Nocturne, l�Éternel cauchemar.

Répondre
Partager Rechercher
Au vu de la vidéo ce serait Day1. Il a des range de fou quand même.

Il va pouvoir compléter la team TF, Shen, Pantheon, Eve. Les ganks de folie à se tapper ça doit être bien drôle. Reste à savoir ce que voient les adversaires.
Citation :
Publié par Bromacia
Roxxxx !
http://www.youtube.com/watch?v=KYdps...&feature=feedu

je pense sérieusement à entrer dans la catégorie fan boy
Dans ces artworks, il y a toujours un moment où je me dis "putain trop balaise", et c'est quand elle/il colore en détail le personnage, je sais même pas comment c'est possible de bien choisir toutes ces couleurs. C'est hallucinant quoi

Par contre cet artwork, j'ai pas trop aimé le flou posé sur les armes à la fin.
Citation :
Publié par Carstein
C'est un peu comme si TF etait jamais sorti, qu'ils presentaient ses pouvoirs maintenant et que vous reagissiez ainsi :

"WTF ! Une vision de tous les ennemis ! Totalement cheate ! Les junglers pourront plus rien faire blabla...."

Bref, vos visions apocalyptiques a chaque sortie de champions deviennent trop redondantes, innovez svp

D'ailleurs sur la video je peux pas confirmer, mais le fait de ne plus voir ta cible n'empeche pas Shen de cliquer sur le portrait de sa cible si besoin non ?
C'est pas une vision apocalyptique. C'est une remarque sur sa capacité d'anti-jungle très performante. C'est comme dire que Evelynn et TF sont fumés. Ça je te l'accorde. Désolé si tu l'as entendu ainsi mais ce n'était pas ma pensée. La seule chose qui me dérange et je l'ai dit, c'est que en solo ça va pas être évident car niveau coordination, c'est pas la joie. (Déjà niveau du niveau c'est pas la joie alors en plus ...)

Il va nous faire de très beaux ganks/dive le petit bougre.

PS : Je pense que les utli de Zil/Kayle/Shen sont encore posables car on parle de vision, tant que la cible est à portée, il n'y a aucun soucis je pense.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Carstein
Exactement : Their minions

Les creeps qui pop de la base n'appartiennent a personne que je sache
En écoutant le commentaire audio, ce que j'ai compris est que la vision est limitée à ce que le champion voit directement, c'est tout.

Rien que la portée de l'ulti fait déjà bien envie, idéal pour finir un fuyard ou transformer un 1v1 mal parti en 2v1.
ben oué faut voir le heal mais le passif est up toutes les 5sec maxi sans AS ni CDR vu que chaque attaque réduit d'1sec le CD

avec de l'AS et du CDR ca doit bien descendre ... si ca touche les 2 creeps en + du golem/lizard (au pire tu te déplaces pour les stack, un peu le meme genre que la hache d'olaf), ca te fais tjs 3 cibles sur chaque spot hormis les 2 golems

ses skills lui donne une bonne capa de gankeur au 6, par contre il lui faut le buff rouge ou du CC sur la lane pour tuer vu qu'il n'a que le fear en CC

il peut arriver assez bien sur sa cible (buff MS, shield pour absorb un sort, ulti) mais encore faut il qu'il la garde au cac hors fear

vu ses skills, j'verrai ptet + un exhaust à la place de ghost qui l'aidera + à gank en lane ou en jungle

++
Ne pas prendre ghost sur lui ça fait un peu bizarre

Je pense quand même que la vision des ennemis et réduite, un peu, mais réduite vu que c'est dans la description du sort. Enfin je compterai quand même pas sur ce sort en TF, mais en gank ça doit être fabuleux. Bref très bon en early midgame mais je suppose qu'en late il s'essouffle fort.

Et le truc de faire Nashor pendant l'ulti c'est génial, mais faut voir s'il faut pas cibler un héros pour lancer le skill.
La portée de son ulti me fait peur, imaginez la puissance du gank au lvl6, meme une ward dans les bushs a coté d'une lane ne permettra pas de le voir arriver.
Citation :
Publié par Baraal
Ne pas prendre ghost sur lui ça fait un peu bizarre

Je pense quand même que la vision des ennemis et réduite, un peu, mais réduite vu que c'est dans la description du sort. Enfin je compterai quand même pas sur ce sort en TF, mais en gank ça doit être fabuleux. Bref très bon en early midgame mais je suppose qu'en late il s'essouffle fort.

Et le truc de faire Nashor pendant l'ulti c'est génial, mais faut voir s'il faut pas cibler un héros pour lancer le skill.
non apparemment t'as pas besoin de clic un ennemi pour le lancer

tu vois sur la video que l'ulti passe en mode "toggle" sur le premier clic (qui te donne la range du dash) et passe en CD quand il clic sur l'ennemi

ca doit faire comme TF, pendant X sec ca réduit la vision et tu as ce laps de temps pour choisir une cible, sinon ca fait que la réduction de vision (comme TF que la vision si tu choisis pas de te TP)

apres ca fait un peu comme TF hein, l'ulti (reduction de vision ou la flamme sur la tete avec TF) indique que tu vas bientot dash/tp donc ca alerte l'ennemi (meme si ca empeche pas de gank pour TF, mais généralement les mecs essaient de se foutre à l'abris)

déjà que nashor tu te doutes pas mal quand les mecs le font (si il est pas ward), mais si en + tu balances l'ulti c'est l'invitation au frag

non l'interet c'est de le faire avant d'aller à nash éventuellement, pour masquer la vue d'une ward dans la riviere ... mais je doute qu'il dure + de 6sec ce qui fait short ... et en + il faut un oracle pour péter la ward sinon les ennemis te verront sur nash (ou verront que t'as péter leur ward)

d'ailleurs la durée de l'ulti permettra de faire + ou - certaines actions ... si il est long ca risque d'etre un peu abusé (traversée de la jungle sans se faire repérer par les wards) mais si il dure pas longtemps ca vaudra pas le cout de le cramer juste pour faire un effet kikoo 6sec et gacher son dash (surtout que le CD à l'air d'etre égale à 2min vu que dans la video, avec 40% CDR il est à 72sec CD au level 16)
Ce que j'aimerais savoir , c'est à quel niveau joue le Banshee Veil contre l'ulti de Nocturne.

En gros , si le Banshee grille l'aveuglement ou bien le dash.
Mais si tu es en train de faire Nashor et que tu vois les gars en face arriver, tu crois qu'il vont foncer dans le noir pour essayer de vous arrêter, sans savoir s'ils sont vus, vont se faire gank etc?
Citation :
Publié par sopot
Ce que j'aimerais savoir , c'est à quel niveau joue le Banshee Veil contre l'ulti de Nocturne.

En gros , si le Banshee grille l'aveuglement ou bien le dash.

Si c'est en "deux parties", ça doit griller l'aveuglement, mais pas le dash
Citation :
Publié par Baraal
Mais si tu es en train de faire Nashor et que tu vois les gars en face arriver, tu crois qu'il vont foncer dans le noir pour essayer de vous arrêter, sans savoir s'ils sont vus, vont se faire gank etc?
non mais t'es pas dans le noir total hein (enfin je doute)

tu dois avoir le radius de vision ptet réduit de 30% ou 50% c'est tout et qui ne communique pas entre les joueurs

donc si ton tank rentre dans l'enceinte de nash tu peux pas avec ton ranged shooter dedans (hors skill shot)

si tu viens du camp violet c'est assez chiant, le camp bleu est deja + dans l'axe de l'ouverture
Citation :
Publié par orime
La portée de la dague et du dash ont l'air bien longues.
Mouais, ça dépend, on peut comparer plutôt ça à l'ulti de TF. Sauf que l'un est discret, l'autre pas du tout.

Par contre je ne connais pas TF mais il me semble que son ulti a un CD plus court, non?
Citation :
Publié par Hilpak
Mouais, ça dépend, on peut comparer plutôt ça à l'ulti de TF. Sauf que l'un est discret, l'autre pas du tout.

Par contre je ne connais pas TF mais il me semble que son ulti a un CD plus court, non?
aucun rapport
Citation :
Publié par Hilpak

edit: grilled
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés