[Archive] Comment devenir riche ? [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tkt sacri CM sa roxx §§§§

Y a un truc sympa a faire avec ton sacri, tu go farm donjon craqueleur solo ou a 2 et généralement avec plus de 200 de PP, y a environ 10 pierres de diaments qui tombent.
Citation :
Publié par [Arka]
Du pain ?
A raison d'un Kama le PV, et en supposant que tu fais des pains au blé complet.
1M=20.000 pains = 60.000 blés
Faut compter 120.000 k en moins (eau/levure)
20.000 blés ça se fait sur une aprèm ou une soirée (selon ton temps de jeu).
Faut s'accrocher mais musique et un /g actif ça passe.

Personnellement j'ai fait comme ça pour payer mes kralas uniques.
Oué ^^ Faut beaucoup de temps ^^

Citation :
Publié par Sucrerie
Et après tu conte 20.000 seconde de craft pain

et environ 10.000 seconde de craft farine.

Donc 8-9h en + pour craft

:S
Pour sa entre autre ^^ + 60.000 secondes de céréales à faucher ( minimum )

Citation :
Publié par Eca-off
Stuff ton sacri en Full Cm , et go faire des pevs.
Avec 2M, lvl 143 non, j'peux pas full CM...
Citation :
Publié par [Dan] Etsuy
Tkt sacri CM sa roxx §§§§

Y a un truc sympa a faire avec ton sacri, tu go farm donjon craqueleur solo ou a 2 et généralement avec plus de 200 de PP, y a environ 10 pierres de diaments qui tombent.
Je mettrais du temps à solo non, vu les resists ?
Citation :
Publié par Gne[Bilou]
Je te conseilel plutot un osa full invoque.
La n'est pas la question :/
Toujours en recherche...
Plop all.

C'est encore moi je sais je vous saoule avec tout mes post mais bon je m'inquiète un peu..
Disposant d'une team de 6 (bientot de 8 des que j'aurai réunis les kamas) je me pose la question: Comment font les autres?
Je vois plein de team de mon lvl 5x tous en full obji en 8 compte je me dit ils doivent trouver une astuce la..
Et donc je voulais savoir si y avait moyen de savoir comment font ces team pour être aussi riche au lvl 5x.
lvl 60 et plus je testerai le donjon AA mais avant je ne sais pas trop quoi faire j'irai surement faire un tour chez le kwak wa mais bon je voulais savoir si y avais un autre spot.
Sachant que mon spot actuel me permet une grosse rentrer d'argent mais bon c'est assez long a vendre (plusieur semaine voir mois) et je me dit faut arrêter comment font les autres.
Merci de répondre a ma question.
Thanks'.
Citation :
Publié par [MYL] Ulus'
Plop all.

C'est encore moi je sais je vous saoule avec tout mes post mais bon je m'inquiète un peu..
Disposant d'une team de 6 (bientot de 8 des que j'aurai réunis les kamas) je me pose la question: Comment font les autres?
Je vois plein de team de mon lvl 5x tous en full obji en 8 compte je me dit ils doivent trouver une astuce la..
Et donc je voulais savoir si y avait moyen de savoir comment font ces team pour être aussi riche au lvl 5x.
lvl 60 et plus je testerai le donjon AA mais avant je ne sais pas trop quoi faire j'irai surement faire un tour chez le kwak wa mais bon je voulais savoir si y avais un autre spot.
Sachant que mon spot actuel me permet une grosse rentrer d'argent mais bon c'est assez long a vendre (plusieur semaine voir mois) et je me dit faut arrêter comment font les autres.
Merci de répondre a ma question.
Thanks'.
Salut je te propose plusieurs spots alors de sympa je pense il y a le donjon familier. Très rentable sur mon serveur environ 90 000k la poudre qui part très rapidement j'ai réussis a me faire environ 9m en un week end.

Ou encore le donjon meulou peut être je ne sais pas si tu solo x_x?
Le meu² je pense que ma team le solo avant qu'ils soit lvl 70.
Sinon le donjon familier j'y suis mais j'ai peur que ce ne soit pas un spot sur le long terme c'est a dire plus de 3 semaines.

Thanks'.
Bah c'est sympa le donjon familier, c'est un nouveau gameplay donc c'est toujours cool a faire. Perso je pense que sa doit pouvoir se faire sur le long terme. Parce que faut penser a la thune que tu peux te faire derrière aussi x8 poudre de résu a 50.000k (et encore c'est le prix sur mon serveur ça, sur le tiens je sais pas...). Donc fais ça fois 20, sachant que tu drop des poudres d'éni des fois, que tu revend en hdv pour les gens pressés, ça te donne 8x20=160 poudre de résu, et on va dire une quarantaine de poudre d'éni a 1400k/u.

On a donc: 160*50.000=8.000.000 et 56.000k des poudres d'éni.

Pas mal pour même pas une semaine de jeu. Sachant que faut quand même éviter d'inonder le marché et de les revendre x1.

*les chiffres présents ne sont pas données a titre indicatif. Il peut donc y a avoir une marge d'erreur.
Tu veux le faire 20 fois en une semaine? C'est hard je trouve, par contre 10 pourquoi pas sa fait toujours 4M et sa nécessite d'abo 8 compte c'est pas la mort sauf que sa doit être plus que chaud de jouer a 8 comptes quand même. Je pense qu'il doit y avoir beaucoup de concurrence aussi a voir si quelqu'un a déja testé qu'il nous fasse un retour
Le must pour engendrer du profit avec une team c'est de varier les donjons, il est beaucoup plus facile de vendre x ressources meulous, x poudre de résus et x ressources gelax que de ne vendre que des poudres de résus ;-)
Citation :
Publié par Dow²
Certains ont juste beaucoups d'argents irl a dépenser.
Ou tout simplement un mec qui était écoeurer de ses persos Thl et qui a voulu recommencer une team? Mais oui, je crois que l'argent Irl a sa part de responsabilité xD
Je veut pas partir en HS mais quand tu vois en début de serveur une team de 8 bonshommes en pano du parrain tu te pose des questions comme même.
Et moi si je reroll une team je vais sur un new serveur car recommencer avec de l'argent a volonté c'est trop simple .
Citation :
Publié par Dow²
Je veut pas partir en HS mais quand tu vois en début de serveur une team de 8 bonshommes en pano du parrain tu te pose des questions comme même.
Et moi si je reroll une team je vais sur un new serveur car recommencer avec de l'argent a volonté c'est trop simple .

Sinon, les gens qui rush un serveur, c'est pas vraiment pour jouer le jeu, mais plutôt pour gagner un monopole sur un(e)/des objet(s)/ressource(s), ou être le premier niveau 200§§§
Hello, j'aimerai savoir ce que je pourrais farmer pour me faire des kamas avec ma petite team. Elle est composée d'un pandawa terre niveau 167, un cra feu/eau (surtout feu) niveau 17x, un eni feu niv 14x et un enu eau niv 16x.

On doit tourner à 800 de pp. Le donjon craqueleur n'a pas l'air si le rentable que ça ... Le kwakwa et nelween, je me demande si les runes sont vraiment si demandées.

Si vous avez des idées, je suis preneur.

Merci d'avance
Citation :
Publié par [MYL] Ulus'
Je pense que la seule astuce qu'ils aient est que le joueur a abonné ses 8comptes pour 1an 1/2, à terme il ne payera probablement plus aucun abonnement, et il sera aussi très riche.

Pour au dessus, les items Nelween permettent de créer des runes Pa do neutre, Pa fui, ce que les items kwakwa ne permettent pas -il me semble-.

Les runes tirées uniquement de Nelween sont très rentable puisque sur la plupart des serveur celui qui farm le Nelween (vu la chiantise de craft des clefs) est souvent le seul et a un relatif monopole.
Citation :
Publié par GreenSky
Hello, j'aimerai savoir ce que je pourrais farmer pour me faire des kamas avec ma petite team. Elle est composée d'un pandawa terre niveau 167, un cra feu/eau (surtout feu) niveau 17x, un eni feu niv 14x et un enu eau niv 16x.

On doit tourner à 800 de pp. Le donjon craqueleur n'a pas l'air si le rentable que ça ... Le kwakwa et nelween, je me demande si les runes sont vraiment si demandées.

Si vous avez des idées, je suis preneur.

Merci d'avance
Pour les jours qui viennent tu peut toujours profiter du donjon abra (Avec la fleche explo ) et capturer /revendre, avec les racines AA qui coutent de 30 000 a 40 000 + les clefs Cm sa rapporte bien mais profite en avant le nerf du CM.
Message supprimé par son auteur.
_Le farm AA pour les clefs CM/Racines. Les teams THL trouverons un autre spot d'xp donc le prix des clefs CM et des racines diminueront.
_La production de Ga Pa (). Je pense le donjon AA permet une partie infime de la production de runes GA pa, donc le prix ne bougera certainement pas beaucoup.
_Le prix de la pano AA. Surement un petite augmentation?
_Le prix de la pano Chêne mou. Une augmentation est aussi envisageable.
_Le prix du Dofus Turquoise. Tout comme la pano CM

Ce ne sont que des suppositions.
L'intéressant dans le drop, c'est soit le farm pour amasser énormément de ressources, soit faire de gros mobs avec une chance de drop quelque chose de rare (et donc cher) donc pour moi en mono ou double compte, il vaut mieux compter sur les métiers ou l'élevage que sur le drop.

Mais si tu veux absolument droper, le mieux serait que tu fasse des donjons (MP, DC, AA, Meu², Arche oto par exemple) avec ta guilde ou tes amis.

Après, d'autres personnes te renseignerons peut-être sur des endroits qui pourraient t'apporter plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés