Vos Pseudos Ingame

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je vous invite à citer le nom de votre personnage sur ce topic afin que l'on puisse se retrouver et jouer ensemble

Moi, c'est Valden, tout simplement.
__________________
Fabian DASTARZ ( Valden )
Rédacteur Jol ( Section APB )

http://img43.imageshack.us/img43/5324/logojol1.png
Contact : Valden@jeuxonline.info
Quand j'y repense, ca va être drole si on retombe sur les "cas" de la release d'apb.
Derek le nazi avec ses croix gammés avec sa team qui insultait tout le monde sur le district, les damned kings qui criaient au cheat des qu'ils perdaient et avec leur rage dans le chat vocal, blizkrieg88 et sa voiture "brulez l'afrique"

http://img337.imageshack.us/img337/9074/screenshot00002c.jpg

Je crois qu'on en avait des perles sur APB, gardez vos pseudos messieurs si vous comptez vous y remettre
Citation :
Publié par iEverz
Et toi c'était quoi le tiens ?
Secret, pas envie de le donner j'étais inscrit sur jol a l'époque sous je sais plus quel compte surement bagnard désormais et quand je voyais les histoires avec les blinded nurses sur JOL avec les réglements de compte et tout le bazar, plus jamais ça merci.
La communauté fr était pas mal, cette fois ci j'éviterais les districts fr quittent à jouer qu'avec des russes qui hurlent dans les micros.
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Quand j'y repense, ca va être drole si on retombe sur les "cas" de la release d'apb.
Derek le nazi avec ses croix gammés avec sa team qui insultait tout le monde sur le district, les damned kings qui criaient au cheat des qu'ils perdaient et avec leur rage dans le chat vocal, blizkrieg88 et sa voiture "brulez l'afrique"

http://img337.imageshack.us/img337/9074/screenshot00002c.jpg

Je crois qu'on en avait des perles sur APB, gardez vos pseudos messieurs si vous comptez vous y remettre

Un mec c est amuser a essayer hier vous pouvez aller voir sur le site officiel il a poster pour demander pourquoi il a etait ban
(y a eu 3 ban hier pour des croix gammé)
Citation :
Publié par Elgringo-
Un mec c est amuser a essayer hier vous pouvez aller voir sur le site officiel il a poster pour demander pourquoi il a etait ban
<3


j'espère qu'il n'y aura pas 75% de crim quand même
Citation :
Publié par [S2]Qualquek
Horrible souvenir de toi sur APB

oui tu avais crier au cheat alors que j'étais dans ma phase chômage lol je jouais plein pot et j'étais toujours sponsot comme je me suis tuer a te le dire bref la hache de guerre est enterrer jusqu'au prochain poutrage hihi ( c'est de bonne guerre)
Citation :
Publié par kromozone
qu'est ce qu'il se raconte ? j'ai pas supporter plus d'une minute ta vidéo
De la merde, comme d'hab. C'est juste un phénomène fréquent sur apb, et qui le sera encore plus sur la version f2p
Citation :
Publié par pitbull7471
oui tu avais crier au cheat alors que j'étais dans ma phase chômage lol je jouais plein pot et j'étais toujours sponsot comme je me suis tuer a te le dire bref la hache de guerre est enterrer jusqu'au prochain poutrage hihi ( c'est de bonne guerre)
Rectification la moitié du serveur te traitait de tricheur et tu étais venu sur notre TS taper ton scandale de pucelle vexée
Citation :
Publié par [S2]Qualquek
Rectification la moitié du serveur te traitait de tricheur et tu étais venu sur notre TS taper ton scandale de pucelle vexée
pit à un certain vécu dans le jeu, c'est pas le premier jeux ou il se fait traité de "cheater". sa sera pas le dernier

mes speudos : belphee (crim) et emmanuelle (flic)
Ben il nous mettait misère sur misère, toujours niveau 15 de menace, toujours level 5 de prime ou presque désespérant quoi lol
Bref j'espère que le Datacenter EU sera vite dispo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés