drop de Dofus , j'ai déjà vu screen de 3 perso ,sans chall et je ne pense pas pano PP vu le temps qu'ils ont mis , drop un tutu
à THl les panos pp n'existent plus ... Quand il y a des items tels que Cape erforée ou minotot (pas THL) à +30 prospection, et cela rien que pour un seul item, on est vite arrivé à 300PP avec un familier/monture pp.
donc,
800pp à 3 persos soit 266 arrondissons à 270, c'est un minimum basique pour un perso THL avec monture turquoise, pour te dire avec ma full panoplignon que je porte + dofus kalyptus 27 j'ai 250 PP, ce qui n'est pas énorme. Alors je suppose que les screens que tu a vu n'ont pas été faits en dragoune ou autres familiers autres que PP.
Après c'est sur que si c'est trois lvl 110-120 et qu'il n'y avait pas de challenges; je donne ma langue au chat (bonbon PP? ).

Sinon je pense que il est possible que le percepteur drop un dofus oui. Car comme ankama le répète, il génères des nouvelles ressources, donc il s'incruste dans le combat, c'est comme si il y avait un joueur en plus quoi.
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Ce qui m'ennuie le plus c'est la limitation au mono-compte sur nos chère poney (le multi-compte va désormais juste servir a pvm contre des mobs avec une IA déplorable)

L'idée est génial mais à cause de cette limitation Gisgoul ne participera certainement pas.
C'est quand même fort de voir des gens dire non au pvp, car, Monsieur ne pourra pas jouer toute les personnage, et par la même cause approprier une victoire avec moins de concession...

Taper un perco a 3H du matin avec c'est 6 a 8 perso, c'est sure que la victoire est là.

p-e qu'un jour ou j'aurais perdu le plaisir de m'amuser pour la rentabilité je comprendrais vos "argument" à la non réalisation d'une mise en avant des rivalité et alliance des guildes...
Message supprimé par son auteur.
Tu m'excuseras je paye mes 6 abonnements c'est pas pour jouer qu'avec un seul. Donc oui je j'aime jouer avec mes perso ENSEMBLE et les mesurer aux autres (ce que je fait régulièrement)

Depuis que j'ai connus le multi, joué en mono c'est juste trop long, un combat 8 vs 8 y'a donc 15 joueurs qui sont pas forcément très vif, si tu dois attendre 35* x 15 secondes ce qui fait prêt des 10 minutes sans rien foutre même si ce temps est divisé par 2 c'est juste trop long (*cas extrême ou aucun joueurs ne passe leurs tours)

et pour information j'attaque que en pleine journée ou début de soirée la ou y'a le plus de défense si non c'est vraiment idiot si c'est juste pour tapé le perco autant aller pvm...
Citation :
Publié par jonathan-
Tu m'excuseras je paye mes 6 abonnements c'est pas pour jouer qu'avec un seul. Donc oui je j'aime jouer avec mes perso ENSEMBLE et les mesurer aux autres (ce que je fait régulièrement)

Depuis que j'ai connus le multi, joué en mono c'est juste trop long, un combat 8 vs 8 y'a donc 15 joueurs qui sont pas forcément très vif, si tu dois attendre 35* x 15 secondes ce qui fait prêt des 10 minutes sans rien foutre même si ce temps est divisé par 2 c'est juste trop long (*cas extrême ou aucun joueurs ne passe leurs tours)

et pour information j'attaque que en pleine journée ou début de soirée la ou y'a le plus de défense si non c'est vraiment idiot si c'est juste pour tapé le perco autant aller pvm...
Tiens d'ailleurs ça me rappelle que tu as attaqué un de nos percepteurs il n'y a pas longtemps chez la Réanimation, les prémices de la guerre ? (joke)

Je pense que ce sera tout aussi intéressant de jouer avec d'autre personnes que soit-même, on est dans un MMO hein et pourtant croie moi je ne suis pas un rageux, je joue à 8 comptes mais avec 2 autres amis donc on pourra prendre 3 de nos persos quand même.

Je trouve l'idée du bridage des multi-compteurs en défense perco très intéressante, on pourra ainsi partager de nouveau moments avec les membres de notre guilde en jouant avec chacun.

Pour l'idée principale Master, je vais en parler avec mon meneur.
Le bridage en multi, personnellement je trouve ça gênant parce que ça avantage outrageusement la défense.
Du coup, pour attaquer, il faut être bien rodé.

D'un autre côté, ça favorise l'esprit communautaire.
Citation :
Publié par Lokyev
Le bridage en multi, personnellement je trouve ça gênant parce que ça avantage outrageusement la défense.
Du coup, pour attaquer, il faut être bien rodé.

D'un autre côté, ça favorise l'esprit communautaire.
Ah, je pensais que le bridage s'effectuait des deux côtés . La défense sera pas forcement avantagé comme les gros multi-comtpeurs sont souvent en donjon x).
Il est des deux cotés, mais je ne connais aucune team de huit joueurs qui sont bien avancés à frifri, du moins, assez pour tâter du Glour/Korri, donc on va se retrouver avec maximum 3 attaquants, alors que pour la défense, il n'est pas nécessaire d'etre arrivé jusqu'au donjon ou se déroule le combat.
Oui, le bridage est des deux côtés, mais en général, c'est plus simple d'avoir déjà 7 personnes en guilde que 7 personnes qui jouent ensembles, notamment en donjon.
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