Hall of fame Dredgion (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Magique c'est peut dire le pauvre client en phase de réveil que j'avais ce matin m'a pris pour un ofu a m'exclafer de rire sans raison apparente devant ma caisse
Citation :
Publié par Racky
"ta mere je la prend en prise d'ether"
je demande l'autorisation de faire de ce screen ma signature!!!
Je ne peux que dire oui !!! Magique c'est le mot ><
Alors Cen, vieux noob, pas trop honte de transfo pour faire du 10vs1 avec ta légion de péon unskill ? Et Kusty qui se prend trop pour un pgm, il a aimé que j'le perfect ?

Bizoo <3
Citation :
Publié par Sandrock
Alors Cen, vieux noob, pas trop honte de transfo pour faire du 10vs1 avec ta légion de péon unskill ? Et Kusty qui se prend trop pour un pgm, il a aimé que j'le perfect ?

Bizoo <3
Dit le "CLERC" qui reste perché sur un bout de map atteignable seulement par chance qui tue les gens à distance si c'est ça perfect alors wi t'es trop fort.
Sinon vous comptez jouer loin de ce gayzer un jour, ou vous êtes tellement nuls que vous savez pas faire sans ?

J'ai bien aimé t'écraser .
Un clerc qui depop un tank ca serait honteux qu'il te depop enfin tu veut une médaille pour ca !

c'est quand même incroyable il faut qu'un mec fasse le truc au geyser pour qu'un nombre incalculable y vienne ca me rappel heiron ca !

En plus tu ma l'air bien aimable avec tes taunt en magasin fin bref je vais mp ncsoft pour qu'il y est des geyser partout a ingisson on verra peut etre plus d'asmo ^^
Il a tellement de skill qu'il reste perché sur un bout de map, en vérité ta peur de perdre face à un templier ?
LOL .

PS : ODOW VOLEUSE DE MEDAILLES !
OUAIS BAH C'EST PARCE QUE T'EST PAS GENTIL NAH! retourne caliné ton oreillé de ptite fille tout nue (ou de maldrus :O)!

Citation :
enfin tu veut une médaille pour ca !
Naon mais cen il en veux lui !
1) on a pas rush zanata
2) on était pas en team opti et sur silla c'était un de ses amis qui devait faire face au bind farfelu a tenter de jouer plus ou moins bien ( elle est revenu dans les 5 dernire minutes )
3) V'la le nombre de proc silence abusay du glad ....
Bizarre, pourquoi on vous a trouvé dans la coursive alors ? Et sinon j'te rassure, on était pas opti non plus: on avait un corse et un belge dans la team, j'ai connu mieux niveau optimisation.
Citation :
Publié par Phosfo
Bizarre, pourquoi on vous a trouvé dans la coursive alors ? Et sinon j'te rassure, on était pas opti non plus: on avait un corse et un belge dans la team, j'ai connu mieux niveau optimisation.
mais je suis opti !!! " sort son baton de dynamite "
Citation :
Publié par Phosfo
on était pas opti non plus: on avait un corse et un belge dans la team, j'ai connu mieux niveau optimisation.
Dit Adieu à ta maison mec.
Ya temps de monde que ça qui se sont cassé sur rift côté asmoshe pour qu'on attende 1h30 avant d'entrer en dred ? Vous nuisez à ma liste de BL journalier de clerc plus qu'incompétent.
Citation :
Publié par Oros
Dit Adieu à ta maison mec.
Mec, c'est un corse, pas un basque !

Et mwa, je tiens à remercier la non-team que je n'ais pas affronté en DD, et un gros merci à l'aède [qui ne savait pas jouer] qui m'a pété avec son kikoo mode et son switch de bâton (même si tu le mérites pas, go brûler en enfer!)
Citation :
Publié par sha'vre
Mec, c'est un corse, pas un basque !

Et mwa, je tiens à remercier la non-team que je n'ais pas affronté en DD, et un gros merci à l'aède [qui ne savait pas jouer] qui m'a pété avec son kikoo mode et son switch de bâton (même si tu le mérites pas, go brûler en enfer!)
GG lui il ta os ?
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
GG lui il ta os ?
Nan mais il jouait avec promesse de la terre, et juste pour ça il mérite de brûler.
(et quel putain de chateux aussi, switch bâton pour full silence, + pz avec un full stuff qui lui as permis de résist comme un porc à mes cc)
Citation :
Publié par sha'vre
Nan mais il jouait avec promesse de la terre, et juste pour ça il mérite de brûler.
(et quel putain de chateux aussi, switch bâton pour full silence, + pz avec un full stuff qui lui as permis de résist comme un porc à mes cc)
Que c'est moche

C'étais qui ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés