[Archive] Serveur JoL / Sangrifeld [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui mais quand j'essaye de me connecter on me dit "connection lost failed to login : bad login "
Alors je ne comprends pas du tout et ça me le marque depuis 2 jours ...
Si quelqu'un trouve une solution merci de me la dire ...
Pour le pvp, la solution que je trouve la plus simple et la plus intéressante, c'est de délimiter une zone assez vaste et vide jusqu'à présent.
Faire un repère pour l'identifier IG.
Après chacun est libre de s'y installer, faire sa maison, se taper dessus etc mais à ses risques et périls.

Il faut que ce soit une zone vivante et pas exclusivement réservée au fait de se taper dessus, car le pvp (je te tire dessus) n'a aucun intérêt.
Ce qui peut devenir marrant, c'est de construire un truc, le protéger, le garder, repousser d'éventuels intrus ou au contraire attaquer une maison, éviter les pieges etc
Pour la zone 100% pvp, faire une arene de 10 000 km carré, ou tout est permis à peu d'intérêt, si il n'y a pas de faction, pas de raison de se taper dessus, pas d'intérêt à allez dans la zone.
Les gens iront se taper dessus toujours au même endroit et vu que minecraft ne propose que 2 ou 3 façons de se foutre sur la yeule, ca deviendraient vite répétitif.

Ce que je propose (je cherche toujours des gens pour faire mon projet pvp !), pour le pvp. Serait de faire une arene pour se taper dessus no brain et avec objectifs (ctf,ffa , par teams, les classiques quoi) et de développer le rp gentillet de faction contre faction(moi quartier de bidule, moi taper sur quartier de machin...) avec une dimension politique. (on peux déménager à l'envie, on peux faire des alliances ,des menaces...), ou dans chaque quartier, il y a une grosse maison qui représente le quartier, qu'on pourrait vandaliser .
Bon et bien d’après ce que je traduit , en Français ça donne ça "Mauvais établissement de la connexion" pour bad login et "Fin de courant( celle là est raté)" pour end of stream !
En sachant que normalement je n'ai aucun problème de connexion ...
Je reste perplexe
Citation :
Publié par Vandale
Pour la zone 100% pvp, faire une arene de 10 000 km carré, ou tout est permis à peu d'intérêt, si il n'y a pas de faction, pas de raison de se taper dessus, pas d'intérêt à allez dans la zone.
Les gens iront se taper dessus toujours au même endroit et vu que minecraft ne propose que 2 ou 3 façons de se foutre sur la yeule, ca deviendraient vite répétitif.

Ce que je propose (je cherche toujours des gens pour faire mon projet pvp !), pour le pvp. Serait de faire une arene pour se taper dessus no brain et avec objectifs (ctf,ffa , par teams, les classiques quoi) et de développer le rp gentillet de faction contre faction(moi quartier de bidule, moi taper sur quartier de machin...) avec une dimension politique. (on peux déménager à l'envie, on peux faire des alliances ,des menaces...), ou dans chaque quartier, il y a une grosse maison qui représente le quartier, qu'on pourrait vandaliser .
Je n'aime pas trop ta solution car elle va diviser la communauté :
"Ah non je peux pas t"aider à construire ta maison tu es de la faction ennemie."
Voire ta faction qui t'engueule car tu as un ami dans l'autre faction que tu vas voir régulièrement etc

Pour la zone pvp délimitée, je n'ai pas parlé d'arène si tu as lu. Au contraire j'ai parlé d'une zone classique ou ceux qui veulent pvp peuvent s'installer et défendre leur propriété, attaquer celle des autres etc
Ca n'a rien à voir avec une arène.
L'avantage de ce système c'est qu'une fois sorti de la zone, il n'y a pas de tension.
Lool pas mal

Heu dite j'ai récupéré mon vieux compte steam pour me connecter au chat Baie des cochons, mais je n'y parviens parcequ'il me dit que je doit avoir des jeux sur mon compte pour y avoir accès. (bah oué j'ai jamais acheté de jeux la dessus) Y'a pas un autre moyen d'aller sur le tchat avec vous que de payer un jeux
Ces commandes ne fonctionnent pas pour les comptes :
/mail send <pseudo> <texte> -> Permet d'envoyer un mail à un joueur.
/mail read -> Affiche pour vous seul les mails que vous avez reçu.


Coucou,

J'ai une semaine à tuer, alors j'ai acheté Minecraft
Pour pas jouer avec des random people, j'aimerai pouvoir vous rejoindre.

Attention, je suis un gros noob total.
Pour l'instant, je ne souhaite pas vraiment m'installer, juste aider quelqu'un dans son projet s'il me plait
Je pourrai avoir un accès au serveur ?
Mon nom : Adau (celui que je met pour me logger sous Minecraft)

Merci
Je ne me suis pas trop connecté ces derniers jours, pour cause d'IRL assez chargée, mais bon ce n'est que partie remise !

Par contre c'est quoi ce "GMG" donc vous parlez ? Je connaissais AMG, MMG, HMG, mais je découvre GMG
Citation :
Publié par Dravel
Par contre c'est quoi ce "GMG" donc vous parlez ?
Je crois que c'est un piège à montres géant.

Par contre, j'aimerai avoir l'aval d'un responsable de la Baie pour la construction de ma maison romaine. Elle fait 27x13, murs compris :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=128460&amp;stc=1&amp;d=1299494985

J'aimerai si possible avoir aussi un potager adossé à la maison. Je pensais me poser à cet endroit. C'est possible ?

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=128461&amp;stc=1&amp;d=1299495487
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Coordonnees.jpg
Taille : 676x400
Poids : 396,2 Ko
ID : 128461  
Images attachées
 
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés