|
Salut rorowhh22.
Je pense qu'il y a plus efficace que la Panoplie Akwadala à ton niveau. Tu peux par exemple prendre une Caracoiffe si tu en as les moyens, ou des Oreilles de Wabbits, puis tu peux prendre une Coiffe du Chef Crocodaille une fois le niveau 70 atteint. En cape, une Cape de Jules Yanos (avec malus minimum en sagesse) te sera très utile. La Boufbamu (pas de balise, désolé) est juste excellente, mais tu peux choisir en attendant le niveau 64 l'Abramu (avec malus minimum en chance) voire une Amulette du Kam Assutra (si tu n'as pas les moyens pour l'Abramu) ou encore une Amulette "Dents de Wabbits" (si tu prends une Caracoiffe). En ceinture, une Ceinture Tortue Bleue pour les beaux bonus qu'elle apporte (notamment le +PO). Les anneaux, un Gelano pour jouer 8 PA (ou 9) de base et un Blopanneau Indigo, puis plus tard pourquoi pas un Anneau Poli. Enfile des Carabottes avec un Atouin si tu veux le bonus de la Panoplie Tortue ou des Sandales Koliques, voire même des Gelobottes. Plus tard, tu as les jolies Bottes de l'Éleveur de Bouftous. En ce qui concerne le familier et la dragodinde, prends un Atouin ou un Bwak d'Eau ; une Dragodinde Prune et Émeraude. |
05/03/2011, 14h42 |
|
Aller à la page... |
[Archive] Enutrof Eau [Nov. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour ton information, la Ares est de niveau 72. Tu comptes donc te faire un stuff dans quelle tranche de niveau ? 60-80 ?
En ce qui concerne la cape, la Cape du Coq Hû reste pas mal (et pas chère ) ou sinon la Cape de Jules Yanos. Il y a 2 cuirs de Dragon Cochon dans la recette des Bottes de Céléri-Thé, tu risques d'avoir du mal à les acheter. Prends les Scarabottes Dorées (qui sont très faciles à fabriquer en passant). Pour ce qui est de ton budget, tu peux très bien tout fabriquer. C'est une bonne manière de te faire des amis (bon... je dois dire qu'avec les kikoos qui sont grande majorité c'est plus dur qu'avant mais ça reste faisable) voire même d'organiser des sorties en guilde. Bonne chance ! |
06/03/2011, 12h57 |
|
|
Salut à tous, voilà mon enu vient de passer 110 et je souhaiterais faire un peu de pvp mais je ne sais pas comment m'équiper pourriez vous m'aider?
|
06/03/2011, 19h49 |
|
Roi / Reine
|
L'énu full eau commence adrop lvl 60 avec pano pp au crak ?
|
10/03/2011, 07h55 |
|
|
Le coffre commence à drop au niveau 100
|
10/03/2011, 10h37 |
|
Roi / Reine
|
Oui mais sans coffre sa drop ?
|
10/03/2011, 19h18 |
|
|
|
11/03/2011, 14h47 |
|
Roi / Reine
|
Merci ! Et un enu lvl 130 Le coup de sa Pano est elever ?
|
11/03/2011, 18h17 |
|
|
Si tu connait des ami qui peuvent t'aider a drop c'est sur que ça fait baisser le prix !
Sinon je trouve que c'est assez cher . |
11/03/2011, 18h21 |
|
Roi / Reine
|
Assez cher mais tu prendre quoi comme item ?
|
11/03/2011, 18h40 |
|
|
En première page tu as tout une liste, tu regardes en fonction de tes moyens etc...
|
13/03/2011, 15h15 |
|
Le Grand Mutato |
Trouver plus de messages par Le Grand Mutato |
Roi / Reine
|
L'énu full sagesse (no parch) niveau 130 et bien ?
|
14/03/2011, 21h49 |
|
|
|
15/03/2011, 12h28 |
|
|
Citation :
Sinon, pourquoi pas la plage d'otomail, avec la portée de lancer de pièces, tu as facilement de quoi te faire un ou deux Krusto/Palmi. Un énu full sagesse + parcho chance? Bah c'est bien en groupe, au moins t'xp comme un porc, t'immobilise bien avec mala/jugement +cc. Ne t'attend pas à une force de frappe excellente, je te propose ça, ça prend du temps, mais faudra bien t'y consacrer à un moment ou à un autre. Parcho 101 chance --> Points jusqu'a 230 Parcho 101 sagesse --> Le reste en sagesse. Je considère ceci comme du mono élément, sinon j'aurais proposé l'intel, qui te permettrais de taper sans ligne de vue à roulage et de débuff tout en tapant à la fanto. |
15/03/2011, 13h33 |
|
Roi / Reine
|
Nan je demande si Full sasa est bien au niveau du rox et du retrait de pm ?
Quel item prendre ? |
15/03/2011, 15h15 |
|
Roi / Reine
|
Et au niveau des item ?
|
15/03/2011, 17h17 |
|
|
|
15/03/2011, 17h49 |
|
Roi / Reine
|
Doro le Blak Gelano Torque Ancestral Anneau du Dragoeuf Ceinture du Dragoeuf Sandales Titude Corbacape Mastralis
Ces item tienne la route ? |
15/03/2011, 18h25 |
|
|
C'est très basique et ça convient à la sous espèce qui est la "mule_à_pp"
|
15/03/2011, 22h57 |
|
|
Un pagniglou ( http://wiki-dofus.eu/w?title=Pagniglou&redirect=noet) et des Bottes Hoktones ( http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...ttes%20Hoktone ) à la place des titude/ceinture dragoeuf. + une amulette La Feuille de Printemps (je vois mal comment s'en passer, elle est parfaite pour le niveau )
Tu as de la PO, de la sagesse, du rox (chance-do) et pas mal de PP en choisissant ces items. T'es gagnant. |
16/03/2011, 00h03 |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|