Aller à la page... |
[Explo] Buzzard
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher | Noter la discussion |
Légende
|
Et un Recon ship (Le Falcon) suffit il pour clean les sites? (hors site de combat bien sur).
|
![]() |
|
|
Pour pouvoir warper en restant cloaké, il faut fitter la version T2 du module de cloak, ou bien le T1 suffit ? (c'est pour savoir jusqu'à quel point skiller cloaking)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bon bon bon , je porte ma contribution.
![]() Exploration HS-low sec hum HS , spas un soucis , tu probe avec un ship"covertops" buzzard opti (plus rapide de probe vu les bonus du ship, tu Bm (bockmarck) , tu va chercher ton ship combat avec le module (codebreaker ou analyser ou salvager en fonction de ta signature) et tu vide. LS , ben non , solo c'est dangereux (y'a des piwate violeur de pilote de HightSEc) donc ne va pas en LS tant que tu n'a pas fait 18M de benef' (bref si tu casse ton ship tu t'en rachete un desuite) Fait que du HS pour te faire des thunes. Le merdier c'est que HS ou LowSec , tu trouve pas toujours de "bonnes signature rapidement. donc le temps de probe changer de system , probe .... tu te retrouve a 7 jump de ton ship de combat... Pas cool Donc voila ce que je te propose : http://eve.battleclinic.com/loadout/...ring-Arby.html un fit all in one , le prérequi , c'est d'avoir les skill drones. c'est pas cher (20M) ca probe , ca cloack , ca dps et t'a tous les modules pour faire toutes les signatures. En parlant de signatures , sachaut que franchement , y'en a que un seul type de rentable a l'heure actuelle : les magnetometics voici un site pour t'aider : http://eve-exploration.info/guides/ lis TOUT le site et ca t'evitera de perdre du temps , donc des Isk et ton ship (parfoix c'est chaud) Qui plus est quand tu a une signature , lance google : "Eve + nomdetasignature" tu tombera sur d'autres site qui te décrivent ta signature. Bisous PS (orthographe , oui je sais....mais bon c'est rapidement fait) |
![]() |
|
Marcus_Starcaster |
Trouver plus de messages par Marcus_Starcaster |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|