[Archive] Enutrof Eau [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut rorowhh22.

Je pense qu'il y a plus efficace que la Panoplie Akwadala à ton niveau.

Tu peux par exemple prendre une Caracoiffe si tu en as les moyens, ou des Oreilles de Wabbits, puis tu peux prendre une Coiffe du Chef Crocodaille une fois le niveau 70 atteint.
En cape, une Cape de Jules Yanos (avec malus minimum en sagesse) te sera très utile.
La Boufbamu (pas de balise, désolé) est juste excellente, mais tu peux choisir en attendant le niveau 64 l'Abramu (avec malus minimum en chance) voire une Amulette du Kam Assutra (si tu n'as pas les moyens pour l'Abramu) ou encore une Amulette "Dents de Wabbits" (si tu prends une Caracoiffe).
En ceinture, une Ceinture Tortue Bleue pour les beaux bonus qu'elle apporte (notamment le +PO).
Les anneaux, un Gelano pour jouer 8 PA (ou 9) de base et un Blopanneau Indigo, puis plus tard pourquoi pas un Anneau Poli.
Enfile des Carabottes avec un Atouin si tu veux le bonus de la Panoplie Tortue ou des Sandales Koliques, voire même des Gelobottes. Plus tard, tu as les jolies Bottes de l'Éleveur de Bouftous.
En ce qui concerne le familier et la dragodinde, prends un Atouin ou un Bwak d'Eau ; une Dragodinde Prune et Émeraude.
Salut Atvaras ,
Tu as raison mais comme je disais que ma panoplie akwadala était FM chance et Vita cela me privilégierais moins pour la Vita !
Mais , , Boufbamu Indispensable je sais , , , , ! Oui cela reste indispensable et en plus
Mais pourquoi prendre et Reste mieu pour moi !
Cela est bien malgré mes 4 PM :/ ! Et les kamas je n'en n'ai pas en masse , en vendant ma pano akwadala je peut arriver jusqu'a 800,000 K environ donc pour le stuff je pense que je peut l'acheter en entière ! Mais comment faire pour avoir 1 de plus je préfère garder ma DD mais la cape :Aucune idée !
Cordialement
Pour ton information, la Ares est de niveau 72. Tu comptes donc te faire un stuff dans quelle tranche de niveau ? 60-80 ?

En ce qui concerne la cape, la Cape du Coq Hû reste pas mal (et pas chère ) ou sinon la Cape de Jules Yanos.

Il y a 2 cuirs de Dragon Cochon dans la recette des Bottes de Céléri-Thé, tu risques d'avoir du mal à les acheter. Prends les Scarabottes Dorées (qui sont très faciles à fabriquer en passant).

Pour ce qui est de ton budget, tu peux très bien tout fabriquer. C'est une bonne manière de te faire des amis (bon... je dois dire qu'avec les kikoos qui sont grande majorité c'est plus dur qu'avant mais ça reste faisable) voire même d'organiser des sorties en guilde.

Bonne chance !
Bonjour à tous.
Voilà je suis un nouveau enu qui a commencé aujourd’hui cette nouvelle classe, je suis parcho 101 sagesse et chance et je suis déjà niveau 46.
Mon stuff est full prespic + baton ton ata + alliance sili + botte tarsy avec un dragoune +50 et dofus cawotte +45 avec un kalyptus +24

J'arrive donc a 341 de sagesse , 254 de chance (J'ai toujours un bonbon shigekax indigo +50 chance que j'utilise à prendre en compte) et +10 de dommage.

J'ai donc plusieurs questions.
Est ce que mon stuff est approprié et bien? Je pourrais faire mieux ?
Est ce que parchotter la vitalité serrait utile?
Quels sorts dois je monter? Sachant que j'ai déjà monter lancer et chance 5
J'ai monter la chance jusque maintenant, jusqu'où je dois m'arrêter?

Je peux obtenir des parcho de sorts mais je sais pas vraiment pas quoi monter :/
Je tiendrais compte de toutes vos remarques, a noter que je ne compte pas avoir d'ocre ni de tutu pour l'instant (peut être après)

D'avance je vous remercie.

Cdlt ,
Myli'
Citation :
Publié par Florian,
Assez cher mais tu prendre quoi comme item ?
En première page tu as tout une liste, tu regardes en fonction de tes moyens etc...
Voila j'ai un Enutrof depuis peu. Mais je sais pas trop les lieux d'xp :/
Je suis actuellement niveau 31, pano aventurier + atouin + silimelle. J'xp porkass mais c'est assez long ^^"
J'aimerais savoir des sports SOLITAIRES et pourquoi pas, qui peuvent me faire de l'argent de poche et ce, jusqu'à mon niveau 70
Je suis entièrement chance.
Pouvez vous me dire le summum des équipements en plus pour xp/taper ?
Merci d'avance.
Bonjour!

Vala je me demandais si un Enu niv.60 (donc à l'arrivée de la Pelle du Jugement) devait s'équiper chance / dom (peu d'équipements comprenant suffisamment des deux) ou continuer en s'équipant full dom, en attendant des items plus avantageux ? (Donc quitte à attendre le niv.70 pour la Massacrante et la Dragocoiffe de Saphir, etc.)
Citation :
Publié par Florian,
L'énu full sagesse (no parch) niveau 130 et bien ?
Tu poses de ces questions ...

Etre parcho est toujours plus utile c'est sur, mais après tout dépend de toi et de tes moyens/temps que tu as.
Citation :
Publié par Le Grand Mutato
Plop'
Voila j'ai un Enutrof depuis peu. Mais je sais pas trop les lieux d'xp :/
Je suis actuellement niveau 31, pano aventurier + atouin + silimelle. J'xp porkass mais c'est assez long ^^"
J'aimerais savoir des sports SOLITAIRES et pourquoi pas, qui peuvent me faire de l'argent de poche et ce, jusqu'à mon niveau 70
Je suis entièrement chance.
Pouvez vous me dire le summum des équipements en plus pour xp/taper ?
Merci d'avance.
Moi je dirais des cochons de laits, avec les faiblesses ça doit vite être torché.
Sinon, pourquoi pas la plage d'otomail, avec la portée de lancer de pièces, tu as facilement de quoi te faire un ou deux Krusto/Palmi.

@Florian

Un énu full sagesse + parcho chance? Bah c'est bien en groupe, au moins t'xp comme un porc, t'immobilise bien avec mala/jugement +cc.
Ne t'attend pas à une force de frappe excellente, je te propose ça, ça prend du temps, mais faudra bien t'y consacrer à un moment ou à un autre.

Parcho 101 chance --> Points jusqu'a 230
Parcho 101 sagesse --> Le reste en sagesse.

Je considère ceci comme du mono élément, sinon j'aurais proposé l'intel, qui te permettrais de taper sans ligne de vue à roulage et de débuff tout en tapant à la fanto.
Un énu full sagesse Bah c'est bien en groupe, au moins t'xp comme un porc, t'immobilise bien avec mala/jugement +cc.
Tu vas rien foutre d'autre, ptet taper au lancer vu les + do de ton équipement.

Quick, nous c'est le trou.
Citation :
Publié par Florian,
Et au niveau des item ?
Et la politesse?

Jte suggere de regarder sur Barbok, DofuX ou autre magazine, tu nous poste tes idées, on améliore, on est pas des mulasteuf petit
Un pagniglou ( http://wiki-dofus.eu/w?title=Pagniglou&redirect=noet) et des Bottes Hoktones ( http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...ttes%20Hoktone ) à la place des titude/ceinture dragoeuf. + une amulette La Feuille de Printemps (je vois mal comment s'en passer, elle est parfaite pour le niveau )

Tu as de la PO, de la sagesse, du rox (chance-do) et pas mal de PP en choisissant ces items. T'es gagnant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés