Roi / Reine
|
Bonjour à tous ! ( Vu l'heure, plutôt bonsoir, mais bon..)
Je me présente à vous, je suis sous le pseudo Mirlina ici, mais mon main s'appelle en réalité le Guerrier Millénaire. Je joue à DC Universe depuis près d'un mois maintenant. Et bien que ma connaissance de cet univers ne soit pas exceptionnel ! ( En dehors des classiques, je connais peu. Je suis plutôt fan de Marvel ^^' ) je m'y plaît bien. Mon Guerrier Millénaire est un personnage de spécialité feu ayant Superman en mentor. C'est un Bagarreur et il sait voler. ( Est-ce un avion ? Une fusée ? Une soucoupe volante ? Nan ! C'est juste un mec dans une tenue bizarre qui tangue bizarrement vers nous...) Bref. Après avoir prit mon temps et de multiples respé, j'avoue que j'ai encore du mal à faire la chose suivante, faire mal, et le faire vite et bien ! En solo, je n'ai malheureusement plus de survie en ayant prit des pouvoirs qui font plus de dégâts mais qui ne me soigne pas, en DUO, quand il n'y a ni heal ni tank, c'est assez... Moche. Je suis assez jeune level 30. J'ai fais quelques alertes, mais bon... Parlant mal anglais et tombant souvent sur des groupes qui quittent dès que ça va pas directement comme il faut, j'ai du mal à avancer. Mon template est le suivant. http://www.dcuosource.com/skillplann...fblgaVfagahlcl J'aimerais avoir vos avis et vos conseils. Pour le rp de mon personnage, je tiens à rester bagarreur. En seconde, j'aimerais qu'il puisse maîtriser une épée. Une dans chaque main, ça ne me va pas dans son style. ( Après, ça peut juste être le bonus, mais je n'ai que 28 points pour l'heure. Dont un pas encore posé.) Je vous remercie d'avance d'avoir eu le courage de lire ce pavé long et pour la moitié inutile, et remercie ceux qui auront en plus après le courage de me répondre, et de m'expliquer ce qui ne va pas ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le feu en dps ! Vos avis, vos conseils.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bien sûr qu'il y a moyen de DPS en Feu. Ce n'est qu'une question de savoir si c'est juste "le plus rentable" ou non.
Selon l'expérience du m'sieur d'au-dessus apparemment c'est pas super opti. Mais rien ne t'empêche de tenter différentes méthodes pour gérer ! On est super héros, ou on l'est pas ! Et assurément, nous en sommes. Si tu veux DPS, cherche, et tu trouvera. Le jeu est encore neuf, sur les forums anglais (je up le topic dès que je retrouve) j'ai trouvé un sujet parlant justement du Feu DPS. J'men va t'le retrouver ! ![]() EDIT : J'espère que tu n'es cependant pas allergique à la langue de Shakespeare ! http://www.dcuosource.com/index.php?...p&f=72&t=14486 => Tu trouvera ici loadout, comment utiliser les techniques ... |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Et bah !
Merci bien ![]() ![]() < S'incline > |
![]() |
|
Roi / Reine
|
up
|
![]() |
|
|
Et aussi quand on change de rôle, comment savoir à quoi correspond l'icône au dessus de notre tête ?
![]() |
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|